Allemagne : 3 jeunes d’origine palestinienne brûlent une synagogue, « pas un acte antisémite » selon le tribunal
Le tribunal a déclaré que les criminels voulaient « attirer l’attention sur le conflit entre Gaza et Israël »
Un tribunal régional allemand de la ville de Wuppertal a confirmé vendredi dernier une décision du tribunal de première instance, selon laquelle une tentative de brûler la synagogue de la ville par trois hommes en 2014, était une expression « justifiée » contre la politique israélienne, rapporte le Jerusalem Post.
La décision du tribunal a été révélée dans une déclaration diffusée par Johannes Pinnel, porte-parole du tribunal régional de Wuppertal.
Trois Allemands d’origine palestinienne ont tenté de mettre le feu à la synagogue de Wuppertal en juillet 2014 à l’aide de cocktails Molotov. Le tribunal avait condamné les criminels à des peines d’emprisonnement avec sursis.
La cour a déclaré que les hommes avaient consommé de l’alcool et qu’il n’y avait aucun blessé au sein des membres de la synagogue.
Un jeune de 13 ans, qui vivait près de l’édifice religieux et avait remarqué les flammes, avait informé la police. Plusieurs jours avant l’incendie, une personne avait peint à la bombe « la Palestine libre » sur un mur de la synagogue.
Le tribunal local de Wuppertal avait déclaré dans sa décision de 2015 que les trois hommes voulaient « attirer l’attention sur le conflit entre Gaza et Israël ». Le tribunal a ainsi estimé que l’attaque n’était motivée par aucune forme d’antisémitisme.
Israël a lancé l’opération Bordure Protection à l’été 2014 pour arrêter les attaques de roquettes perpétrée par le Hamas sur le territoire israélien.
L’incendie a causé 800 euros de dommages à la synagogue. La synagogue originale de Wuppertal avait déjà été brûlée par les Allemands pendant les pogroms de la nuit de Cristal en 1938.
Après la décision du tribunal en 2015, Volker Beck, l’un des principaux députés du Parti Vert, avait déclaré que « l’attaque contre la synagogue était motivée par l’antisémitisme » et avait critiqué le tribunal pour avoir émis une décision indiquant que le but de l’attaque était de mettre en lumière la guerre avec Gaza.
« Il s’agit d’une décision erronée en ce qui concerne les motifs des auteurs », avait-il indiqué, ajoutant que mettre le feu à une synagogue en Allemagne à cause du conflit au Moyen-Orient ne peut être attribué qu’à de l’antisémitisme.
« Qu’est-ce que les Juifs en Allemagne ont à voir avec le conflit au Moyen-Orient? Tout autant que les Chrétiens, les non-religieux ou les Musulmans en Allemagne, à savoir, absolument rien », s’était-il insurgé.
« L’ignorance du pouvoir judiciaire envers l’antisémitisme est pour beaucoup de Juifs en Allemagne particulièrement alarmante », avait ajouté Beck.
Source :
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/134999-170113-pour-un-tribunal-allemand-bruler-une-synagogue-n-est-pas-un-acte-antisemite
L’Allemagne devient nazislamite !!!!
J’espère que Trump tiendra sa promesse de mettre l’ambassade américaine à Jérusalem et qu’il ne reculera pas devant des menaces stupides. Qu’est-ce qu’on risque ? Des attentats, des dingues qui se font sauter, des égorgements ? Mais on les a déjà ! Alors rentrons leur dans le lard !
La justice allemande est devenue aussi pourrie que la justice française à moins que ce soit Noel Mamère ou Christiane Taubira qui soient venus leur donner des cours de droit international !
Antisémites tremblez !
La Chouette est de retour et vous éliminera !
Tel Hai
Le jour ou ils brûleront un Juif, le prétexte pour les disculper sera de dire qu’à cause du froid ils avaient besoin de se réchauffer !!!
Ces excuses permanentes pour toutes les agressions contre nos coreligionnaires deviennent insupportables et poussent ces sous merdes à nous agresser sous les hourras de la foule en délire comme au début des années 30 !!!
C est une catastrophe cette allemagne !!!!
L’anti-judaïsme d’aujourd’hui s’appelle l’antisionisme. L’antisionisme est nourri par l’impérialisme arabo-musulman. Celui-ci veut conquérir le monde. A commencer par les deux proies qui sont à portée de ses tentacules: l’Europe et Israël.
Ces tentacules sont les populations musulmanes que l’Europe et Israël accueillent chez eux.
Tout le reste est du verbiage inutile.
VIVE L’ALLEMAGNE OU TOUT EST BEAU ET OU IL NE SE PASSE RIEN..oh juste un camion et une synagogue …PAS DE QUOI RECONNAÎTRE LA GROSSIÈRE ERREUR DE BIENVENUE CHEZ LES CONS ….D’EUROPÉENS , INCAPABLE DE TENIR LEURS FRONTIÈRES, INCAPABLE DE CHOISIR ENTRE FRIC ET MUSULMANS ..ET POUR L’ALLEMAGNE INCAPABLE DE PROCRÉER AU POINT DE FAIRE PROCRÉER DES MUSULMANES …ON EST TRÈS LOIN DE LA RACE PUR JUS ALLEMANDE …MAIS LE RÉSULTAT SERA LE MÊME …LE DÉCLIN !.
La situation devient grave…
Nos élites UMPS en France et Merkel en Allemagne veulent islamiser l’Europe.. Quand l’Europe sera islamisée Israel sera en grand danger car l’Iran aura davantage de soutien dans son attitude agressive contre nous..
Il n’est pas encore trop tard pour réagir mais il faut le faire en Avril de cette année..