AGRESSION ANTISEMITE A CRETEIL
By 9 Comments
|
Un jeune de Créteil âgé de 17 ans a été frappé jeudi soir après qu’un de ses
agresseurs lui avait demandé s’il était Juif, a-t-il rapporté aux policiers.
L’agression a eu lieu sur la passerelle qui relie le quartier du Palais à La Haye-aux-Moines.
Un autre homme a été attaqué un peu plus tard par la même bande, cette fois pour des
raisons crapuleuses puisqu’ils lui ont volé son téléphone. Une enquête a été ouverte
pour retrouver les agresseurs.
comme je disais et je le répète ça craint à Créteil il n’y a aucune sécurité …il y a toujours eu des bandes de jeunes à Montmesly qui était très mal fréquenté , maintenant c’est la même chose dans les nouveaux quartier qui ont été construit juste après le centre commercial de Créteil-Soleil , par cette allées et les autres allées ont accède au Centre commercial et derrière il y a le lac !!
j’espère que la police retrouvera l’agresseur !!
Si cela continue, il faudra se munir d’une arme de défense, ça calmera peut étre ces abrutis.
c’est deja fait, et ils seront pas assez con pour porter plainte, la majorité des racailles qui agressent n’ont pas de papiers ou ont des casiers a remorque
Dans ces banlieues pourries ou meme en pleine ville,il est imperatif d’avoir sur soi une bombe lacrymogene, ou meme un teaser. Ces negligences sont dures a comprendre !
gaz lacry autorisé, mais elle doit etre inférieure a 100 ml et 2 % de CS, et surtout visé les yeux ^^
Auto defense, voila la solution, ayant maintenant un certain age, je me ballade avec un poing americain dans une poche et un ka-bar sous la veste.
Il a plusieurs années, j’ai signifier que des arabes en voiture faisaient « de la chasse aux juifs », il n’y a jamais eu de suite.
Ma fille a été agressé recemment par un jeunne issue de l’immigration ^^, par ce qu’elle portait une casquette avec des oreilles de chat, son amie qui était avec elle m’a envoyé un message, ils étaient environ a 200 métres de la maison, j’ai du battre le reccord de vitesse !!, le type s’est pris 85 kilo avec élan, la marque de son corps doit etre encore sur le mur, j’ai du lui casser plusieurs dents, a ce jour je ne l’ai jamais revu.
Mon fils idem, une racaille de l’immigration a voulu lui piquer sont portable juste en bas de chez moi, je suis descendu pour lui apprendre a vivre, apres lui avoir copieusement refait la facade.
Porter plainte ???, la police de Marseille est inefficace !!!, elle s’en fout.
La peur est votre plus grande ennemi, si vous réussissez a la vaincre, vous gagnez 50 % en efficacité, et apprenez a vous battre bordel de dieu !!!
Il y a un an après l’office en rentrant de la sina mon fils qui marchait seul devant a ete interpelle par 2 jeunes qui lui ont dit « éh le juif tu sais qui je suis ? » mon fils dit non « c’est moi qui vais te saigner »
Mon fils se met a crier et a appeler on arrive en courant, mon fils se defend de l’un des 2 et moi je m’occupe de l’autre.
Ils le correction qu’ils meritent et se sauvent.
La police arrivent les interpelle quelques rue plus loin l’un avait un couteau et l’autre tazer et bombe l’acrimogene.
Je vais le soir avec mon fils deposer plainte:
Resultat : 48 heures de garde a vue pour mon fils et moi, acusation pour agression en bande organisée
lors de mes auditions les flics me disent qu’ils avait un couteau pour aller au champignon et que les jeune avaient vu qu’on avait une « petite toque sur la tete et des franges qui pendaient mais ne savaient pas qu’on etait juif.
Resultat du tribunal : 1 mois de prisons avec sursis et amende
2 solutions : se doter des moyens pour se défendre et ( ou) faire son alyah
Faire son alyah, c’est beaucoup mieux