Villeurbanne : cinq provocateurs islamistes interpellés devant une synagogue
La police a procédé ces derniers jours à plusieurs interpellations sur l’agglomération lyonnaise pour apologie de terrorisme.
Jeudi dernier, c’est un Vénissian de 35 ans qui a été arrêté devant chez lui alors qu’ils hurlaient des propos faisant l’apologie d’actes de terrorisme au passage de policiers. Il sera convoqué devant la justice en mai prochain. Jeudi également mais à Feyzin, un jeune homme de 22 ans commettait les mêmes faits alors qu’il était en possession d’un gramme de résine de cannabis. Enfin à Lyon, deux jeunes de 20 et 24 ans outrageaient les forces de l’ordre devant l’arrêt de tram du centre commercial de la Part-Dieu.
Ce week-end n’a pas été non plus calme puisque plusieurs jeunes ont provoqué samedi des fidèles devant la synagogue de la Fraternité, rue Malherbe à Villeurbanne, alors que la prière de shabbat venait de se terminer. A bord de deux voitures, les individus ont notamment crié « Allah akbar ». Deux d’entre eux étaient toujours en garde à vue dimanche soir.
Dans la même soirée, les policiers sont intervenus à la gare de Vénissieux où un jeune homme de 19 ans en état d’ivresse menaçait avec un couteau les usagers du tramway leur demandant « Alors qui est un Charlie ? ». Il sera présenté au parquet ce lundi.
lire l’article de MLYON en cliquant sur le lien ci-après
Des coups de matraque a travers le tronche, racaille de merde, en taule avec les sodomites.
Il faut éradiquer ces saloperies d’intégristes musulmans, c’est de la SOUS-MERDE qu’il faut faire disparaître à tout jamais.
Ne baisser pas la tete fréres..montrer leur qu’un juif ne ce laisse pas faire!!!..jésus tendait la joue..nous on leur casse leur denu a coup de marteau bouteille etc.. trembler on veille..tel hai
Qu’on les vire illico-presto de France et surtout pas de retour possible….
Ces connards, au lieu de faire profil bas, en rajoutent quand ils sont en majorité, dans « leurs quartiers ».
Pourtant, hier, à la téloche on nous présentait un monde idyllique, en mode united color of benetton, digne d’un clip de Tal. Alors que samedi, je n’ai vu que 2 ou 3 mouzzes, (sur les 3 000 participants) à la manif de soutien de ma ville.
Aujourd’hui, autre son de cloche. Mes collègues mouzzes minimisent dans le meilleur des cas. Ou crient au complot « vidéo à l’appui ».
On a assisté à une méga manipulation digne de la pravda.
Suite
On a assisté à une méga manipulation MEDIATIQUE digne de la pravda.
(en mode ça n’est pas le vrai islam).
Pauvre France … on nous dira que ces jeunes sont une chance pour la France ? qui va à vau l’eau à cause de ces racailles antisémites !
Il ne sont pas que « anti sémites », ils sont surtout anti Français
Inutile d essayer de les humaniser, ils ont decide de suivre les doctrines d un tare sanguinaire
Un lavage de la melasse qui leur sert de cerveau et ils etetent a tout va!
maintenant cest a nous de faire la chasse au islamistes et a toutes celles qui porte le niquab cest a dire le voile integrale ou on appercoit que les yeux.
Oui Roni, vous avez raison – soyons vigilants même de jeunes enfants peuvent avoir suivi un entraînement pour le jihad avec leurs mamans bien sûr car les papa sont très surveillés dorénavant – donc nous sommes je pense comme partout au niveau mondial en état de guerre imminente sans compter cette crise économique qui va s’accentuer et il est dit qu’en France se sera pire qu’en Grèce….
Un peu de baume au cœur avec ces décisions de justice
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/13/01016-20150113ARTFIG00114-les-apotres-du-terrorisme-en-ce-moment-devant-une-justice-intraitable.php
Ignobles salafistes vous allez payer de vos crimes !