Viol d’une jeune fille a Courbevoie : « Elle a tout subi » déclare son avocat
L’avocat de la jeune fille ayant subi le 15 juin dernier un viol à caractère antisémite perpétré par trois adolescents a pris la parole pour exprimer le traumatisme vécu par la victime. « Elle a vraiment cru qu’elle allait mourir » a expliqué le magistrat.
Le samedi 15 juin, une jeune fille de 12 ans a été violée par trois adolescents d’environ le même âge. Sur le plateau de BFMTV, l’un de ses avocats, Me Oudy Bloch, s’est exprimé sur le calvaire qu’a traversé la plaignante. « Elle a tout subi cette toute jeune fille. Elle a subi les injures antisémites, l’humiliation, les menaces, les violences physiques, les violences sexuelles. Elle a vraiment cru qu’elle allait mourir dans ce bâtiment désaffecté », a-t-il expliqué.
Les agresseurs de la jeune fille l’auraient traitée de « sale juive » avant de la violenter. Son avocat a regretté une « explosion de l’antisémitisme qui est liée directement à la guerre à Gaza ».
La jeune fille a dû prendre la pilule du lendemain et recevoir des traitements contre les maladies sexuellement transmissibles. Son avocat a indiqué qu’elle avait été sujette à « des expertises médico-légales et psychologiques », avant d’ajouter : « Son monde est à des années-lumière de ce qui lui est arrivé. Elle ne va pas bien, sa famille est sous le choc ».
La famille « très touchée » par les manifestations organisées
L’avocat a salué le courage de la jeune fille, qui, selon les mots du magistrat, a su parler du traumatisme « avec énormément de lucidité et d’intelligence », ainsi que sa décision de « tout raconter à ses parents qui ont eu l’intelligence d’appeler immédiatement la police pour que rien ne se perde ».
La famille de la victime s’est dite « très touchée » par les manifestations organisées à travers le pays pour protester contre la violence de l’acte et l’antisémitisme qui y est associé. Cependant, les proches de la jeune fille « ne souhaitent pas participer » à ces marches, préférant s’assurer que l’adolescente puisse récupérer ses forces « au calme, loin du tumulte de cette affaire ».
Source
valeursactuelles.com
Un échantillon des pratiques nazies du Hamas .
Ce n’est pas grave ça ne touche que des Juifs …ils ne font pas de différence entre adultes , vieillards enfants ou bébés .
Nous avions Oradour et Tulle
en France ……multipliez par 1000 et vous aurez une idée du 7 Octobre…..et nous sommes en 2024 .
Mélenchon est devenu malgré lui le meilleur agent de L’agence Juive .
Moi je suis pour rester et nous battre pour écraser cette vermine .
Oui quand on a été au mariage il faut être aux enterrements aussi .
Je me souviens encore il y a 63 ans faisant la queue au Consulat de France à Tunis de l’avenue de Paris pour obtenir le sésame de la Liberté ……ce visa tant convoité…
Je ne l’oublierai jamais .
Merci la France …..mille fois merci .
Et les parents de ces deux monstres….qui sont ils ?
Personne ne détient leur identité ?
On aimerait savoir qui a » éduqué » ces deux ordures .
Les parents aussi lâches que leur progéniture ?
@David, tu as raison la vraie question est qui a pu éduquer de manière aussi ignoble ces deux petites ordures ? Ces deux merdes ne risquent pas grand chose vu leur âge. Par contre, on ferait bien de s’intéresser aux parents. Est-ce-que ces gens peuvent rester en France tranquillement en continuant de toucher leurs prestations sociales en ayant éduqué de manière aussi barbare leurs étrons ? Les parents doivent être condamnés et foutus dehors avec leurs progénitures à l’issue de leur peine. Ces familles sont irrattrapables pour vivre en société.
Pas « deux monstres » … « trois monstre ».
Le troisième doit sa non -incarcération juste au fait qu’il n’a « que » 12 ans et non 13.
Il a eu des propos antisémites et a justifié son acte pendant qu’il faisait son ignominie par le fait qu’elle avait eu des propos irrespectueux vis à vis de la Palestine lors du conflit à Gaza.