« Wallah ! Au nom d’Allah, je vais te planter ! » : à Vanves (92), un mineur de 17 ans, connu de la police pour une dizaine de faits, interpellé après avoir tenté de tuer un passant avec un couteau
Un mineur de 17 ans a été interpellé à Vanves (Hauts-de-Seine), mardi 10 janvier, après avoir menacé de tuer avec un couteau un jeune homme de 18 ans qui lui avait demandé une cigarette, selon une source policière à CNEWS.
Un mineur de 17 ans a été arrêté à Vanves (Hauts-de-Seine) mardi 10 janvier pour tentative d’homicide, menace avec arme, apologie du terrorisme et détention de stupéfiants.
Il avait notamment menacé de tuer un jeune homme de 18 ans qui venait de lui demander une cigarette. Selon le témoignage de la victime, qui a porté plainte, l’agresseur lui aurait dit : «Je vais te planter ! Tu crois que je suis qui ?». Puis, il aurait tenté de lui porter plusieurs coups de couteau en criant : «Wallah ! Au nom d’Allah je vais te tuer !».
Lors de son interpellation, les forces de l’ordre ont retrouvé sur lui une lame d’environ 10 cm. L’individu est connu de la police pour une dizaine de faits, dont des violences avec arme.
Il figurait, par ailleurs, au fichier des personnes recherchées (FPR).
SOURCE
https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-01-12/vanves-un-mineur-de-17-ans-interpelle-apres-avoir-menace-de-tuer-au-couteau
Et on en fait quoi de ce déchet?
ROSA
les OQTF, les FPR lâchés ou relâchés dans la nature Française
et Qui au Nom d’Allah volent, violent, égorgent et décapitent
des Français sur le territoire Français et Darmanin et Dupond-Moretti
Qui les encouragent à devenir des assassins et des criminels multirécidivistes
Darmanin et Dupond-Moretti ne les encouragent pas. Disons pluton qu’ils n’amènent pas les bonnes solutions.
Ah Bon ??? et avec des fichés S sous bracelet électronique
géolocalisés, tracés, pistés et qui passent à l’acte
au nez et la barbe de la DGSI, police, gendarmerie
et des ministères de l’intérieur et de la justice
et Si tout ça ce n’est pas fait pour encourager
tous ces tarés d’Allah pour passer à l’acte ???