Yaïr Golan du Meretz ( extreme-gauche proarabe): ”La vraie guerre est contre le gouvernement, pas contre le Hamas ou le Hezbollah”

By  |  11 Comments

Yaïr Golan, l’ancien vice-chef d’Etat-major et ancien député (Meretz), a considéré ce matin, sur la radio 104.5FM que le véritable ennemi d’Israël était le gouvernement, non pas le Hamas ou le Hezbollah.
”Mon coeur est avec Hertzi Halevy”, a déclaré Golan, ”Il voit l’armée se décomposer parce que le gouvernement d’Israël décompose le peuple d’Israël. C’est une tragédie nationale, le Chef d’Etat-major n’a pas les outils pour affronter l’effondrement de la nation”.
Puis il a défini ce qu’il considérait comme la lutte prioritaire d’Israël aujourd’hui: ”Si nous devons choisir entre nous présenter en entrainement à Tsahal et protéger nos droits et la démocratie israélienne, nous préférerons nous battre pour la démocratie”.
Et il ajoute: ”La vraie guerre, hélas, est contre le gouvernement d’Israël, non pas contre le Hezbollah ou le Hamas. Un rapport montre que Tel Aviv est la ville de laquelle fuient le plus de start-up. Qu’est-ce qui empêche le gouvernement de décider qu’ils bloquent les comptes de tous ceux qui ont manifesté contre lui pendant ces six derniers mois? La Cour suprême ne pourra pas l’empêcher, puisqu’il s’agit d’une décision gouvernementale. Nous ne pouvons pas continuer ainsi. A tous ceux qui soutiennent le gouvernement, aux membres du gouvernement, nous disons: nous ne renoncerons jamais. C’est le combat de notre vie, nous n’y renoncerons pas et si vous êtes déterminés à détrurire l’Etat d’Israël, nous ne vous laisserons pas le faire”.
Source

Yaïr Golan: ”La vraie guerre est contre le gouvernement, pas contre le Hamas ou le Hezbollah”

happywheels

11 Commentaires

  1. Salomon dit :

    Une sorte de folie fratricide s’empare du peuple Juif en Israël, c’est désespérant et ça n’est pas la première fois dans la longue histoire du peuple d’Israel depuis l’antiquité.

  2. Ben-Yaakov dit :

    qui a laissé cet attardé s’échapper de sa cave ?

  3. benjamin dit :

    le gouvernement et sa large majoritè tiennent bon jusqu a present !mais pourront ils aller au bout de cette reforme indispensable pour le pays?une solution pourrait etre un referendum !le peuple n a jamais ètè interrogè de la sorte!ce serait une innovation !mais que dirait cette fichue cour supreme ??urgent car netanyahu risque d etre assassinè !!!

  4. vrcngtrx dit :

    « La vraie guerre est contre le gouvernement pas contre le Hamas ou le Hezbollah »
    Preuve flagrante que les cerveaux malades ne sont pas que dans la fachosphère.
    .

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Comment est-ce possible de tenir de tels propos!!!
    Ce type est bon à être enfermé.
    ROSA

  6. Paul06 dit :

    Qu’il aille se faire voir à Gaza pour parler vulgairement. La gauche antisioniste est le veritable danger pour le pays.

  7. Paul06 dit :

    Avec de tels propos, on ne peut que soutenir Netanyahou et sa reforme légitime.

  8. niro dit :

    c’est un grand malade ,il faut absolument l’interner,dans une chambre noire jusqu’à la fin de ses jours!!!

  9. benjamin dit :

    c est un ancien tres haut gradè de tsahal !detenant sans doute pas mal de secrets militaires ! tres dangereux et tres menaçant !avec l ex premier ministre et ex chef d etat major :ehoud barak !lui aussi qui debloque completement !!situation tres difficile en israel !!

  10. Sahsan.rosa dit :

    Paul 06 tout à fait d’accord avec vous.
    Soutien total à Bibi et à sa réforme.
    Rosa

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *