VIDEOS :Meïr Ben-Hayoun, porte-parole francophone de Otzma Yehudit

By  |  2 Comments

Meïr Ben-Hayoun, porte-parole francophone de Otzma Yehudit (Puissance Juive) et Stephane Blajman, porte-parole francophone de Avoda (Parti travailliste) s’opposent sur le sujet dans #LeGrandLive
Mon passage à i24news. Vous m’avez tellement demandé d’être calme que je crois que j’ai été trop gentil. Quand mon adrversaire m’a parlé de valeurs juives, j’aurais du lui demander s’il connait Yossef Lapid et son fils, s’il connait Nahoum Hos et Yehouda Partouche de l’Alyah de France ainsi que les dizaines autres victimes du terrorisme arabe qui sont morts entre les mains du medecin urgnetiste venait leur porter secours, le docteur Baroukh Goldstein. J »aurais dû lui demander s’il a entendu parler de Philippe Bouaniche, d’Alex Doukhan de la soeur de mon copains Elie Laloum, tous des amis proches de l’Alyah de France parmi tant d’autres également victimes d’attentats à Hebron. Alors de nous faire la comédie, voilà de quoi il y avait de quoi éprouver de la colère et de s’affliger.
« >

Le droit à une mise au point!
Chers amis, sur toutes les antennes, Otzma yehoudit fait l’objet de calomnies. Otzma yehoudit a déjà dilligenté une procédure contre l’un des diffamateurs, le rav Benny Lau.
Sur les antennes en français, l’écho de ces diffamations n’a pas tardé. En effet Marius Schattner le militant antisioniste du Matzpen et ex directeur de l’AFP à Jérusalem y a ajouté ses diffamations à notre encontre sur l’antenne de radio Qualita. Sur i24news aussi, on en a parlé.
Il eut été souhaitable que le porte-parole francophone de Otzma yehoudit puisse répondre et riposter à ces obscénités qui nous sont proférées sans vergogne.
Ce soir à 17H30, Kan en français est censé m’interviewer.
Nous devons demander à nos amis de radio qualita qui m’ont cordialement accueilli la semaine dernière, et même à i24news qui ne sont pas nos amis, de m’octroyer la parole sur ce point bien précis. On ne peut pas laisser une entité politique israélienne légitime se faire calomnier sans lui donner un droit de réponse. C’est un droit élementaire.
Meïr Ben-Hayoun

L’invité du 25 février 2019 – « Le parti Otzma Yehoudit n’est pas un parti raciste.»

« >

happywheels

2 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    je partage avec Meir la profonde inquiétude de voir tant d’ arabes en Israel, de voir un parti Balad afficher sa félonie a la Knesseth, de constater dans toutes ces universités israelienne la trop grosse représentation d’ arabes des deux sexes

    je martèle partout autour de moi qu ‘un million et demi de nos plus redoutables ennemis et une folie!!

    il faut absolument ramener ce chifre a quelques dizaines de milliers…ils s’ éteindront d’ eux mêmes

    facile: en les traitant exactement comme eux ont traité les juifs de leurs pays: le couffin ou le linceul

  2. vrcngtrx dit :

    toujours les mêmes procédés (racisme) pour discréditer les patriotes : en portant des diffamations envers l’adversaire cela permet aux traîtres de ne pas se justifier sur leurs manœuvres antipatriotes

    HS.
    « obscénités »
    pendant qu’en europe les néonazis et les bobobolchos se rejoignent au sein d’une alliance avec l’islam, en terre sainte des partisans de l’occupation et la colonisation d’Israël par la création d’un état palestinocoraniquesamère empêchent la rencontre au sommet de l’unification des résistants :
    https://www.youtube.com/watch?v=7XxPT4cfVx4
    http://www.rfi.fr/europe/20190218-visegrad-accusee-antisemitisme-pologne-enterre-sommet-israel

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *