VIOLENTE AGRESSION ANTIJUIVE A STRASBOURG
Une attaque datant du 6 novembre 2016 a été commise sur l’avenue de la Paix à Strasbourg contre un homme juif, âgé de 70 ans.
L’homme portait la kippa et sortait de la synagogue. Son agresseur l’a traité de « sale juif, je vais te buter » puis l’a frappé aux jambes, et l’a blessé au visage.
Quelques minutes avant, ce même agresseur a insulté un autre homme juif orthodoxe , qui circulait à vélo .
Mr S.Perez poursuit qu’il » a été mis K O « et que son visage était en sang suite à l’éclatement de l’ arcade sourcilière » selon la plainte déposé au poste de police.
Alors que l’agresseur tentait de s’enfuir et se réfugier dans son véhicule, des passants témoins des faits ont alerté les secours et la police .La victime s’est rendue à l’Hôpital d’Hautepierre pour
y recevoir les soins d’urgence .
Rapidement le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a dénoncé et condamné
l’agression violente de nature antisémite et a demandé à la Police de tout mettre en oeuvre pointerpeller l’auteur de l’agression, Mr Lucas H…a été contrôlé au moment des
faits, mais laissé libre.
Le BNVCA charge Maître Raphael NISAND d’assurer la défense de la victime, et de déposer plainte au nom du
BNVCA auprès du Procureur de la République de Strasbourg
Source :
happywheels
Mr Lucas H…a été contrôlé au moment des faits, mais laissé libre.!!!
et pour quelle raison la justice est sélective dès qu’un juif est agressé violemment l’agresseur est il remis en liberté ???
Certains politiciens français,leur politique étrangere foireuse,leurs amities moyen-orientales douteuses,leur (non)vote pour l unesco,etc…
capucine
on voudrait savoir son nom de famille complet
ce connard n a meme pas eu une GAV pour voie de fait sur une personne vulnerable cest un homme de plus de 70 ans qui s est fait agresse je me souviens d une pikpoquette gitane qui s est fait prendre la main dans le sac par sa victime elle a recue une simple claque la victime a etait en GAV.
Si j’étais plus jeune et en meilleure santé, je serais membre de la LDJ pour essayer d’empecher ce genre d’agression particulièrement odieuse..
Mordechai,comme vous,plus jeune j´aurai volontier filé un coup de main á la ldj,en France ou en Allemagne(y a du taf).La ldj est elle présente en Germanie,j´ai été sur leur site et j´ai l´impression qu´ils sont en Stand-by.Au risque d´énerver beaucoup d´entre-vous mais je ne me réjouis pas du tout de l´élection de Trump qui m´a l´air d´un véritable demeuré.L´autre ne valait pas mieux je vous rassure.Bon s´il garantie une solidarité á Israel c´est déjá ca.