Youssouf Fofana : Le chef du gang des barbares à nouveau jugé ce lundi

By  |  4 Comments

Youssouf Fofana, chef du gang des barbares, déjà condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre d’Ilan Halimi, sera à nouveau jugé ce matin.
Il comparait devant le tribunal correctionnel d’Alençon pour une agression sur un surveillant du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe où il est incarcéré.
L’audience, prévue à 10 h, va encore nécessiter la présence d’un important dispositif de sécurité aux abords d’un palais de justice qui n’est pas adapté pour accueillir des détenus aux tels profils.
Perpétuité
Youssouf Fofana avait été condamné en juillet 2009 à la prison à perpétuité, avec une peine de sûreté de vingt-deux ans, pour avoir séquestré, torturé et tué le jeune Ilan Halimi, en 2006.
En février, Fofana avait déjà écopé de trois ans de prison en plus pour une précédente agression sur un surveillant

lire l’article de OUEST France en cliquant sur le lien ci-après

http://www.ouest-france.fr/justice-alencon-youssouf-fofana-nouveau-juge-ce-lundi-matin-2725941

happywheels

4 Commentaires

  1. miranda dit :

    quil créve ;lui et ces complices ;quils ne ressortent jamais de taule ,et quils crévent pour en finir!!

  2. Gozou dit :

    Ce mek si il sort 2 taule fo kil fasse comme mikael jakson c blanchir ou aller loin car on le pourchasserat meme au bout du monde

  3. georges dit :

    lui,je pense qu’il y est a vie.Il sera le premier comdamné a la perpetuité reelle en France.
    Cela dit(et c’est vraiment une honte)je crois que tous les autres membres de sa secte sont sortis,et si certains(rares) restent emprisonnés,il seront liberés des que la reforme penale sera appliquée…

  4. rock 3 dit :

    Encore que , la taule en France : club med ! Quand on a vécu dans des pays de Police Militaire , le luxe serait moindre et le danger cotidien serait présent dans la prison , et à manger le minimum tous les jours, et toujours les mêmes plats à 30* de chaleur avec des cafards comme voisins ! Sacrée France !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *