Allemagne : un demandeur d’asile palestinien condamné pour avoir étranglé à mort une mère de trois enfants

By  |  5 Comments

Parce qu’il a étranglé une mère de trois enfants, un homme de 38 ans a été condamné à dix ans d’emprisonnement à Mönchengladbach pour homicide.

Cela a été annoncé par le tribunal du district jeudi. Le demandeur d’asile palestinien avait d’abord assommé sa petite amie allemande avec un vase, puis l’a étranglé.
Par la suite, il s’était enfui en Belgique puis en Espagne et avait été arrêté en mars par une unité spéciale de la police espagnole à San Sebastian.
Par la suite, il s’était enfui en Belgique via l’Espagne et avait été arrêté en mars dernier par une unité spéciale de la police espagnole à Saint-Sébastien. L’avocat de la défense a tenté en vain d’affirmer que son client avait ses facultés amoindries du fait de la consommation d’alcool et de drogues. La personne condamnée est enregistrée sous différents noms dans trois pays.
Au procès, il a prétendu au procès qu’il ne se souvenait pas de son acte et de la raison de la venue de sa victime chez lui

Source :

https://www.tag24.de/nachrichten/moenchengladbach-dreifache-mutter-erwuergt-taeter-unter-drei-verschiedenen-namen-registriert-asylbewerber-palaestina-388884

happywheels

5 Commentaires

  1. capucine dit :

    C’est plus fort qu’ eux les palos tuent gratuitement des victimes innocentes dans le pays qui les heberge ….un secoué de plus ….

  2. Alice dit :

    il tue une mère de famille et il est condamné à 2 ans ? ?

  3. VRCNGTRX dit :

    « demandeur d’asile »
    nul doute à présent que c’était bien dans un asile qu’aurait dû être ça place

  4. Olivier dit :

    C’était un opprimé, donc il a le droit. On attend que l’extrême gauche nomme une rue en son souvenir

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *