ZAKHOR ON LINE :ÉVÉNEMENT CULTUREL MON CUL !

By  |  8 Comments

De Nina

(ils se sont foulés à la Mairie de Paris ! Voilà L’UNIQUE ATTRACTION DE TEL AVIV SUR SEINE ! Une affiche et basta ! S’agirait pas de mettre trop de pognon. Même le pot pour faire de Salah Hamouri terroriste palestinien, un citoyen d’honneur de la vielle de Paris a coûté beaucoup plus cher !)

Merde ! Je me suis gourée !

Je suis arrivée par le côté EUROPALESTINE –BDS ET TOUS LES BRANLEURS GAUCHISTES venus exposer leurs immondices à deux pas de notre minuscule espace.

J’avais l’air d’une égarée à Ramallah les aminches. Même que j’ai frôlé la mère Zémor et que mon poing m’a sacrément démangé tellement je voulais lui mettre sur la tronche.

J’y peux rien, cette vioque et son connard iranien de mari me font toujours cet effet.

Y’avait de torchonnées et leurs pancartes sur les « enfants tués à Gaza ». On a du leur écrire parce que quand je les ai entendu jacter, y avait comme un gros blème dans le français.

C’est marrant mais le PC et les Ecolos, ils en profitent toujours pour VENDRE des trucs. J’ai même flippé grave car j’ai cru qu’ils avaient eu l’autorisation de vendre des merguez comme ils font d’habitude.
Ouf ! Manquerait plus qu’ils nous fassent respirer la vieille merguez invendue de la goutte d’or pour se refaire un peu d’oseille. C’est que ça schlingue merde !

Je me demande s’ils ne se foutent pas de notre gueule à la Mairie de PARIS ?

Que je vous décrive la chose.

Je croyais connement que j’allais pouvoir me shooter au houmous et me goinfrer de felafels. Que dalle !

L’unique camion de bouffe pris d’assaut par la meute de gens venus soutenir « l’action culturelle » de Paris Plage vendait des trucs tout pourris.
Y a que ma copine Christiane qui n’a rien trouvé à redire. Il suffit qu’elle se trouve dans un environnement pro-Israélien pour avaler n’importe quoi. Que voulez-vous…Elle est hyper sioniste la dadame…Son mari aussi.

Je me suis donc trouvée comme un lion en cage vu que les quelques 50 à 70 mètres réservés au « truc festive » ne consistait en tout et pour tout qu’un bout de quai en bord de scène avait une sono et….c’est tout !

lire l’article en entier en cliquant sur le lien ci-après
http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1329

happywheels

8 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Il faut retenir le pourquoi de la chose, les raisons exact de cet evenement, selon Mme le Maire HIDALGO, TEL AVIV, ville progressiste face au gouvernement de bibi.
    Il est tres clair que dans son petit esprit, cet évenement « culturel » était organisé contre le gouvernement elu démocratiquement d’un pays libre et civilisé, le seul du moyen orient.

  2. capucine dit :

    c’était pas la peine d’en faire tout un pataquès de cette journée
    sur Tel Aviv sur seine !!!! c’est la mairie de Paris n’en a rien à cirer de la culture Israélienne puisque Mme la maire n’est pas venue ,elle était partie sur les plages espagnoles parait il …..
    c’est lamentable que le gouvernement n’ai pas fait connaitre le folklore israélien avec ses danses comme la Hora et ses chansons entrainantes très gaies …et quelques spécialités gourmandes à vendre pour les touristes ???
    nan gaza plage c’es mieux sur les bords de seine 🙁
    c’est Lamentable et honteux …

    • Françoise SAADOUN dit :

      je n’ai pas pu m’y rendre mais il parait que c’était plutôt minable et qu’il n’y avait rien de bien spécial, fête pas préparée du tout, aucun souvenir à acheter, voila un bien piètre spectacle à part quelques chansons dansantes comme exemple à donner aux curieux parisiens – moi qui m’en faisait une joie, je suis bien contente que ma fille n’y ait pas convié ses amis –

  3. roni dit :

    olivia et son mari nicolas sha..
    cest deux tetes a claques qui n ont toujours rien compris
    ces deux illumines qui ne savent pas quoi faire de leur retraite

  4. doudou dit :

    à mon humble avis,tel aviv sur seine etait une tres mauvaise idee qui ne pouvait qu’acroitre la haine des islamistes,des gauchistes et de tous ceux qui nous detestent,israël n’avait pas besoin de ça pour ajouter à la polemique,ne soyons pas naïfs,la maire de paris et tant d’autres n’en ont rien à foutre de TELAVIV.

  5. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    J’aime beaucoup Nina, dont je reconnais le punch inimitable, Nina qui est une star sur Radio J, mais je ne suis pas d’accord.

    Je voulais faire, avant tout un acte militant, j’ai été avec des personnes ultra-sympathiques avec lesquelles j’ai pu échanger en toute amitié.

    J’ai passé un après-midi extra !

    Qu’importe si la restauration n’était pas à la hauteur !

  6. Nina dit :

    Cher ami,
    Merci pour le coup de la « star » mais faut pas pousser…

    Tu as passé un agréable moment et c’est tant mieux. Mon propos tourne autour de la polémique autour de l’événement et du « camp retranché » s’étalant sur une cinquantaine de mètres.
    Pas de moyens à la Mairie de Paris ? Combien a coûté la nuit du Ramadan offert sur les deniers des administrés ?
    Alors quoi ? Pas de houmous, de felafels ou d’animation sympathoche ?

    Bien sûr qu’on est heureux de se retrouver. Mes potes catho (ceux dont je parle dans mon texte) étaient ravis mais désolés du peu de moyens donnés pour une pseudo manifestation culturelle.

    On s’est vraiment foutu de notre gueule ! Je n’en démordrai pas.

    Amicalement, 🙂

  7. Catholique-de-France dit :

    Bonjour,

    Si, tu es bien une star, (là c’est moi qui n’en démordrai pas) : tous les auditeurs sont suspendus, moi le premier, à tes interventions.

    J’ai discuté, dans la queue, et j’ai avancé, que Gaza Plage n’étant pas programmé aurait dû être purement et simplement interdit.

    Mes voisins, m’ont, justement, objecté que cela aurait été l’émeute,

    C’est sûr: le problème c’est que les mollusques qui nous tiennent lieu de dirigeants ne sont pas capables de résister à l’émeute, émeute qui aurait été numériquement limitée d’ailleurs.

    Ce qui me débecte, totalement, c’est toutes les abruties dames patronnesses socialisantes, avec lesquelles j’ai « argumenté » qui ne trouvent aucune contradiction entre leurs convictions profondes (laïcité, anti-homophobie, anti-sexisme, antiracisme etc etc) et le soutien à un Hamas islamiste plutôt qu’à Israël, porteur de nos valeurs communes.

    Elles sont d’une bêtise insondable.

    Elles étaient en rang serré, ces abruties, derrière Boussoumah qui annonce clairement, avec sa bonne femme Bouteldja, que leur but est de « les faire payer » (sic) comme étant « Blanc(hes) » (sic).

    Amitiés.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *