Vous voulez vraiment savoir qui chasse les enfants juifs des écoles publiques ?
De Benoir RAYSKI
Devant un tribunal, on jure de dire « la vérité, toute la vérité ». La vérité sur l’angoisse qui étreint les Juifs de France sortait de la bouche des deux intervenants interviewés par le site. L’un est le patron de l’Union des étudiants juifs de France, l’autre est président du Fonds social juif unifié. Des positions officielles qui les contraignent à pratiquer l’ « understatement ». Faute de quoi, ils seraient aussitôt accusés de « banlieuphobie » et d’ « islamophobie ».
Toute la vérité – celle qui leur est interdite -, vous la trouverez dans une lettre envoyée au rectorat de Paris par une mère dont, pour des raisons évidentes, nous protégeons l’anonymat.
Lisez-la. Et même si elle vous paraît longue, lisez-la jusqu’au bout. Elle dit tout. Tellement mieux que les discours officiels dénonçant l’antisémitisme. Des discours qui s’apitoient sur les victimes, mais sans jamais dire qui sont les agresseurs.
Monsieur l’Inspecteur d’académie.
Je sollicite votre bienveillance pour une demande de changement de collège en classe de 4e pour mon fils X… , et ce au regard des faits décrits ci-après.
Mon fils a intégré le collège X… pour l’année scolaire 20..-20.., en classe de 5e. Les premiers jours, sentant l’hostilité féroce à l’égard des Juifs, mon fils s’est bien gardé de répondre aux provocations en taisant son état de Juif : aucun signe ostentatoire, médaille ou autres, de sa religion n’a été montré.
Par malheur, au cours d’un changement de vêtements au vestiaire, en cours d’éducation physique, un élève a surpris mon fils et s’est empressé de répéter à toute la classe le signe juif de la circoncision. A partir de ce moment, ce fut pour mon enfant un véritable calvaire. Mon enfant a été molesté, insulté, traité de « sale youpin ! », et cela durant toute l’année scolaire. Il a même commencé à être racketté.
Jour après jour, nous vivions un véritable cauchemar. La majorité des élèves de sa classe sont d’origine arabo-musulmane. Je suis stupéfaite de ce qu’aucun professeur n’ait eu le courage de s’interposer entre les élèves et mon fils.
L’école de la République est agonisante et je n’ai pas le pouvoir d’y faire grand-chose. Je n’ai pas non plus les moyens d’envoyer mon enfant dans un établissement privé pour protéger son intégrité physique et mentale.
Ce qui se passe au Moyen-Orient ne doit pas être un prétexte au lynchage des élèves juifs. Nous avons déjà donné. Les grands-parents maternels de mon fils ont été raflés et l’étoile jaune de la famille est remise au goût du jour.
Elle est terrible cette lettre. A pleurer de rage. A donner une envie irrésistible d’aller aux sorties de certains lycées et collèges pour distribuer des tracts rappelant aux agresseurs l’infamie de l’antisémitisme et aux victimes qu’elles ne sont pas seules. La Ligue des droits de l’Homme et le MRAP ont des militants nombreux et dévoués. Le Conseil français du culte musulman aussi. Vous pensez qu’on les verra devant les établissements scolaires ?
Source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/voulez-vraiment-savoir-qui-chasse-enfants-juifs-ecoles-publiques-benoit-rayski-2618187.html
l histoire a demontre au fil des millenaires que lorsque les juifs quittent un pays c est toujours annonciateur de guerre civile ….
depuis trop longtemps deja nos gouvernants ont bien montres leur preference …
on est plus en 39-45 , avec internet il ne faut plus dire qu on ne sait pas … dans 4 ans je quitte cette France la , qui ne protege pas tous ced citoyens !!!
donc mettons nos enfants dans une école privée pour avoir la paix puisque personne ne nous défendra ah oui mais c’est payant voila le problème- voila pourquoi mes quatre petits juifs sont allés à la communale –
vous me direz cela fait trois et quatre décennies- c’est peut-être moins cher aujourd’hui-
et les inscriptions sur les murs, j’ai réussi à les faire enlever en appelant la mairie, en disant que c’est « raciste » sinon personne ne voulait se déranger- je n’ai pas précisé, ils sont venus de suite-
Les gouvernements PS ou LR ne feront rien de concret. Ils se contenteront de paroles, comme Valls au diner du CRIF.
Ce que je viens de lire me choque profondément mais ne me surprend pas. On accuse certains français « de souche » comme souvent méchamment certains rappeurs le font, qui bavent leur haine dans les oreilles des jeunes. Je ne suis pas juif mais l’antisémitisme me fait horreur. Les gosses entre eux ne se font pas de cadeaux et en particulier ceux qui sont issus de l’immigration musulmane qui sont nourries par l’antisémitisme qui règne dans les banlieues. Ce gouvernement de bras cassés en joue car il a besoin des voix issues de l’islam et ils attisent la haine pour inciter les électeurs à voter Le Pen, afin de se retrouver en duel au second tour PS / FN, qui du fait d’une nouvelle coalition anti FN se retrouveraient élus.
Alors, malgré leurs déclarations, la cause des juifs ne fait pas le poids.
je suis horrifiée tant de haine me glace