2 peines de prison à perpétuité pour l’assassin de Dalia Lamkos..
Le président du Tribunal militaire de la prison de Ofer a condamné aujourd’hui ( jeudi ) à deux peines de prison à perpétuité consécutives Maher Hamdi Al-Hashalmon, un habitant arabe d’Hébron, qui a assassiné en novembre dernier en la poignardant Dalia Lamkos, une résidente de Tekoa de 25 ans. L’attaque s’était produite à l’intersection de Alon Shvut…
…Le tueur avait essayé de faire plus de victimes mais un citoyen l’en avait empéché.
Le Tribunal a déclaré : » Nous avons décidé d’imposer à l’accusé deux peine de prison a vie, une pour l’assassinat de la victime et l’autre pour avoir tenté de tuer d’autres personnes « .
Yossi Fuchs, le président du Forum juridique pour Israël, a déclaré en réponse que » le fait qu’aujourd’hui la peine de mort soit transformée en prison à vie est une faillite morale car combien de ces condamnés à la prison à vie sont sortis de prison lors d’échanges de prisonniers « .
source :
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/03/2-peines-de-prison-perpetuite-pour.html
Deux peines de prison à vie ! Pourquoi laisser la vie à un porc qui, lui, en a pris une ? De plus, emprisonné jusqu’à la fin de ses jours, si il n’y a pas de libération pour échange de prisonnier, ce sale déchet sera une charge pour le contribuable Israélien. La loi du Talion, une balle dans la tête, de ce sale terroriste serait à mon sens la meilleure chose à faire.
Si je ne me trompe pas, le seul condamné à mort exécuté en Israël est Adolf Eichmann.
Exécution par pendaison avec rupture des vertèbres cervicales, mort instantanée.
Bref, il sera libéré dans six mois pour faire plaisir à Obama. C’est une faillite du droit!