VIDEOS : QUAND LES « PALESTINIENS’ CELEBRAIENT DANS LA JOIE LES MORTS DU 11 SEPTEMBRE

By  |  6 Comments

« >

« >

Rappelez vous de l’horreur ressenti par l’ensemble du Monde face lors des attentas du 11 septembre. L’ensemble du Monde ? Non, à l’annonce des attentats terroristes qui ont frappé les Etats-Unis le 11 septembre, les Palestiniens ont manifesté leur joie à Jérusalem Est et à Naplouse.
Voici les images de ces manifestations de joie à Jérusalem Est, en alternance avec les interviews de cheikh Ahmed YASSINE, chef spirituel du Hamas, d’un responsable du FDLP, de la déclaration de Yasser ARAFAT, de celle d’un leader du Jihad Islamique.
« >

SOURCE :
http://www.europe-israel.org/2011/09/attentats-du-11-septembre-reactions-de-joie-des-palestiniens/

happywheels

6 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    il n’y a pas que les palestiniens qui ont manifesté leurs joies, les communistes aussi, lors de la fete de l’huma et une bonne partie de la population maghrebine en France

  2. Yaacov dit :

    Le monde est tellement antisemite qu il en est devenu sourd et aveugle

    Quelle honte tous ces politiques achetes a coup de centaines de milliers de dollars , corrompus sans morale
    Au service d eux meme

    Il s installe lentement mais surement les partis nationalistes demain nos bons politiques de France seront demandeur d un emploie a la commandature ou a la mosquee de leur ville
    C est effrayant d avoir si peu de memoire et de conscience

  3. VRCNGTRX dit :

    je me souviens très bien de ces images (en particulier cette tronche de serpent à lunettes) que je ne veux pas revoir.

    En France le 11 septembre aura eu au moins un impact positif, c’est que le lendemain et durant quelques jours il n’y avait plus un islamiste dans les rues.
    Une fois que le Chirak a fait son discours « pas d’amalgame », ils revinrent le sourire aux lèvres.

    Après avoir fait leur beurre avec le « choc des civilisations », tous les médias (tv, journaux) nous vendaient les bienfaits de l’islam puis les institutions de balayer des programmes scolaires les héros de notre histoire

  4. Alice dit :

    pas qu’en palestine, à Paris aussi , je vais récupérer mon fils à l’école et j’entends des femmes arabes dire pour une fois les infos m’ont fait « plisir », j’étais sous le choc de ce qui s’était passé , et ces connes se réjouissaient, jusqu’à ce qu’elles comprennent ou qu’on le leur souffle , pas bon pour les muzz et toc c’est devenu un complot, et là pas seulement les muzz l’on cru ou dit , vous connaissez la suite……

  5. Jacques dit :

    Pensez à tous les politiques imbeciles-heureux francais(liste tres longue,de madame Hidalgo à monsieur Eyraud,en passant par monsieur Juppé,etc) qui se pament,encore aujourd’hui,devant ces tarés en nous expliquant qu’ils sont persécutés,colonisés par Israël avec leur blabla à 3 francs.
    Au lieu de payer des conseillers en communication,ils feraient mieux d investir dans des livres d Histoire du Moyen-Orient,leur regard changerait sûrement.

  6. Jean Delaive dit :

    Je ne commente pas ! Ces gens me répugnent trop !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *