VIDEOS-Londres : un rabbin poignardé à plusieurs reprises en pleine rue par un pakistanais

By  |  6 Comments


Royaume-Uni – Un rabbin a été poignardé dans une rue de Londres aujourd’hui.
(…) Des témoins horrifiés ont crié « Il a un couteau… il le poignarde ! » avant d’attraper le suspect et de le coincer après l’agression.
Le rabbin Alter Yaakov Schlesinger, âgé de 50 ans environ, a été conduit à l’hôpital après avoir été poignardé à plusieurs reprises, y compris à la tête. L’agresseur a été arrêté.
Le chef de chantier Lazar Friedlander et son frère Matt ont raconté comment ils ont couru vers l’agresseur et l’ont maîtrisé après avoir entendu un cri.
(…) « Il y avait deux autres personnes qui essayaient de l’attraper. Mon frère et moi avons réussi à le forcer à le neutraliser et à lui mettre les mains derrière le dos jusqu’à ce que la police arrive. Je ne me prends pas un héros. J’ai agis dans le feu de l’action. »
Bien que les officiers aient déclaré que l’attaque n’était pas considéré comme étant lié au terrorisme, certains témoins estiment qu’il a été pris pour cible à cause de sa religion.
(…) L’agresseur serait d’origine « asiatique ».
Daily Mail
NB : En Grande-Bretagne, le terme « asiatique » se réfère généralement à la population d’origine pakistanaise.
« >

« >

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    D´abord je salue le courage des témoins de l´agression,vraiment des personnes qui sont par les temps qui courrent des héros.Puis je souhaite un trés bon rétablissement au Rabbin.Á quand une manif de grande ampleur pour dénoncer la haine qui touche les personnes de confession juive?Non pas vendeur et puis surtout c´est faire face en premier lieu aux chameliers de l´apocalypse,lá il faut du courage,du vrai.
    Une pensée á tommy Robinson pour l´occasion.

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Une manifestation de grande ampleur Franccomtois? il ne faut pas rêver nous sommes les derniers gaulois réfractaires. Je suis certaine que dans la France du minable de l’Elysée une manifestation comme nous le souhaitons serait interdite. Eh oui, deux poids deux mesures.
    ROSA

    • Franccomtois dit :

      Rosa,ne comprenez-vous pas que le juif est responsable de tout les maux.Défendre l´indéfendable c´est pas dans la nature du gaulois(sans être historien ou un intello,depuis quand l´ensemble hexagone est gaulois?).Donc les juifs n´ont plus qu´á raser les murs.
      Et oui Rosa la France est malade.Je désespere depuis peu d´un rebond d´un bon sens qui recouvrerait le territoire francais.Bon moi personnellement je m´en fout completement des psychophates qui haissent les juifs,je leur crache á la face.Le judéophobe n´est rien d´autre qu´un malade,dangereux certe mais un malade.Ne lui trouvons aucunes philosophies,religions,idéologies il est á soigner,il en va de même pour les xénophobes.
      Pour celles et ceux qui utilisent ces cinglés pour asseoir leur pouvoir eux par contre faut les neutraliser sans sourciller.

  3. vrcngtrx dit :

    HS.
    j’ai vu aussi sur le web que (dans je ne sais plus quel état) la communauté juive était obligée de recourir à des milices de sécurité pour protéger les synagogues ciblées par certains manifestants

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *