Amin Ben Ali crache sur une victime de Mohamed Merah
By 6 Comments
|
Hier en nous promenant sur twitter nous sommes tombés sur cet échange entre Amin Bel Ali, conseiller municipal et Albert Chennouf Meyer, père d’Abel Chennouf Meyer, assassiné par Mohamed Merah.
On vous laisse découvrir :
Non Amin Ben Ali, quand on est élu on ne plaisante pas sur un acte terroriste.
Non Amin Ben Ali, quand on est conseiller municipal on ne crache pas sur les parents des victimes.
Tout simplement quand on est humain, Amin Ben Ali, on ne dit pas qu’on aurait pu « acheter une nouvelle voiture » au père d’Abel Chennouf si son fils n’avait pas été abattu lâchement par Mohamed Merah.
Est ce digne d’un élu ? Réagissez les amis !
source :
http://theinglouriousbasterds.com/amin-ben-ali-crache-sur-une-victime-du-terrorisme/
Il est toujours préférable de ne pas discuter avec les pourritures, car hélas si on le fait , ils nous couvrirons de fange dans laquelle ils se roulent et se complaisent …..
Et nous en sortirons brisés !!!!!
C est honteux,monsieur Chennouf vous devriez attaquer(devant un tribunal pour commencer)ce personnage qui souille de manière outrancière les fonctions d’État qu’il fait mine d’exercer,et surtout la mémoire de votre fils
Bien et soutien à vous
Toujours les mêmes qui nous emm…
» Conseiller municipal » elle est belle la France !! et ce n’est que le début , elle doit jouir , cette racaille à qui tout est permis …
EST-CE QU’IL Y’A DES CONSEILLERS MUNICIPAUX ET DES MINISTRES FRANÇAIS DE SOUCHE …DANS LES INSTANCES POLITIQUES DES PAYS DU MAGHREB ….
SEULS SONT ACCEPTÉ LÀ BAS LES DITS FRANÇAIS NON D’ORIGINE FORMANT LA TOTALITÉ DE L’ÉQUIPE DE FOOT ET REMPLAÇANT D’ALGÉRIE ….
Ce type est répugnant, et dire qu’ils ont réussis a se faire élire