VIDEOS – PARIS – BARBES LES RACAILLES PRO HAMAS ONT ETE DISPERSES PAR LA POLICE FRANCAISE
La cinquième colonne #Barbes pic.twitter.com/TQdTsja6IV
— Damien Rieu (@DamienRieu) May 15, 2021
Les “Allah Akbar” résonnent dans Paris… pic.twitter.com/fRHjFu1Zvm
— Damien Rieu (@DamienRieu) May 15, 2021
SOURCE Damien RIEU
Dès avant le départ « officiel » de la manifestation pro-Palestine à Paris, les forces de l’ordre ont dû faire usage de canons à eaux pour disperser la foule. Malgré l’interdiction de la manifestation, de très nombreuses personnes tentaient déjà de se rassembler dans le XVIIIème arrondissement.
Ambiance particulièrement tendue dans les rues de Paris, ce samedi 15 mai après-midi. Alors que de très importantes tensions ont éclaté en Israël, à la suite de tirs de roquettes par le Hamas, plusieurs centaines de personnes sont actuellement rassemblées à Paris, dans le XVIIIème arrondissement. A l’appel de l’Organisation des Palestiniens d’Île-de-France, les manifestants sont rassemblés, officiellement, pour protester contre « l’agression » de la Palestine par Israël. Interdite par la préfecture de police dès jeudi, sur demande du ministère de l’Intérieur, la manifestation mobilise plusieurs milliers de membres de forces de l’ordre. Vers 14 heures, avant même le départ officiel du cortège, de nombreux heurts avaient donc déjà éclaté, les forces de l’ordre ayant reçu l’ordre d’empêcher la foule de se rassembler.
En tout début d’après-midi, donc, policiers et gendarmes faisaient déjà usage de canons à eau pour disperser les premiers manifestants. Ce premier usage de la force n’a pas empêché plusieurs centaines de personnes ne se disperser dans les rues avoisinantes, scandant leurs slogans. Sur une vidéo enregistrée par Valeurs actuelles, on aperçoit par exemple plusieurs dizaines de manifestants scander « Allah Akbar » dans une rue parisienne. L’un d’entre eux porte une écharpe algérienne. D’autres vidéos font état de foules criant « Israël assassin », ou insultant une riveraine ayant affiché un drapeau israélien à sa fenêtre. Outre les canons à eau, les forces de l’ordre ont également procédé à différentes charges et tirs de grenades lacrymogènes, toujours dans l’objectif de d’empêcher les manifestants de former un cortège ordonné. La manifestation, avant son interdiction, était prévue pour durer jusqu’à 17H. De quoi promettre une après-midi agitée dans les rues parisiennes.
La cause palestinienne est un prétexte qui dissimule pour beaucoup le désir d’émeutes, les motivations islamistes et antisémistes, le rejet de la France et de ses institutions. Courage à nos forces de l’ordre, encore en première ligne. #Barbès
— Jordan Bardella (@J_Bardella) May 15, 2021
À #Lyon les “Allah Akbar” scandés place Bellecour. pic.twitter.com/So3iPZB8UH
— Damien Rieu (@DamienRieu) May 15, 2021
#Pais #manifestation pour la #Palestine violents incidents dans le quartier de #Barbes #Gaza #Israel #Isrealpalestine #Police #France #Palestina pic.twitter.com/WY0yTuwfSt
— LINE PRESS (@LinePress) May 15, 2021
happywheels
Nous de notre côté nous sommes allés manifester pour soutenir Israel.Se que nous ne savions pas c´est que nous allions nous retrouver au milieu d´antifas,de black block,SPD,Grünen et une assoce pour l´amitié Israélo-Allemande et tout se monde avec des drapeaux israélien.En face la manif de soutien aux « palestiniens » et eux aussi avec un groupe antifa.Ceux de notre côté évidemment n´avaient aucunes symphatie pour ce groupe.Incroyable quand le groupe de black block et les antifas ont hurlé SOLIDARITÉ avec ISRAEL!J´ai parlé avec eux tout en affichant mes divergences politique et tout c´est trés bien passé.Quand j´ai parlé de leurs potes en France,ils m´ont répondu qu´ils ne voulaient aucuns contacte avec les antisémites et de fait avec les anti-sionistes.Bon malgré tout ils reconnaissent que dans les groupes d´extreme gauche ils représentent ici en Allemagne une minorité.Nous nous sommes demandés pourquoi il n´y pas d´autres groupes politique,voir religieux c´était je pense organisé par la gauche,de fait…..La majorité des manifestants jeune et une ouverture d´esprit que nous avons apprécié.Pas d´incident á part quelques invectives de part et d´autres.Pour les pro-« palestiniens »quasiment que des personnes du M.O,le blanc était trés peu visible,mais ils étaient plus nombreux(beaucoup de gamins).J´ai vu beaucoup d´arabes passer dans le coin sans s´arrêter.J´oubliais,de notre côté il y avait quelques africains présent.
que les CRS et les gendarmes mobiles font comme leurs collègues Israéliens
en Israël … lorqu’ils sont confrontés à tous ces racailles et à ces vermines c’est à dire et en clair intraitables, impitoyables et pas de quartiers !
Les identitaires et le RN aux côtés des juifs français contre ces fachos de racailles et islamistes et leurs alliés d’extrême gauche !
Les nazislamistes et islamo-gauchistes sont de sortie !
tout cela sent tres mauvais pour les juifs de france !cette putride racaille a bel et bien le ferme soutien d une tres large partie de la france par le biais des islamogauchistes surtout des insoumis !et bien au dela helas ! par ex la CGT dont le local a servi a une reunion des organisateurs de cette manif !il y a dans ce pays une espece de morbiditè paralysante contre les judaisme et contre l etat d israel!ce que voudraient ces gens c est qu israel reste assis sous les milliers de missiles qui leur tombent dans la gueule sans aucune reaction!! j ai meme entendu un journaleux deplorer !!que le systeme antimissile israelien etait efficace et stoppait la plupart des missiles!donc ces gens ne veulent pas qu israel utilise ses moyens de protection !!! incroyable de putasserie !!ces journaleux imbeciles ne disent pas le dixieme contre bachar !!!et puis est ce que ces journaleux informent exactement sur les methodes et moyens mis en oeuvre par les soldats français au mali!!!pas un mot pas une seule image !!!rien !!
à Lille-en-Islamistan les arabes, les maghrébins, les nord-Africains
ont envahi tout le centre-ville et les alentours … en plus pire qu’à Gaza !
il faut dire avec une maire dhimmie et islamophile voire islamique
ainsi que pro-Palestinienne comme Martine Aubry-Delors-Brochen
Nous avons à craindre en Francarabia !Natalité exponentielle des afro-muzzs, consentement des politiques, avenir incertain. Je n’oublie pas que trois ‘peuples’ sont mal vus dans ce pays. Les Pieds Noirs, les Harkis, les Juifs. J’appartiens au premier et troisième groupe, ma valise est au pied de mon lit.
Et le jour d’après tous ces moulouds retournent dans leur hall d’immeubles pour vendre leur shit ou faire du rodéo dans leurs banlieues de merde.
Bref Gaza en France
le commandant en chef des armées Macron fait envoyer les militaires, les soldats Français au Sahel pour combattre soit-disant les terroristes-islamiques et laisse se propager comme une traînée de poudre qui court tout droit vers un méga baril de nitroglycérine super explosif tous les djihadistes, les terroristes islamiques de partout en France et qui n’attendent que le feu vert d’Allah et de leur prophète Muhammad pour allumer la mèche et tout faire péter en France !
la police a dispersé les racailles pro-hamas , mais ils recommenceront à la prochaine occasion ! le mieux c’est de les envoyés vivre directement à Gaza