Zohra Bitan, chroniqueuse des Grandes Gueules sur RMC menacé de mort par un pro terroriste
Fervente défenseuse de la liberté d’expression, Zohra Bitan, régulière au micro des « Grandes Gueules », a reçu des menaces de mort sur sa boîte mail. Elle a déposé plainte.
« Au nom d’Allah, des enfants et femmes palestiniennes on va te faire souffrir pire que ce qu’endure le peuple palestinien. » La chroniqueuse des « Grandes Gueules » sur RMC, Zohra Bitan, a déposé plainte pour menaces de mort ce dimanche 10 novembre, dans l’Essonne, où elle réside, selon nos informations. Elle a notamment reçu un e-mail sur sa boîte personnelle envoyé par un expéditeur inconnu la menaçant en ces termes : « Compte tes jours maintenant parce que tu vas mourir comme une pseudo patriote mal baisée. Wallah que toi tu vas voir grosse khaba prépare ton attestation de foi. Au nom d’Allah, des enfants et femmes palestiniennes on va te faire souffrir pire que ce qu’endure le peuple palestinien. Maintenant compte tes jours grosse pute ce sera une formalité pour te retrouver j’ai hâte de te voir. Kiss. »
Une enquête a été ouverte et le service local de police judiciaire a été saisi. Des recherches sont en cours sur l’adresse d’envoi de l’e-mail, indique une source policière. Le renseignement territorial et le parquet local ont été avisés.
Source
Valeurs Actuelles