4 Novembre 2017 : Encore une agression à caractère antisémite à Créteil
Le BNVCA condamne l’agression de nature antisémite commise contre une famille de Créteil (94) dans la nuit du 3 au 4 novembre 2017 par un individu qui a mis le feu à la porte de l’appartement.occupé par une famille de confession juive .
Selon le chef de famille Mr H… qui a déposé plainte, il était 1h30 du matin, ce 4/11/17 lorsque les aboiements insistants,et anormaux de son chien réveillent son épouse qui se lève.
Croyant ouvrir la porte à son fils, elle est surprise par des flammes qui s’élèvent du paillasson ,arrosé d’un produit inflammable. Elle découvre une bouteille de white spirit, posée près de la porte et qu’elle écarte du pied.. Mr H….. réveillé aussi par le bruit et les aboiements,rejoint son épouse,tente avec elle d’éteindre les flammes qui s’élèvent.
Les policiers qu’il a prévenus arrivent immédiatement constatent les dégâts suivis par les techniciens de la police scientifique qui procèdent à des prélèvements.
Mr H…nous précise qu’il a déjà déposé plainte à la suite de l’incendie criminel de son véhicule commis le 29 octobre 2017 à 18h30..par un individu qui portait une capuche mais que des témoins auraient vus.
Les soupçons qu’il portait sur l’un de ses voisins qu’il décrit d’origine nord africaine,aura permis à la police de procéder à son interpellation d’autant que ce dernier aurait posté des messages compromettants et des versets du coran,ou des tweet incitatifs à la haine ,sur un compte face-book.
Nous demandons à la police de tout mettre en oeuvre pour que l’enquête établisse la responsabilité de l’auteur dans chacun des deux crimes.
Ces affaires confirment les observations du BNVCA qui constate que si les actes antisémites ont commencé par viser les biens juifs, (synagogues, écoles,centres communautaires) puis ont atteint les personnes dans la rue , aujourd’hui , les juifs sont attaqués jusque dans leur domicile.
Le BNVCA qui recommande la plus grande vigilance, rappelle que sa « hot line » 0663883029″ peut être appelée 24h/24
Le BNVCA met ses conseils à la disposition de la famille victime et se constitue partie civile ..
maintenant que leur idole Abdelkhader Merah a été innocenté , les ordures se sentent libres de continuer à agresser honteusement la communauté juive … Merci Dupont Moretti …
La seule réponse à ces agression est de répondre par la force. Cet ethnie est sensible à la force et seule la force saura contraindre ces individus à ne pas commettre d’actes contre des populations sans défense.
Je suis tout à fait d’accord avec vous, Maxime Pierre Gedj, tant que la riposte sera juste de porter plainte, ce qui ne donne pas grand chose d’ailleurs, tant que les hommes se laisseront pourrir la vie et même massacrer , ne réagiront pas en HOMMES , par la force, pour défendre femmes et enfants ! la situation ne s’améliorera pas , bien au contraire !
Avec le climat qui règne actuellement en France, qui se détériore un peu plus chaque jour, les juges qui ont peur, la justice n’est pas rendue sereinement, que craignent vraiment ceux qui veulent nous détruire !
Rien du tout ! ils jubilent , ils pourront continuer encore et encore, parfois pire sans grands risques !
Les musulmans naissent assassins. Je ne trouve rien à d autre à dire.
qu il viennent me tuer ou je suis.
ils savent que je dis la vérité……
Depuis la manifestation pro-gaza,ils ont généralisé la méthode consistant a pénétrer dans les habitations pour casser du juif.
On peut penser que si l’État avait tapé fort et en masse,on aurait moins d actes similaires.
Peut-on rappeler le contenu de la réponse pénale?
(De mémoire)un trou du cul a pris une peine ferme(qq mois d’emprisonnement effectif au mieux)…et c est tout.
ils n’ont pas voulu « mettre le feu aux banlieues »:
1)vu le nombre d attentats/tentatives/morts/blessés depuis lors,ça a super bien marché.
2)le feu n est pas dans les banlieues mais sur les paliers d habitations,la encore,belle réussite.
Au fait,l’agression de la famille Pinto,celle du jeune ayant eu un doigt sectionné,et les autres.Ou en sont les enquêtes??
J’espère que si des coupables sont arrêtés(très hypothétique)ils n écoperont pas d’une peine « trop sévère » pour ne pas embraser les banlieues.
Que de dégoût devant une telle abjection.