1 2 3 Viva l’Algérie : Pas de drapeaux algériens ce soir sur les Champs Elysées !

By  |  12 Comments

happywheels

12 Commentaires

  1. Zeitoun dit :

    One two three retour dans leur gourbi ! AM ISRAEL HAI BRAVO ! Eretz Israël 4 -0 Algérie FLN antisemite !

  2. benjamin dit :

    concernant le refus de l algerien de se mesurer a un israelien je souhaiterais vivement qu un athlete israelien un jour!!!refuse de s aligner contre : un algerien un tunisien un lybien un syrien un libanais chretien ou musulman un iranien un irakien un pakistanais un afghan et autres connards qui pullulent ici sur cette terre !!!la liste est helas fort longue !!!!

    • Fleur dit :

      J’espère que ce jour n’arrivera jamais …face aux imbeciles confits dans leur religiosité’, faut prendre de la hauteur et ne pas s abaisser à leur niveau

  3. Lior dit :

    Voila une vraie et grande nouvelle: (pour ceux qui aiment entendre Hatikva)
    https://twitter.com/julienbahloul/status/1423945614258225154

    • Martin Aubry dit :

      Exact !..
      et toujours selon Me Dupond-Moretti l’avocat communautariste des égorgeurs et des trancheurs de têtes de Français-kouffars qui infirme tout comme confirme que la France n’est pas un coupe-gorge et que le sentiment d’insécurité est un fantasme
      et pour preuve l’incendiaire de la cathédrale de Nantes qui a été relâché dans la nature par Dupond-Moretti et Darmanin pour ensuite mieux assassiner un prêtre en Vendée … le ministre de la justice Eric Dupond-Moretti et le ministre de l’intérieur Gérald-Moussa Darmanin sont tous/tout à la fois les complice et les acolytes de tous ces criminels multirécidivistes qu’ils nomment les chances de la France et des futurs Montaigne !

  4. Martin Aubry dit :

    les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Turcs . . .
    sont à la fois les pires communautaristes tout comme les pires racistes
    et qui accusent sempiternellement les Français chez-eux dans leur propre pays qu’est sensé être la France de ce qu’ils sont en réalité c’est à dire des Nazislamistes et des islamoNazis !

    • benjamin dit :

      et beaucoup trop nombreux !c est fini !!c est foutu!personne n y peut plus rien !!depuis le grand charles c est le debut de la merde !!n a t il pas ce grand homme !!qualifiè les palestiniens de resistants ?? aucun journaliste ne lui a alors demandè fort poliment !!s il qualifiait les fln de resistants eux aussi !!pourtant ils se battaient bien contre l occupation française !!!!

  5. Phantomask dit :

    les Algériens tout comme les Marocains de France sont encore plus patriotes et communautaristes et religieux que dans leurs propres pays …
    en Algérie ou au Maroc et en Tunisie et d’ou la-bas ils veulent tous se barrer pour venir envahir et parasiter la France et pour jouer à leurs nationalistes Algériens, Marocains, Tunisiens tout comme à leurs musulmans purs et durs et tout ça rien que pour emmerder tout comme pour faire chier les Français chez-eux en France

  6. Samuel dit :

    One, two three, c’est fini faut rentrer au bled

  7. Al G Riz dit :

    Il est vrai que depuis 1962
    et le « je vous ai compris »
    d’Alger du général de Gaulle
    c’est la France-Algérienne !

  8. anti-révisionniste dit :

    Bonjour mes amis,

    voici comment les musulmans traitaient leurs dhimmis juifs en algérie avant l’annexion française (âmes sensibles s’abstenir) :

    « L’occupation turque, en 1516, jette un voile d’ombre sur le maghreb. Tout un peuple est livré à la féodalité la plus tyrannique, aux diktats des seigneurs, aux brutalités des janissaires. Le juif est frappé par l’iniquité promue en loi. Lourds impôts, rançons, jugements arbitraires, amendes et supplices (de l’amputation d’un membre à l’emmurement vivant, en passant par le supplice de pal), tombent sur le petit peuple des mellahs qui se débat contre la misère. On pille et on massacre.Quand un Juif est battu par un musulman, il n’a pas le droit de se défendre sous peine de sanctions. Quand une tache pénible s’offre, on fait appel à lui. A Constantine le bey kara mostafa assouvit ses instincts sodomites sur des jeunes juifs tenus en respect par la terreur »(Philippe Bourdrel, « Histoire des Juifs de France »,1974, albin michel, p.197).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *