Ajaccio : Insultes antisémites contre le candidat du Front National
Francis Nadizi dépose plainte pour « injures et diffamation non publiques »
Le leader désigné du Font National dans l’île serait-il trop modéré au goût de certains ?
Il faut le croire, puisque Francis Nadizi a déposé hier une plainte au commissariat d’Ajaccio pour « injures et diffamation non publiques ».
Désigné pour conduire la liste du parti d’extrême droite aux élections territoriales de décembre, l’inspecteur de l’Éducation nationale devait se déplacer aujourd’hui à Corte pour signer et présenter son ouvrage A mes compatriotes Corses.
Un déplacement que Francis Nadizi, que nous n’avons pu joindre hier, devait reporter, après avoir reçu d’inquiétantes missives électroniques.
Dans la nuit de lundi à mardi, trois mails ont été adressés à la tête de liste du FN insulaire.
Les deux premiers, envoyés à 3 h 00 et 4 h 00 du matin, ont été adressés directement à la messagerie du parti. Un troisième a été reçu par un militant encarté au front national qui l’a fait suivre.
L’auteur des missives n’a pas jugé utile de les adresser sous le sceau de l’anonymat et a signé en son nom propre.
Un nom qui n’est pas inconnu aux internautes puisque l’auteur publie régulièrement ses opinions sur les réseaux sociaux.
Les trois mails « à caractère antisémite », selon une source enquêtrice, auraient vocation à signifier aux dirigeants du parti qu’ils « se trompent de cible en visant l’Islam ».
La qualification de « menaces » n’a pour l’instant pas été retenue par les services de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) mais « cela pourrait évoluer », précise la même source.
Un policier spécialisé en cybercriminalité sera en charge des investigations techniques.
source :
https://www.corsematin.com/article/ajaccio/francis-nadizi-depose-plainte-pour-injures-et-diffamation-non-publiques.1901509.html
La connerie et la bétise des gens n’a aucune limite
Cette Île, hélas n’est pas épargnée d’imbéciles, que les pro-islam aillent vivre dans un Pays islamique, ils comprendront!; Je sais qu’il y’en aurait se convertissant à l’islam faut le faire ! …. des véritables corses par contre je ne sais et s’ils le sont de souche, c’est qu’ils ne connaissent pas l’Histoire de leur propre Pays ou se sont accouplés avec une la famille couscousserie….à moins qu’ils aient cru vu le drapeau à Testa Maure que leur origine était …mauresque !
Bref une honte, sachant que les Juifs sont présent depuis la nuit des temps en corse et ne l’oublions pas cher lecteurs Juifs , le seul Pays au monde à avoir un Hymne national ancestral dédié à la vierge Juive Marie ….de fait ce faux corse ou ignare de son Histoire devrait quitter l’île au plus vite ! .