VIDEOS : TEL AVIV ATTAQUE AU COUTEAU ,UN BLESSE GRAVE, LE TERRORISTE ÉLIMINÉ
Selon la police, l’agresseur, identifié comme un olon arabe de 19 ans de Tulkarem en Judée Samarie, a attaqué des passants avec un couteau dans la rue ; le suspect a été éliminé sur place par un civil armé
Cuando decimos que con terroristas jamás se debe negociar, es porque existen muchos argumentos. El terrorista que atacó de forma indiscriminada a ciudadanos israelíes en Tel Aviv. pic.twitter.com/rLAprw8ZYl
— THE FEW – THE PROUD – MARSOC (@octavioarturoMD) January 18, 2025
Le chef du district de police de Tel Aviv, Haim Sargaroff, arrivé sur les lieux, a décrit la séquence des événements : « Le suspect a observé la zone par derrière, attendant le bon moment, puis a poignardé au moins une personne. »
Il a souligné qu’un civil présent sur les lieux a identifié l’agression au couteau, a ouvert le feu sur le suspect, l’a frappé et l’a éliminé. « C’est un acte impressionnant et significatif de la part du civil », a-t-il ajouté.
The terrorist of today's terror attack in Tel Aviv is being killed by an armed citizen. pic.twitter.com/YOSGdbNyq2
— Always Right (@ImAlways_Right_) January 18, 2025
Sargaroff a déclaré que plusieurs forces étaient présentes sur les lieux et ont coordonné leurs efforts. Il a exhorté le public à rester vigilant et à signaler toute activité suspecte. « Des agents sont déployés dans de nombreux endroits, et toute personne qui remarque quelque chose de suspect doit nous le signaler, et nous nous en occuperons. »
Il a exclu pour l’instant la présence d’autres assaillants. « Des images de caméras le montrent agissant seul, mais l’enquête du Shin Bet apportera des réponses supplémentaires. » Le commissaire de police Dani Levy est arrivé plus tard sur les lieux.
La victime blessée a été transportée au centre médical Sourasky dans un état modéré à grave. « Nous sommes arrivés rapidement avec plusieurs unités et avons trouvé un homme d’une vingtaine d’années allongé sur le sol, conscient et souffrant d’une blessure par arme blanche au haut du corps », a déclaré Itai Attias, ambulancier du Magen David Adom. « Nous lui avons prodigué des soins vitaux, et il était réactif et nous parlait pendant que nous le transportions à l’hôpital. »
Itay Rozin, un témoin oculaire qui se trouvait à proximité avec des amis, a décrit le choc qu’il a ressenti en entendant des coups de feu. « Nous allions manger quand nous avons entendu une rafale de coups de feu. Nous ne comprenions pas ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, la police et les ambulances sont arrivées. Nous avons appris plus tard qu’il s’agissait d’une attaque terroriste. »
Source
https://www.ynetnews.com/
Bravo à ce civil qui a bien réagit. J’espère que le blessé va vite se remettre. L’ordure nazislamiste éliminée ne polluera pas les prisons israéliennes, et ne pourra pas faire l’objet d’un échange contre des civils innocents dans le futur.
19 ans!!!
Etait il motivé par la haine du Juif, les indemnités versées par l’ ap, une peine de cœur, une homosexualité révélée, ou un dizikilibri??? C’ est probablement la dernière hypothèse qui est la bonne, après avoir consommé du cannabis, il a ete dizikilibri. Selon beaucoup, ce salaud de terroriste serait également une victime. Heureusement que la justice a deja été rendue, en France, il aurait été acquitté.
Une pensée pour la victime de ce crime terroriste.
L’importance d’être armé en Israël .
Les femmes comme les hommes savent tirer ayant passer par l’armée .
Les abattre on ne les aurait même plus à les échanger.
Un souci en moins si cela devait se présenter à nouveau .