Alex Larionov, candidat exclu du FN aux élections départementales dans l’Aveyron plaide l’ivresse pour ses textes antisémites

By  |  7 Comments

Nous notons que si le Front National exclue certains de ses cadres antisémites ni le NPA ,le Front de Gauche , les Verts ou le PCF n’engagent d’actions contre leurs propres dirigeants qui soutiennent les organisations antijuives dites « palestiniennes » .

source de l’article qui suit :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/2015/04/29/alex-larionov-ex-candidat-fn-aux-elections-departementales-dans-l-aveyron-plaide-l-ivresse-pour-ses-textes-antisemites-715097.html
Un ancien candidat du FN aux élections départementales de l’Aveyron, jugé ce mercredi à Rodez pour « provocation à la haine raciale » sur Facebook, a plaidé qu’il était « ivre » quand il avait rédigé des textes antisémites à l’été 2014. Le tribunal correctionnel de Rodez rendra sa décision le 13 mai.

« J’avais consommé de la vodka et visionné des vidéos sur Youtube », a déclaré à la barre l’ex-candidat FN, Alexandre Larionov, qui comparaissait le jour-même de ses 24 ans. Le parquet a requis à son encontre deux mois d’emprisonnement avec sursis ainsi qu’une obligation de soins pour ses problèmes d’alcool.

Sur son compte Facebook – regorgeant de fautes d’orthographe – Alexandre Larionov avait multiplié en août 2014 des propos injurieux envers les juifs et avait même appelé au meurtre en souhaitant leur destruction « une fois et pour toujours ». Au printemps 2015, le jeune homme présenté comme « ouvrier » était candidat FN aux élections départementales, en binôme avec une retraitée, dans le canton Causse-Comtal.

Il n’avait été exclu du parti de Marine Le Pen que lorsque ses propos antisémites avaient été publiés par un hebdomadaire aveyronnais, le 20 février. Le FN de l’Aveyron avait annoncé avoir procédé à son « exclusion immédiate » pour des « propos inacceptables ». Le parti avait assuré avoir découvert ces propos « dans la presse », en soulignant qu’il n’était adhérent que depuis six mois.

Lors de la campagne électorale les propos xénophobes, islamophobes, antisémites ou homophobes tenus par ces candidats sur les réseaux sociaux avaient été relevés par de nombreux médias, et le FN en avait suspendu certains.
« >

happywheels

7 Commentaires

  1. yossi dit :

    la france est tombee si bas..se remettra-t’elle un jour?pas sur.

  2. Yaacov dit :

    Il a une tete de Russe
    Le leve de coude d un Russe

    Et en plus il est con comme une b—-e

    Pauvre type

  3. Nitzotz dit :

    « … plaide l’ivresse pour ses textes antisémites »
    Ah l’ivresse, M Larionov… comme le dit si bien une de nos proverbes juifs : « Quand le vin rentre, le secret sort. »

    Qu’on l’envoie en zonzon, ce sale antisémite ! Là, tranquille Alex, ce n’est sûrement pas par des Juifs ou des Francs-Maçons que tu te feras emm…

  4. Delphine 27340 dit :

    Ouah ! Ce type est un vrai parasite. Antisémite et incapable de s’exprimer dans n français correct. Des tournures de phrases qui me font dresser les cheveux sur la tête et des fautes d’orthographes tellement nombreuses que cela prendrait trop longtemps pour les compter !
    Et ce relent d’égout voulait devenir un élu !!!
    Vouloir prendre des décisions pour un département alors qu’il n’est un idiot fini.
    Si on laisse des BAC-10 comme lui accéder à des fonctions de l’état, je pense que l’on peut avoir peur pour l’avenir. Et surtout, il faudrait qu’il cesse d’écrire, ses commentaire sur Facebook sont d’une stupidité extrême. Mais bon, il n’a pas non plus une tête de premier de la classe.

  5. Play fair dit :

    C’est bien connu la vodka les rends idiots

  6. français dit :

    Boire ou conduire ou ecrire sur facebook: il faut choisir.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *