Aisne : une croix gammée taguée sur la permanence du député Rassemblement National Eddy Casterman
Samedi 16 novembre 2024, la permanence du député Eddy Casterman a été la cible de dégradation et d’un tag représentant une croix gammée. Les graffitis ont été nettoyés et le député va déposer plainte.
La permanence parlementaire du député Rassemblement national Eddy Casterman a été vandalisée dans la soirée du 16 novembre. Située à Hirson, au 15 rue Charles-de-Gaulle, la façade du bâtiment a été victime de graffitis et d’un tag représentant une croix gammée. Les faits ont été signalés dimanche soir par les propriétaires du lieu. Les gendarmes ont pu constater les faits et ont lancé une enquête pour identifier les auteurs avant que les agents municipaux n’enlèvent rapidement les dégradations.
Eddy Casterman a condamné ces « actes d’intimidation qui visent à semer la haine et à porter atteinte à l’action publique » dans un communiqué à la suite des événements. Il a tenu à préciser que « cela ne me détournera pas de l’engagement pris au service de nos concitoyens que ce soit sur le terrain, dans cette permanence pour accueillir les habitants de la circonscription et à l’Assemblée nationale où je défends les attentes de notre territoire. »
Le député prévoit de déposer plainte et appelle à la vigilance de tous pour que de tels actes ne se reproduisent pas.
Source
https://www.lunion.fr/
Les islamo-gauchistes auteurs de cette saleté ne supportent pas le combat que le Rassemblement National mène contre eux.
Ils s’imaginent en peignant une croix gammée changer quelque chose. Cexu ont des débiles profonds …