60 terroristes capturés à Gaza soignés dans des hôpitaux israéliens !!!???
60 terroristes du Hamas et du Jihad islamique, arrêtés à l’hôpital Kamal Adwan de Gaza, ont été transportés pour être soignés dans des hôpitaux en Israël.
Soixante terroristes du Hamas et du Jihad islamique, arrêtés à l’hôpital Kamal Adwan de Gaza lors d’une opération qui a débuté il y a une semaine, ont été transportés pour être soignés dans des hôpitaux en Israël, a rapporté dimanche la chaîne d’information Channel 12 .
L’armée israélienne a lancé une opération contre l’hôpital de Gaza la semaine dernière et a arrêté plus de 240 terroristes. L’opération a été lancée à la suite d’informations des services de renseignements indiquant que l’hôpital avait été utilisé comme base terroriste.
Parmi les terroristes, certains avaient participé au massacre du 7 octobre 2023. Ils ont tous été amenés en Israël pour y être interrogés. Selon le rapport, un quart de ces terroristes avaient besoin de soins médicaux qui ne pouvaient pas être fournis au centre de détention de la base de Sde Teiman, car l’hôpital de campagne qui y avait été installé a été fermé.
En conséquence, les terroristes ont été transférés dans des hôpitaux en Israël, notamment Ichilov à Tel Aviv, Barzilai à Ashkelon, Assuta à Ashdod, Wolfson à Holon et Shaare Zedek à Jérusalem.
Une source du système de santé a déclaré à la chaîne Channel 12 News : « Comme nous l’avions prévenu lorsqu’il a été décidé de fermer l’hôpital de campagne de la base de Sde Teiman, ces terroristes sont désormais amenés dans des hôpitaux en Israël, et cela aurait pu être évité. Un établissement médical dédié aux terroristes devrait être créé. »
L’année dernière, la chaîne d’information Channel 12 a rapporté que 25 terroristes du Hamas, capturés vivants lors des opérations militaires à Gaza après le 7 octobre et qui avaient besoin de soins médicaux, ont été évacués vers des hôpitaux en Israël .
Articles connexes :
Selon le rapport, dans certains cas, des terroristes du Hamas étaient allongés dans des lits à côté de soldats de Tsahal blessés à Gaza.
Quatre jours après l’attaque du Hamas, il a été signalé que plusieurs terroristes ayant participé au massacre recevaient des soins médicaux dans les hôpitaux israéliens , aux côtés d’Israéliens et de ressortissants étrangers qui ont survécu au massacre.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
60 terroristes capturés à Gaza soignés dans des hôpitaux israéliens !!!???
😁Si c´est le cas,nous voyons la différence entre la barbarie d´un côté et l´humanisme de l´autre.Pas de quoi être choqué,aprés il faudra pour Israel tirer quelques infos de ces satanistes qui pourront sûrement sauver bien des vies sur le sol israélien.
Sinon les kurdes sont entrain de se faire dézinguer par d´autres barbaros-sataniste et lá…RIEN 😡!!!!Pas un mot de ces salopes du NFP-LFI-NPA-PCF-PS,RIEN,pas une manif de soutien,á vomir!
👍 Article de RR:
Céline Pina : les Palestiniens acceptent de se comporter en barbares, il faut arrêter de les finaner
6 janvier 2025 Pikachu Djihad 5
Je vous propose de prendre connaissance du remarquable texte d’un tweet de Céline Pina qu’il faut abolument faire connaître et faire sien.
Pikachu
Les Palestiniens, pas le Hamas mais les Palestiniens, acceptent de se comporter en barbares. Ils ont applaudi à un crime contre l’humanité, encensé les tortionnaires du Hamas et sont allés se servir, derrière les militants du Hamas en esclaves en finissant de piller les kibboutz attaqués le 7 octobre.
C’est parce qu’ils sont vus comme étant en majorité totalement infeodés à l’idéologie du Hamas qu’aucun de leurs voisins musulmans n’est prêt à en accueillir un seul sur leur territoire.
Ils n’ont pas « pris des otages » ni fait des prisonniers. Un otage ou un prisonnier se traitent correctement. Non, là, ils sont allés se servir en esclaves et ils déshumanisent ceux qui tombent entre leurs griffes. Il ne leur vient même pas à l’idée de libérer leurs proies. On ne voit donc pas très bien pourquoi ils devraient mériter la compassion universelle alors qu’ils paraissent incapables d’un seul geste d’humanité. Même l’excuse du Hamas pour ne pas rendre les esclaves razziés le 7 octobre, c’est justement de dire qu’ils sont entre les mains de la population et qu’ils ne savent pas eux-mêmes ce qu’ils sont devenus.
Dans leur grande majorité les Palestiniens adhèrent aux thèses du Hamas et au vu de leur façon de traiter les Juifs razziés et de leur pratique décomplexée de l’esclavage, on se demande bien pourquoi on se sent des obligations de financement à leur égard.
Si nos dirigeants étaient autres choses que des lâches, ils seraient unanimes sur la question et appelleraient esclaves ceux que les islamistes présentent comme des « otages ». Ils couperaient les financements à l’UNWRA et toute aide à la Palestine tant que les Palestiniens ne rendent pas tous les otages, y compris les corps. Nous gagnerions, nous Occident, à arrêter de cautionner cette fiction d’éternels réfugiés qui empêche toute possibilité de paix.
🙏✡✝💪👍
Les otages israéliens vous pensez qu’ils sont soignés eux ? Les salopes de la croix rouge ne les ont même pas vu, ni amené des médicaments depuis plus d’un an. Céline Pina a raison, les palestiniens sont des animaux sadiques sans une once d’humanité.
Thé ou café au petit déjeuner…. avec croissants bien sûr
Les israeliens sont bien gentils, très gentils, trop gentils avec les terroristes. Cela se fait au prix de nombreuses vies israeliennes. Probablement des pressions extérieures malveillantes.