ALLAH AKBAR :Interpellé après des menaces sur les Bérets verts à Saint-Quentin

By  |  8 Comments

Les militaires de l’opération Sentinelle, stationnés à Saint-Quentin (Aisne), ont interpellé vendredi « un provocateur » qui leur a crié « Allah akbar ».
Un individu de 19 ans, en état d’ivresse, s’en est pris aux militaires du dispositif de surveillance Sentinelle, place de l’hôtel de ville de Saint-Quentin, vendredi 21 décembre vers 13 heures. Le jeune majeur a insulté les Bérets verts en arme, leur proférant des menaces de mort et criant même « Allah akbar ». Il a été maîtrisé et interpellé par ces mêmes militaires, aux abords du village de Noël, au cœur de la ville. Le mis en cause est déjà connu de la police et de la justice pour de précédentes provocations et coutumier de faits d’outrages. Placé en garde à vue hier soir, il pourrait être présenté à la justice dans les prochains jours.

Source :
http://www.courrier-picard.fr/156592/article/2018-12-21/interpelle-apres-des-menaces-sur-les-berets-verts-saint-quentin

happywheels

8 Commentaires

  1. Lys dit :

     » …il pourrait être présenté à la justice dans les prochains jours » Pourquoi au conditionnel ?
    Il DOIT ETRE PRESENTE à la justice….Mais bon, comme on sait comment ca va finir, on se dit qu’il va certainement récidiver…On croise cependant les doigts pour qu’il ne tue personne 🙁

  2. Jacko lévi dit :

    « Le mis en cause est déjà connu de la police et de la justice pour de précédentes provocations et coutumier de faits d’outrages. »

    ah bon ! dans ce cas et a sa décharge il était bourré, y a plus qu a lui mettre une tape sur les doigts et le prier de ne plus recommencer avant de le racompagner chez lui, par crainte qu il ne titube et se casse la gueule sous une bagnole

  3. next time dit :

    encore un non refroidi quel dommage comme quoi en alfrance c est au petit bonheur la chance , encore un criant j ai envie de boire un coup de pinard au bar avec mon pote Gérard avant qu il ne soit trop tard car demain j ai rendez vous chez les les dingues , et hop , un dernier petit canon du pif de marque HH 88 qui tache du petit a moustache des années 30/40.

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Après les déséquilibrés, nous avons maintenant en état d’ivresse. Jusqu’à quand ce gouvernement va nous prendre pour des cons.
    ROSA

    • liguedefensejuive dit :

      Le gouvernement ne réagira que quand il y aura 3000 morts comme au World Trade Center.
      4 morts par là, 10 par ici ,le train train politicen français quotidien continue.
      A Neuilly et dans le 7ème arrondissement de Paris , le « vivre ensemble » est une réalité merveilleuse.

    • vrcngtrx dit :

      sans vouloir sombrer dans l’anti-gouvernementalisme primaire, l’histoire démontre qu’en cas d’invasion et d’occupation, le gouvernement ne se contente pas seulement de rien faire mais appuie avec zèle les volontés de ses maîtres (soit pour l’actualité ISESCO + ONU + UE)

  5. josué bencanaan dit :

    La France est faible, le système républicain est faible, le seul moyen de gagner cette ‘guerre », c’est de leur plus mal qu’il nous en font, je conseillerai vivement nos politique a suivre la politique d’Israel en matière de terrorisme

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *