Abdullah Alansari homme politique koweitien dit ce qu’il pense du Hamas

By  |  4 Comments

Un homme politique koweïtien, a publié sur sa page X un tweet qui a suscité de nombreuses réactions dans lequel il accusait les Frères musulmans de la destruction de la bande de Gaza.
Il a écrit : « Soudain, nous avons découvert qu’à Gaza, où vivent deux millions de personnes… il y a 36 hôpitaux. Il existe des pays arabes qui comptent 30 millions d’habitants et qui ne disposent pas d’un tel nombre d’hôpitaux.
Soudain, nous avons découvert que Gaza recevait gratuitement de l’eau, de l’électricité, du gaz et du carburant d’Israël. Bien sûr, il n’y a aucun citoyen arabe qui ne paie pas ses factures d’eau, d’électricité et de carburant.
Soudain, nous avons découvert que Gaza recevait 30 millions de dollars par mois du seul Qatar, 120 millions de dollars par mois de l’UNRWA, 50 millions de dollars par mois de l’Union européenne et 30 millions de dollars par mois de l’Amérique. Il y a des pays arabes qui croulent sous les dettes et qui ne trouvent personne pour les aider, même avec un million de dollars.
Soudain, nous avons découvert que Gaza n’est pas assiégée et que toutes les marchandises y entrent, tout comme les étrangers et les personnes de nationalité étrangère. Ses habitants sont allés en Égypte et de là dans le reste du monde, et Papo en est le plus grand exemple.
Soudain, nous avons découvert que Gaza vit mieux que de nombreux pays arabes… et que ses habitants vivent mieux que de nombreux pays arabes.
Soudain… nous avons découvert que nos esprits étaient assiégés par un mensonge programmé… par les médias des Frères musulmans. »
Comme mentionné, son tweet a balayé de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et surtout, ils l’ont durement attaqué pour ses propos « impopulaires ». « Je n’ai pas encore appris que 20 500 d’entre eux ont été tués en 70 jours, dont les trois quarts étaient des enfants ? » L’un des surfeurs nommé Hassan lui a écrit : Personne n’écrit ces tweets à ce stade, sauf une personne qui n’a aucun respect ou un iota de foi dans son cœur, et il a définitivement un problème psychologique. »
Le poète koweïtien Ahmed Al-Sharqawi a également répondu et écrit : « Cher fils de l’honorable Ansari. Je voudrais ajouter. Soudain, nous avons découvert que seule Gaza protège l’Islam et l’honneur de l’Islam et des musulmans. Soudain, nous avons découvert qu’il n’y a qu’à Gaza qu’il existe de vrais hommes qui ne craignent pas la mort. Ils ont des mères qui sacrifient leurs enfants pour l’honneur et la liberté, et soudain nous avons découvert que nous n’étions musulmans que de nom. »
Le membre de l’Assemblée nationale – Parlement du Koweït, Osama Al Shahin, a écrit en réponse : « Je mets en garde mon frère contre le fait de soutenir des criminels, de soutenir l’effusion du sang musulman ou d’aider un apostat contre lui, même avec un demi-mot ! La bande de Gaza meurt lentement depuis 2006, sous un siège partiel puis total et complet. 65 % de sa population est pauvre, 80 % dépendent de l’aide et 62 % n’ont aucune sécurité alimentaire.


source
JFORUM

happywheels

4 Commentaires

  1. Sam dit :

    Arabes ils sont, arabes ils restent, aveugles et hypocrites.

  2. Dan+Da dit :

    1 sur 10 millions…

  3. Ethan dit :

    Le monde Arabe ne tient que par la haine d’Israël et une revanche sur l’occident, sinon chacun reprendra ses billes, beaucoup de colonisés du Maghreb ne veulent surtout pas que l’on qualifie d' »arabes » ils sont kabyles, ou berbères. Les Egyptiens aussi..ne sont pas des Arabes.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *