16 arguments contre l’État Islamique de Palestine
Ce vendredi 28 novembre 2014 a lieu, à l’Assemblée Nationale, un débat sur une proposition de résolution socialiste invitant le gouvernement français à « reconnaître l’État de Palestine en vue d’obtenir un règlement définitif du conflit ». Ce débat sera suivi d’un vote « solennel » sur cette résolution, le mardi 2 décembre. Puis le Sénat, à son tour, organisera une séance d’audition, le 3 décembre, au sujet de « la reconnaissance de l’État de Palestine », avant de débattre d’une des trois résolutions déposées sur le même sujet, le 11 décembre.
Comme nous allons le montrer, voter pour cette résolution, dont l’ex-Garde des Sceaux, la socialiste Elisabeth Guigou, est l’autrice, « est pire qu’un crime, c’est une faute ».
lire l’article EN ENTIER de RIPOSTE LAIQUE en cliquant sur le lien ci-après
http://ripostelaique.com/non-a-letat-islamique-de-palestine.html
happywheels
Tout le monde civilisé est englué par les envahisseurs barbares.
Mais quand il s’agit de réagir, les Charles Martel actuels se voient contrés par les victimes elle-mêmes!
Ainsi, en Israel, voyus trouverez à droite des Naturei Karta bien religieux qui veulent suicider le Pays; Bien pire, à gauche, relayant le nazisme international, les Patzma appalaudissent aux crimes les plus abjects de ces voyoux!
La faute de la politique, pas seulement Israelienne, est de ne pas expulser les corps infectés des zones occupées. A gaza, 3000 personnes suivaient l’enterrement des assassins des trois adolescents. Au minimum, c’était un paquet de 3000 expulsions qui aurait dû avoir lieu. En fait, Gaza doit être nettoyé, annexé, pacifié comme toute partie d’Eretz.
On ne peut pas donner des terres pour la paix.
On ne peut pas perdre l’honneur pour éviter un conflit. Dans ces cas de figure, on perd les deux.
de quel droit la France se mêle t ‘elle de ce qui se passe en Israël avec ceux qui nous parasite et nous pollue la vie depuis quelques décennies ?
Israël ne se mêle de la politique étrangère de la France ? et israël n’impose pas à la France de rendre toutes les colonies qu’elle a en Polynésie où ailleurs , Israël ne se mêle pas non plus que Hollande
a déployer des troupes en Afrique et qu’elle est au Daesh ?? quel droit
Israël se mêlerait de ça ?
la France est Lamentablement antijuive !
La France n’est pas antisémite .Les antijuifs ceux sont certains hommes politiques. Nuance