AFULA : La pitié pour les antisémites n’est pas une valeur morale juive.
de Jocelyne LEVY
VIDEOS : LA COLON ARABE QUI VOULAIT TUER DU JUIF N’EST QUE BLESSEE
La scène a eu lieu vendredi après-midi dans une station de bus de la ville d’Afula, au nord d’Israël. Des policiers ont tiré à bout portant sur une teroriste arabe qui a tenté de poignarder un soldat israélien.
« >
Des poliiciers accourent vers une femme vêtue d’un voile. Ils pointent leurs fusils sur elle et lui enjoignent de jeter un couteau qu’elle tient dans la main droite.
« >
Les policiers n’ ont tiré sur la femme qu’au niveau des jambes alors que les terroristes ne méritent qu’une balle dans la tête.
L’argent du contribuable israélien est gaspillé à soigner des antijuifs. Cela est scandaleux.
Il est temps que les colons arabes qui veulent poignarder un juif sachent qu’ils seront tués . La pitié pour les antisémites n’est pas une valeur morale juive.
Les deux dernières phrases sont très réalistes. Entièrement d’accord – Pas de pitié pour les terroristes…
Il faut non seulement les tuer mais si ils sont blessés il faut leur enlever la nationalité israélienne a eux et toute leur famille et detruire leurs habitations bien sûr !!! Il faut être sans pitié comme eux point barre
non Aïm il faut les tuer parce que blessée elle aurait droit à des indemnités… et il faudrait même donner une prime à ce valeureux tireur et ensuite offrir des bonbons dans la rue pour fêter cette liquidation
Yes !! Que ça serve d’exemple. En espérant que ça lui serve de leçon mais je doute, impossible de raisonner des terroristes. Courage à TSAHAL et à tout le peuple d’Israël
entièrement d’accord sur tout !
elle n’est que blessée , hélas !! pas de pitié pour les terroristes qui tuent
qui caillassent et qui poignardent les juifs … une balle dans le crâne
pour être sure qu’ils ne récidiveront plus ..
ça ne sert d’être gentil avec les palos violents et barbares !!
» La pitié pour les antisémites n’est pas une valeur morale juive. »
Je retiens cette dernière phrase percutante, qui rejoint les propos du Rav Shmuel Eliyahu, grand rabbin de Tsfat :
« Nous ne devons pas laisser les terroristes survivre à leurs attaques. Si vous les laissez en vie, il est à craindre qu’ils seront libérés et tueront d’autres innocents. »
(voir mini-article sur lemondejuif point info)
ca s est passe a la gare routiere de afula elle a sortie un couteau de boucher et elle a essayee de poignarder les passants la police est arrivee et elle les a menace malgres les injonctions et elle a recue plusieurs balles dans les jambes.