Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…
Mercredi 8 août 2018. Descente des policiers de la DRSI, la Direction régionale de la sécurité intérieure, dans le centre-ville d’Agen où ils saisissent des documents et des ordinateurs. La Dépêche indique que l’information judiciaire ouverte à Bordeaux devait aussi les conduire vers une autre piste que celle du centre-ville. On n’en saura pas plus et l’on comprend que la discrétion soit de mise pour rester efficace dans de pareilles affaires.
Mais il est tout de même permis de rappeler aux doux rêveurs du vivre ensemble, nombreux dans notre si beau département, que cette descente n’est pas une première. En mai 2017, une enquête sur un réseau de départ vers la Syrie est ouverte, des perquisitions ont lieu à Marmande et Casteljaloux. En juin 2017, un agriculteur en plein travail, à Laroque-Timbaut, est agressé au couteau au cri d’Allah Akbar par un fiché S. Ce n’est que la partie connue et émergée de l’iceberg islamiste dans le département. Une chose est évidente : ma ville d’Agen et mon département sont gangrenés par le terrorisme islamiste. Qu’il soit low cost ou plus élaboré. C’est en pleine incubation, et depuis des années.
Pourquoi un département à l’origine rural, loin des grands centres urbains de Bordeaux et de Toulouse, est-il à ce point touché ?
D’abord, c’est un département qui accueille depuis très longtemps une immigration maghrébine. A l’origine, essentiellement des ouvriers agricoles, des Algériens et des Marocains. Il ne s’agit pas de faire des amalgames mais de simplement constater que les islamistes se recrutent dans cette communauté. Or, alors qu’on pouvait espérer une occidentalisation et une meilleure intégration des « 3e génération », ces milieux connaissent, ici comme ailleurs, une véritable régression. Repli identitaire, vestimentaire, linguistique, visible dans toutes les villes du département.
Ensuite, même si le département ne comporte pas de quartiers comme Le Mirail, il n’en connaît pas moins un puissant phénomène de délinquance sur fond de trafics de drogue. Les islamo-racailles sont, elles aussi, visibles dans nos villes. Pour qui ouvre les yeux.
Certes, le Lot-et-Garonne n’est pas le seul département dans cette situation : le Tarn , le Tarn-et-Garonne, l’Aude et bien d’autres encore n’ont rien à nous envier. Mais ce triste constat ne saurait ni nous consoler ni dédouaner tous ces élus locaux qui, avec les responsabilités nationales qu’ils ont aussi, ont laissé cette situation dégénérer, quand ils ne l’ont pas encouragée, par leur politique d’immigration et de sécurité.
Mercredi soir, comme une triste confirmation de cette emprise islamiste dans Agen et le département, un homme menaçant armé d’un couteau et criant Allah Akbar s’est avancé vers les clients de la terrasse d’un restaurant du centre-ville d’Agen. Mis en fuite, rattrapé par un employé et la BAC, il a été placé en… hôpital psychiatrique.
Sinon, l’autre info du jour, ici, c’est que Gérard Collomb est arrivé en gare d’Agen. Pour ses vacances. Nous voilà rassurés.
Source :
http://www.bvoltaire.fr/agen-descente-de-police-dans-les-milieux-islamistes-le-matin-il-menace-avec-un-couteau-en-criant-allah-akbar-le-soir/
« descente de police »
mouais tu parles … ça c’est de la descente :
https://www.tuposter.com/pub/media/catalog/product/cache/image/91bbed04eb86c2a8aaef7fbfb2041b2a/c/a/cartel_robocop.png
« On n’en saura pas plus »
tu m’étonnes, comme d’hab la réalité ferait peur à entendre
« on comprend que la discrétion soit de mise pour rester efficace »
efficace pourquoi, pour ne pas faire d’amalgame ?
efficace pour laisser ces merdes entrer tel un cheval de Troie faire leur prosélytisme de conversion ou préparer des attentats, efficace pour taire des vérités qui amèneraient les autochtones à prendre les choses ‘en main’ pour défendre légitimement leur pays
« une immigration maghrébine à l’origine essentiellement des ouvriers agricoles algériens et marocains »
à l’origine s’ils avaient eu l’honnêteté de rester chez eux pour développer leur pays tant voulu décolonisé, s’ils avaient eu comme modèle la détermination et la persévérance des peuples judéo-chrétiens qu’ils dénigrent critiquent et attaquent insatiablement, s’ils avaient eu la fierté de ne pas devenir des lèche-cul de l’assistanat occidental nous n’en serions pas tous là dans un tel misérabilisme moral et une situation imbécile
« ON pouvait espérer une occidentalisation et une meilleure intégration des 3e génération »
c’est qui ON ?? qu’ils s’occidentalisent chez eux, nous on espère qu’ils se barrent !
« ce triste constat ne saurait nous dédouaner de tous ces élus locaux qui avec les responsabilités nationales ont laissé cette situation dégénérer »
ni dédouaner notre responsabilité de ne pas trancher la tête de notre pire ennemi, le fumier islamo-collaborateur
« il a été placé en… hôpital psychiatrique »
https://www.youtube.com/watch?v=I9VJs0uQUbc
.
« des lèche-cul de l’assistanat occidental »
google/2018/07/29/un-journaliste-algerien-80-des-musulmans-deurope-vivent-grace-aux-aides-sociales/
tiens , tiens c est curieux le matin descente de police et le soir menace au couteau c est vrai les rats sortent que le soir.
Putain ce que tu as raison .
C est tous les jours les couteaux,Allah mes couilles …..
Mais dans les médias ,personne dit rien sauf bien sûr » la loi sur l état nation d Israël et que Tsahal a tué 3 Palos »
Pourriture de merde
heureusement que j’ai ni télé ni radio, tu me diras le web est amplement empoisonné par toutes ces islamo-pourritures et leurs petits protecteurs politiquement corrects …
https://media.giphy.com/media/QlkDXmKtaFOBa/giphy.gif
Pour moi la descente de police je l´associe au pastis.Franchement vu comment ils fonctionnent au quotidien je me sens absolument pas protégé.J´ai un cousin qui était dans les paras et ils me disait ne pas pouvoir supporter les flics tant cela lui rappelé certains pays Africain,exagération?Bon aprés quand des flics sérieux font correctement leur taf,ils se font taper sur les doigts pour excés de zele.
Une question,quand la descente est faite chez les méchants islmo-islamiste que se passe t-il ensuite?Rappel á la loi,tirage d´oreille,inscription au fichier S dont ont sait que la personne est fiché une fois le crime commis?
Politichiens d´Europe vous êtes des crapules,des vendus,des anti-patriote,vous êtes des corromPUS…..!!!!!!!!!!!!!!Nos politiques,nos merdias sont comme une fosse d´aisances on ne peut qui apercevoir des asticots.
Ben alors, pourquoi insister ?