VIDEOS-Mayotte : un « palestinien » tente de tuer un policier français à l’aide d’une pioche en criant « Allah Akbar »
En Avril 2021 à Mayotte un homme Palestinien avait a tenté de tuer un policier à l’aide d’une pioche en criant « Allah Akbar ».
La vidéo a été diffusée🔽pic.twitter.com/v1C0RsjBh2
— Jeanne (@D4rc_) June 1, 2021
⚡ALERTE INFO⚡ Un acte #terroriste présumé déjoué au commissariat de Mamoudzou: Selon nos informations il aurait crié à plusieurs reprises "Allah Akbar" avant de tenter de s'en prendre à un fonctionnaire de #police à l'aide d'une pioche. @Beauvau_Alerte @Prefet976 Gouvernement pic.twitter.com/N3tUUviCI1
— Mayotte la 1ère (@mayottela1ere) April 6, 2021
Un homme aurait tenté de tuer un fonctionnaire de police en fin de matinée, au commissariat de police de Mamoudzou.
L’individu serait âgé d’une quarantaine d’année. Il serait d’origine étrangère et ne s’exprimerait uniquement qu’en anglais. Selon nos informations il aurait prononcé à plusieurs reprises « Allah Akbar » avant de tenter de s’en prendre à un fonctionnaire de police à l’aide d’une pioche. Il a été interpellé après avoir été tasé. Une enquête est en cours. Le policier, sous le choc, a été admis au CHM.
Il aurait tenté d’entrer dans le commissariat par la grille principale, avant de s’en prendre au fonctionnaire de police.
Source :
https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/un-acte-terroriste-presume-dejoue-au-commissariat-de-mamoudzou-977215.html
Dans certaines religions il y a différentes facon de montrer aux uns et aux autres la maniere d´amener la paix et l´amour dans le coeur des humains!Mais il y en a qui n´y vont pas avec le dos de la cuillere mais plutôt avec une pioche,á chacun sa culture.
Tenez,pour les adeptes de la paix et de l´amour qui ont une certaine difficulté á mettre cela en place dans leur coeur,une petite aide pour vous y aider:
-Buddha’s Flute: Sleep Will Come
https://youtu.be/YRS0EScCWY0
Si aprés cela la Terre d´Israel ne trouve pas la paix et l´amour autour d´elle (et nous par la même occasion)alors…..!!!
Mayotte est le 101 départements de la France , ou il y a une immigration des comores , les femmes viennent y acccoucher pour que leur gosse ai la nationalité française ! quand au palestinien qu’est ce qu’il faisait à Mayotte mis à part de tenter de tuer un policier français ????