Agression antisémite lors d’un mariage juif à Paris XVI

By  |  9 Comments

Un incident antisémite d’une gravité alarmante s’est produit lors d’un mariage dans le XVIe arrondissement de Paris.
Une plainte a été déposée par le père de la mariée après qu’une femme, au volant d’une voiture rouge dont la plaque d’immatriculation était parfaitement visible, a proféré des insultes d’une violence inouïe à l’encontre de cette famille juive, les qualifiant de « génocidaires » et de « fils de pute ».

Non seulement elle a perturbé la cérémonie avec ses propos abjects, mais elle a également bloqué la circulation en abandonnant son véhicule au milieu de la voie publique.
Tandis qu’elle tentait de pénétrer dans le bâtiment, elle a été stoppée par un vigile armé, empêchant ainsi une intrusion potentiellement plus dangereuse. Cette scène, capturée en vidéo, a été vue plus de 40 000 fois sur la plateforme X (anciennement Twitter), provoquant une vive indignation. Les autorités ont été immédiatement informées de l’incident.
Cette agression antisémite, combinée à une perturbation manifeste de l’ordre public et de la circulation, ne saurait rester impunie. Des sanctions appropriées devront être appliquées pour que justice soit rendue.
Source
https://www1.alliancefr.com/

happywheels

9 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Pourquoi une folle antisémite?Dire seulement antisémite suffirait!Biensure qu´elle est completement détraquée comme celles et ceux de son espéce 😵!
    Je le dis et redis,pour être rassous,antisémite ou avoir la haine au coeur tout simplement faut être completement NFP et affiliés,pardon taré!
    En ce moment je déguste un petit vin rouge moldave,doux mais bien agréable á la dégustation 😁!
    -Oberkampf – Hopital
    https://youtu.be/bNNy5ip1DyY?feature=shared

  2. Franccomtois dit :

    Info derniere minute de Fdesouche:
    Munich (Allemagne) : impressionnante fusillade à proximité du consulat général d’Israël, le jour anniversaire de l’attentat des JO de Munich de 1972
    Jean-Robert05/09/2024 à 9h51

  3. Loai dit :

    Et encore une fois on se laisse insulter au lieu de lui tarter la gueule… mais sérieusement c’est quand qu’on va enfin montrer qu’on n’est pas des victimes ???

    • liguedefensejuive dit :

      G-William Goldnadel : La harpie antisémite s’en prenant à un mariage a été identifiée : c’est une journaliste algérienne se nommant Bellabas . Silence confraternel de la presse antiraciste. Avocats Sans Frontières va s’occuper du matricule de sa carte de presse .

  4. joseparis dit :

    Bravo à GWG pour sa réactivité. Elle doit être autant journaliste que taha bouhafs. Merci au militaire d’avoir arrêté cette folle furieuse.

  5. Massada dit :

    GWG t’es le plus fort !

  6. David92 dit :

    On en ras le bol de cette racaille…

    Quand l’un des nôtres< va se défendre et allumer l'un d'eux quitte à l'abattre .
    Je suis et pour qu'on puisse se défendre et pour la loi du talion .
    Je suis désolé on a assez "donné".

  7. David92 dit :

    Et pendant ce temps Macron à l’Elysée tel Néron jouant de la cithare face à Rome en feu .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *