Aéroport de Marseille : « fatigué de la situation à Gaza », un Algérien menaçant de faire sauter une bombe interpellé ; un couteau retrouvé sur lui

By  |  2 Comments

Un homme de 59 ans d’origine algérienne a été expulsé par les autorités françaises après avoir menacé de poser une bombe à l’aéroport de Marseille-Provence. Souffrant de problèmes psychiatriques, il était inconnu des services de police.
Le dimanche 4 août, à 9h45, un homme âgé de tout juste 59 ans interpelle des militaires de l’opération Sentinelle en patrouille dans l’aéroport de Marseille-Provence. Le quinquagénaire affirme alors être en possession d’une bombe qu’il entend actionner au sein de l’aéroport, comme le confiait au Figaro une source policière. L’homme se dit «fatigué de la situation à Gaza» et clame que «du sang allait couler». Il incite ensuite les policiers à lui tirer dessus. L’homme est interpellé une demi-heure plus tard, après l’évacuation de l’aéroport. Dans le sac à dos du suspect, aucune trace de charge explosive, mais un couteau pointu de 21 centimètres, dont le suspect justifie la présence pour couper des aliments. Une perquisition est ensuite ordonnée à son domicile.
SOURCE
Le Figaro

happywheels

2 Commentaires

  1. David92 dit :

    Et si la France se mêlait de la politique intérieure de l’Algérie en armant et en favorisant une révolte des Kabyles contre l’occupant arabe ?
    Qui a colonisé l’Algérie et ne l’a jamais quittée tout en imposant le Coran aux berbères ?

    • Poissonchat dit :

      David je ne sais pas si ça sera la France(ce gouvernement j en doute,trop lache a vrai dire,ils n’oseront jamais,je sens plus US,Saoudiens ou même Maroc) mais j’ai déjà réfléchi a ça et je suis sur que ça se fera dans un futur plus ou moins proche

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *