Amiens : « Je m’en suis pris à Kevin parce qu’il est chrétien », « Vive Daesh, vive la Palestine, Allah Akbar »
« Je suis Daesh. Dès que je sors, je mets le feu au commissariat. Nique Charlie. Ils ont bien travaillé nos frères. On vous a bien niqués à Paris » : le tribunal d’Amiens a considéré mercredi 30 mars que ces propos, proférés dans le cadre du commissariat de la ville, ne constituaient pas une apologie publique du terrorisme, pas plus que les inscriptions à la gloire de l’« État Islamique » que Logan Demorgny, 20 ans, avait affichées dans sa cellule de la maison d’arrêt. Ces deux enceintes ne seraient pas, ainsi que l’a plaidé avec succès Me Ghislain Fay, des lieux publics…
Come Demorgny avait également, le 12 janvier dernier, pris en otage, bâillonné et menacé d’une fourchette un codétenu (« Je m’en suis pris à Kevin parce qu’il est chrétien », a-t-il justifié) à la maison d’arrêt de la route d’Albert, le jeune homme a tout de même été condamné à deux ans de prison ferme. Ce jour-là, il avait transformé un bonnet en cagoule et avait réclamé un hélicoptère pour s’évader. Il avait aussi crié : « Vive Daesh, vive la Palestine, Allah Akbar ».
« Apologie » encore à Beauvais dans une semaine
Dans son genre, il a de la suite dans les idées. Le 26 novembre 2015, quand il s’est retrouvé en garde à vue, il venait de caillasser la synagogue d’Amiens. Et la semaine prochaine, il passe en comparution immédiate à Beauvais, pour… apologie du terrorisme. Il a réitéré ses propos dans la prison isarienne où il a été transféré, après ses exploits amiénois.
« Je suis converti depuis cinq ans, avait-il expliqué aux policiers. Je lis le coran en français et en arabe phonétique. Je suis sunnite. Pour moi, il faut couper les mains des voleurs et mettre en prison les femmes qui ne sont pas voilées. Je fais cinq prières par jour et j’allais tous les jours à la mosquée d’Amiens Nord avant d’être emprisonné ».
Gamin perdu
Force est de constater qu’il n’y est pas allé longtemps, alors… « Depuis qu’il est majeur, il n’a dû passer qu’un mois dehors », soupire son avocat.
Loin de la religion, Demorgny apparaît surtout comme un gamin perdu, visage buté orné d’une fine moustache sous une épaisse tignasse bouclée. De 6 à 13 ans, il a vécu en foyer et dès ses 15 ans, il franchissait les portes de la maison d’arrêt. Son casier, à 20 ans, compte 19 mentions et devrait bien vite s’étoffer.
SOURCE :
http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-il-crie-vive-daesh-sans-faire-l-apologie-du-ia0b0n750834
une bonne grosse sodomie dans les douches par la tribu des congolais ça leur fait même plus peur !!
quelle déchéance,où va t on ??
Ne dites pas de mal de nos frères congolais
et pourquoi ne pas les prendre à leur propre jeux
Moi aussi je suis à 100 % pour l’application de la charia
Tié voleur on te coupe les mains !!
En france on va vite se retrouver avec une classe d’age DEKIVOUSSAVEZ manchote !!
Tié récidiviste on te coupe les jambes !!
En france on va vite se retrouver avec une classe d’age DEKIVOUSSAVEZ cul de jatte !!
VIVE LA CHARIA QUI VA FAIRE DES PADAMALGAMES TRANSFORMé EN HOMMES TRONCS
Votre projet de sanction risque de ne pas être voté au Sénat ou à l’ Assemblée Nationale.
Votre religion et sa charia fait peut-être aimer DIEU mais rien n’est plus fort qu’elle pour faire détester l’homme et haïr l’humanité
Ah on voit bien où l’Islam mène et qu’elle n’est pas une Religion de Paix et d’Amour comme ont veut nous le faire croire, ni un facteur de réinsertion !
LES POLITIQUES, LES TRIBUNAUX = TOUS DES POURRIS !
CONTINUONS COMME CELA, CONTINUONS À MENTIR, À CACHER, À GÂCHER NOS VIES , UN JOUR LE DIABLE EN PERSONNE VOUS TIRERA PAR LES PIEDS JUSQU’EN ENFER …À MOINS QUE CE SOIT LE PEUPLE QUI VIENDRA VOUS CHERCHER JUSQU’À L’ÉLYSÉE, MATIGNON , VOS TRIBUNAUX ET EN VOS DEMEURS ET VOUS SORTIR PAR LA PEAU DU CUL !!! CONTINUEZ À PROGRESSER EN VOS CONNERIES, À RECULER AU LIEU D’AVANCER, À ACCEPTER L’ISLAMISATION DE LA FRANCE ET VOUS EN VERREZ LE RÉSULTAT ET LE REMERCIEMENT !.
Je pense qu’il est perdu pour la société, il faut l’envoyer auprés d’alla c’est son plus grand désir, Yalla !!!
internement en UMD pendant 20 ans
A quand les sociétés civilisées prononceront des « déchéances d’humanité » pour les djihadistes et leurs partisans ?
Faut-il attendre qu’ils organisent des génocides dans nos pays ?