«Vos bipeurs n’ont pas sonné ?» : une passante interpelle des députés LFI en terrasse

By  |  8 Comments

Après l’offensive d’Israël contre le Hezbollah au Liban, une passante n’a pas hésité à interpeller plusieurs députés de La France insoumise attablés en terrasse, parmi lesquels Manuel Bompard et Sébastien Delogu, en leur demandant si leurs « bipeurs n’avaient pas sonné ».

La séquence n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Après l’offensive d’Israël contre le Hezbollah au Liban et l’explosion de centaines de bipeurs – ayant fait quelque 2 800 blessés et au moins douze morts – ce mercredi 18 septembre, une passante n’a pas hésité à interpeller des députés La France insoumise attablés sur une terrasse d’un restaurant parisien.
« Ah, la belle équipe. Vous allez bien messieurs, dames ? Très heureuse de l’attaque du Hezbollah […] Vos bipeurs n’ont pas sonné ? » a-t-elle lâché face aux parlementaires insoumis présents, notamment l’eurodéputée Manon Aubry et le député Manuel Bompard. Avant d’ajouter : « Moi je suis très contente que les terroristes meurent ! »
« Pétain, vous l’avez appris ? »
Et l’échange n’a pas été plus cordial au moment d’aborder la question de Gaza. « Moi, je suis sioniste », a assuré la passante, évoquant les positions controversées de LFI sur le conflit israélo-palestinien. « Ne vous inquiétez pas, ça se soigne », lui a alors rétorqué une femme accompagnant les élus insoumis.

La passante en a également profité pour rebondir à une autre polémique récente autour des connaissances historiques du député LFI des Bouches-du-Rhône Sébastien Delogu. « Vous avez appris vos leçons ? Pétain, vous l’avez appris ? » a-t-elle lancé à l’ancien chauffeur VTC, qui avait déclaré, début septembre, ne pas bien connaître l’homme derrière le régime de Vichy – avant de plaider l’ironie.
Source
https://www.lejdd.fr/

happywheels

8 Commentaires

  1. hérode dit :

    Cela s’appelle être ridiculisé publiquement à une terrasse de café.

  2. benjamin dit :

    qui est cette vieille pute attablèè avec les deputès LFI ? en tous cas bravo et felicitations a cette courageuse sioniste française face a ce bloc puant de haine antijuive !l une des plus enragèès est cette manon aubry !pourtant j ai lu sur ce blog qu elle avait des lointaines !!!!origines juives !sans aucun doute cela doit bigrement l emmerder !!c est sur et certain !!!mais nous les juifs ON N EN VEUT PAS ! DEGAGE !

  3. joseparis dit :

    Il faudrait avoir l’adresse de ce restaurant qui accepte de servir ces vermines pour pouvoir le boycotter comme la brasserie place Colette récemment, dont les serveurs ont agressé des manifestants présents pour demander la libération des otages, et qui voulaient simplement consommer en terrasse:
    https://www.liguedefensejuive.com/sales-juifs-le-restaurant-le-nemours-a-paris-sexprime-apres-les-accusations-de-propos-antisemites-tenus-par-plusieurs-serveurs-nous-condamnons-les-propos-haineux-et-la-violence-2024-09-09.html
    Le name and shame, cela marche:
    https://www.liguedefensejuive.com/sword-of-salomon-le-cauchemar-des-antisemites-sur-les-reseaux-sociaux-2024-09-18.html

  4. David92 dit :

    Bipeurs….bis
    Ce qui est bien dans cette attaque démoniaque ce sont les victimes qui ont payé les « armes’ qui se sont retournées contre elles.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *