Accusation d’agression sexuelle : enquête ouverte contre le maire pro palestinien de Stains Azzédine Taïbi

By  |  5 Comments

Une enquête a été ouverte après des accusations d’agression sexuelle et de harcèlement contre le maire (ex-PCF) de Stains (Seine-Saint-Denis) Azzédine Taïbi portées par un de ses collaborateurs, a indiqué vendredi le parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.
L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP). Elle fait suite à une plainte déposée par un collaborateur de Azzédine Taïbi pour des faits remontant à 2022, a précisé le parquet.
Ce collaborateur dénonce dans sa plainte une agression sexuelle commise par le maire lors d’un trajet en voiture pour le séminaire annuel des élus dans le Loir-et-Cher, selon le Parisien. Le plaignant rapporte aussi «un comportement anormal» de Azzédine Taïbi lorsqu’il l’a accompagné à un hammam à Boulogne-Billancourt. Selon son récit, pendant la séance, Azzédine Taïbi aurait demandé qu’il lui «étale le savon» sur le dos et sur «le sexe». Ce dernier aurait refusé.
À lire aussiRecel de détournement de fonds publics : Hubert Falco condamné à trois ans de prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité
Il explique également avoir reçu plusieurs visites inopinées et matinales du maire, muni de «croissants», dans la chambre qu’il occupait et mise à disposition par la municipalité. Contacté à plusieurs reprises, Azzédine Taïbi n’a pas répondu aux sollicitations de l’AFP.
Élu depuis 2014 à Stains, Azzédine Taïbi se déclare «toujours communiste» mais n’est plus adhérent au PCF depuis son ralliement à Jean-Luc Mélenchon pendant la dernière campagne présidentielle.

• Source

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/accusation-d-agression-sexuelle-enquete-ouverte-contre-le-maire-de-stains-azzedine-taibi-20230414?fbclid=IwAR17bu1lQWA9Kv_uKFEdGgwjAJ-5H734cn9YtDLCrg_lP3XPMhd_OtCsi7A

happywheels

5 Commentaires

  1. benjamin dit :

    il ne fait surement pas bon pas bon du tout !! d etre juif dans les parages de cet individu repugnant avec sa tronche de singe !!et l autre vieille salope a cotè !!c est ça que devient doucement mais surement la france!la france eternelle de de gaulle !!!qui doit se retourner dans sa tombe le malheureux !

  2. joseparis dit :

    MDR ! 🙂 Quand il se fait interviewer par Morandini, il affiche fièrement le drapeau palestinien derrière lui au lieu du drapeau français et européen ! Si ce monsieur vivait en « Palestine », il serait condamné à être soit pendu, soit jeté du toit d’un immeuble, ou bien trainé dans la rue accroché au pare-choc d’une voiture parce que l’homosexualité c’est « haram ». Qu’il soit content de vivre en France, et de pouvoir vivre son homosexualité librement mais avec des gens consentants ! Qu’il fasse son coming out « officiel », je suis sur que les habitants de Stains vont apprécier. 🙂

    • liguedefensejuive dit :

      Un ancien conseiller politique du maire (divers gauche) de Stains, Azzédine Taïbi, accuse l’édile de l’avoir harcelé et agressé sexuellement lors de leur collaboration en 2022. Selon des informations du Parisien, une enquête préliminaire a été ouverte à l’encontre de l’élu, début avril après une plainte déposée le 27 mars dernier. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).
      La victime présumée de 27 ans assure avoir très vite constaté un comportement déplacé de la part d’Azzédine Taïbi à son encontre. Ce dernier l’aurait ainsi invité à participer à une séance de hammam, prétextant que les élus de Stains se réunissent une fois par mois dans ce lieu de détente pour s’y déstresser. Seulement, le jour venu, le collaborateur se serait retrouvé seul avec l’édile, qui aurait insisté pour lui enduire le corps de savon noir. Après plusieurs remarques déplacées, Azzédine Taïbi lui aurait par la suite demandé en retour de lui enduire le dos, ainsi que son sexe.
      Mais les gestes équivoques du maire de Stains ne s’arrêtent pas là. Azzédine Taïbi aurait rendu plusieurs visites surprises à cet ancien collaborateur, dans une chambre que la mairie lui avait fournie. « J’ai ouvert les yeux […] Azzedine était assis sur mon lit, il me regardait, il ne parlait pas, j’ai fait un bond, j’ai eu très peur », indique la victime présumée. Une scène qui se serait reproduite une dizaine de fois. Lors d’un trajet en voiture en compagnie de l’édile, celui-ci aurait également agressé sexuellement le jeune homme alors qu’il dormait du côté passager. « À la moitié du trajet, il avait sa main gauche entre mes jambes au niveau de mon sexe », affirme cet ancien collaborateur.
      Des faits sordides qu’Azzédine Taïbi nie en bloc. D’après celui-ci, le jeune homme de 27 ans « agit par vengeance, car il y a une procédure de licenciement à son encontre », s’indigne le maire de Stains, qui indique se réserver le droit de porter plainte. La victime présumée a effectivement été convoquée à un entretien préalable au licenciement fin mars 2023 pour insuffisance professionnelle et rupture de confiance. À ce jour, la procédure est toujours en cours.
      Source
      https://www.valeursactuelles.com/societe/seine-saint-denis-le-maire-de-stains-accuse-dharcelement-sexuel-par-lun-de-ses-anciens-collaborateurs

  3. vrcngtrx dit :

    Du C4 viiiiiiiite !
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *