VIDEOS : LES AMIS DU HAMAS INTERDITS D’AMARRER A PARIS
By 37 Comments
|
Les 2 petites embarcations pro-Hamas ont été finalement interdites d’accoster et sont escortés par la Brigade Fluviale de la Préfecture de POLICE de PARIS.
Partis fin mai du port danois de Copenhague, les quatre navires doivent faire escale dans plusieurs ports européens pour participer à des activités soutenant la “Marche du retour” du groupe terroriste islamiste Hamas.
Le groupuscule français pro-Hamas EuroPalestine affirme sur son site internet que la maire de Paris a prétexté des “problèmes techniques” (réparations d’écluses) pour refuser temporairement la présence des deux bateaux controversés.
Quelles grosses mhairdes degenerées !!!!
Décision de derniére minute..la préfecture n’a finalement pas autorisé la flotille pour Gaza à accoster sur les quais de la Seine en contrebas de l’Institut du Monde Arabe…Jack Lang est reparti la queue entre les jambes.
Tant mieux….mais l état français est anti israélien, comme chacun le sait …..donc , satisfaite sans plus !
entre les jambes ou entre les fesses?
ah ah ah ah ah ! lamentable, pathétique, pitoyable.
Cette trentaine de raclures se sont une fois encore ridiculisés.
Jack Lang était accompagné d’Esther Benbassah. Qui se ressemblent s’assemblent
Des collabos !!!!
il parait qu’il est à la l’origine des indichiennes de ripoublique …
LANG déçu, espérait certainement renouveler son stock de jeunes maghrébins dont il est friand
Qu’elle horreur ces 2 là se sont bien trouvés. Aussi pourris l’un que l’autre. Quand je pense que cette salope de Benbassa fréquente la synagogue
de la rue de la Roquette. Les personnes qui contrôle devrait lui interdire
l’entrée.
ROSA
On se demande si les français présents aiment tellement les palestiniens où leur détestation des juifs est plus fort. Je pense que la détestation des juifs est plus fort que tout
D’avoir à leur côté le clown J lang ( filochard) et la grosse Esther Benbassa pense leur donner la caution morale de sales » 2 juifs » ne suffit pas à les exonérer de leur antisémitisme viscérale
https://youtu.be/L20hw2F9Ngc
https://youtu.be/8LXyw8gchG8
https://youtu.be/2jcUniTx62w
Différents liens que j´espere que vous pourrez ouvrir car trés instructif á mon avis.
Sinon je remets un texte mis pour un autre article pas par paresse mais tellement encourageant pour les prochaines années,si en Europe nous pouvions soutenir Israel avec la même énergie.l´avenir serait beaucoup plus lumineuse,mais nous préférons soutenir les ténebres,comprendra qui pourra.
Pour se remonter un peu le moral voici un article que j´ai lu dans Résistance Républicaine:
EXCLUSIF: Comment les hindous et les juifs peuvent détruire l’infrastructure islamiste de la haine.
Discours de Tapan Kumar Ghosh, actuellement en visite en Israël (10 juin 2018):
“ La récente série d’attentats perpétrée contre Israël à l’aide de cerfs-volants et de multitudes de roquettes détruisant des quartiers juifs me rappelle les horreurs que le peuple d’Israël doit vivre chaque jour.
Même de l’Inde lointaine, nous pouvons en ressentir la douleur.
Mais cet antisémitisme ne se limite pas seulement à Israël; c’est plutôt une manifestation d’un récit partagé par les islamistes et les communistes à travers le monde.
Les manifestations peuvent se dérouler en Israël, mais ceux qui perpétuent les attentats à Gaza tirent un soutien moral et financier de ceux qui adhèrent à une idéologie similaire à l’échelle mondiale.
La haine pour Israël – qui, malgré tous les obstacles, a prospéré en tant que puissance technologique et capitale mondiale de l’innovation – est si répandue qu’une telle haine résonne même en Inde parmi les groupes adhérant aux mêmes idéologies.
Ce qui se manifeste en Israël est essentiellement la conséquence d’une marmite de haine contre Israël et qui se nourrit globalement.
Les mêmes groupes qui veulent anéantir le seul État juif tiennent aussi de très forts discours anti-hindous et anti-indiens, incitant les gens et les civilisations entières à les haïr à travers un ensemble de mensonges.
Comment pouvons-nous vaincre de tels mensonges et protéger les valeurs humaines, civilisationnelles et fondamentale qui sont en jeu aujourd’hui?
Juifs et hindous partagent souffrance et valeurs communes
Les histoires des Juifs et des Hindous ont des points communs importants.
Nous avons tous deux été persécutés à travers l’histoire par les mêmes forces qui nous ont vues faibles et nous ont donc piétinées.
Pourtant, nous avons tous deux résisté à toutes les chances de survivre et de prospérer.
Alors que d’autres civilisations sont tombées – que ce soit la civilisation perse, babylonienne ou égyptienne – les hindous ont gardé leurs anciennes racines civilisationnelles, en dépit de la perte de territoires.
Le peuple juif, bien qu’il ait subi un holocauste dans lequel six millions de juifs ont été massacrés, a su renaître de ses cendres pour former une nation impressionnante, respectée par toutes les autres nations, y compris ses ennemis.
Et tandis que les hindous et les juifs ont tous deux souffert, nous sommes unis par les valeurs que nous chérissons tous les deux: l’égalité des sexes, la coexistence et la quête de la connaissance.
Ces valeurs fondamentales sont ce que nous essayons tous deux de défendre. Nos ennemis n’attaquent pas seulement notre peuple; leurs attaques visent également ces valeurs fondamentales.
Au cours de mes 50 années de travail pratique sur le terrain, village après village dans l’est de Bharat (Inde), j’ai vu des hindous souffrir d’atrocités quotidiennes perpétrées par les islamistes.
J’ai vu la douleur des femmes ayant été violées et laissées sans voix, abandonnées par le Système.
J’ai vu des familles désemparées après que leurs enfants aient été enlevés et vendus, avec le même Système incapable de les récupérer en raison de l’influence des islamistes.
Je vois encore des milliers de jeunes filles hindoues qui par amour tombent dans le piège des islamistes (cachés sous de fausses identités) sans savoir où elles mettent les pieds, ni sans avoir la moindre idée de la nature véritable de leurs faux soupirants, ni de quelle idéologie hériteront leurs enfants.
Mais pourquoi le Système échoue-t-il?
Les élites du Système ont succombé au récit mondial qui présente les islamistes comme des victimes – malgré que ce soit le contraire qui se produit dans le monde entier depuis plusieurs siècles maintenant.
Ce récit dépeint aussi Israël comme étant l’oppresseur.
En 2014, j’ai vu le Hamas faire pleuvoir des roquettes sur Israël, tout en utilisant des femmes et des enfants comme boucliers, et accusant ensuite Israël d’être «cruel et barbare» quand celui-ci osait riposter.
J’ai décidé d’organiser un rassemblement montrant la solidarité avec Israël.
Il a été suivi par 20.000 personnes.
C’était le premier effort de ce genre en Inde pour unir les hindous et les juifs contre un récit communiste-islamiste mondial.
Si nous pouvons vaincre le récit, si nous pouvons renforcer les forces pro-israéliennes en Inde, alors nous pouvons aider notre élite à voir la douleur de notre propre peuple.
Ainsi commença l’effort et l’initiative qui devinrent par la suite un mouvement.
Le rassemblement pro-israélien de 2018 a réuni 70.000 personnes et nous avons adopté une résolution demandant au gouvernement indien de déplacer l’ambassade de l’Inde à Jérusalem.
Des voix ont été exprimées en solidarité avec la lutte vieille de 2.000 ans du peuple juif – une lutte qui est menée encore aujourd’hui par les juifs dans le monde entier, même après la formation de l’Etat d’Israël.
S’adresser au discours global de haine
Ma venue en Israël ne consiste pas seulement à visiter cette belle nation, mais à trouver des moyens d’arrêter la propagation des mensonges contre elle, aussi bien dans les groupes d’étude communistes-islamistes que dans les médias mondiaux.
La visite doit également me permettre de rendre hommage à de grandes âmes telles que David Ben Gurion et Golda Meir, qui ont consacré toute leur vie à aider leur peuple et ont aidé à rétablir la patrie des Juifs opprimés et persécutés dans le monde entier.
Le but de ma venue est aussi de chercher des liens de fraternité entre deux anciens peuples indigènes et deux anciennes nations indigènes: Israël et l’Inde.
En venant en Israël je porte le message d’amour et de fraternité afin de célébrer les liens glorieux de 2.500 ans entre les hindous et les juifs.
Les mensonges que répandent les ennemis d’Israël, dépeignant Israël comme des occupants, sonnent creux lorsque nous voyons la carte du minuscule Israël entouré de nations islamiques.
Ce n’est qu’après que les Juifs ont commencé à faire fleurir le désert que de nombreux Arabes s’y sont installés.
La réinstallation des réfugiés arabes peut facilement se faire dans l’un des pays islamiques où la terre et l’argent sont en excès.
Alors pourquoi n’est-ce pas fait?
Parce que dans leur récit, soutenu par de puissants intérêts financiers à travers le monde, les communistes et les islamistes croient qu’Israël, le seul Etat juif du monde, doit être anéanti.
Je vois une corrélation directe avec ce qui se passe en Inde, où Les Rohingyas et les Bangladais musulmans illégaux entrent de façon massive au Bangladesh, acquièrent la citoyenneté en Inde, menacent les Hindous locaux, les attaquent et les noyent démographiquement en causant la migration hindoue.
En 1947, les islamistes ont obtenu leurs propres terres, le Pakistan et le Bangladesh.
Les Arabes possèdent de nombreux Etats-nations qu’ils peuvent revendiquer, mais il n’y a qu’une seule nation pour les Hindous et qu’une seule nation pour les Juifs capables de leur fournir un abri dans les périodes difficiles. Nous devons les protéger.
L’Israël d’aujourd’hui est un chef de file en matière de sciences et de technologie, une capitale émergente du monde et une source d’inspiration pour l’humanité.
L’Inde partage cette vision.
Pour sauver nos nations, nous devons autonomiser ceux qui comprennent le monde, qui ressentent la souffrance de nos peuples et comprennent comment l’infrastructure de la haine agit contre nous.
Les dirigeants du monde islamiste, y compris ceux de Gaza et de Cisjordanie, vivent dans l’opulence et l’extravagance tandis qu’ils utilisent leur propre peuple pour créer et entretenir une infrastructure de haine.
Auparavant, c’était l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) qui dominait l’espace jihadiste; aujourd’hui c’est le Hamas.
Le nom ne cesse de changer, mais l’essence même, l’infrastructure de la haine, reste forte et intacte.
Le professeur Martin Sherman a bien souligné qu’au cours des 70 dernières années, alors qu’Israël est devenu un leader mondial opérant à partir des plus petites terres, les Arabes ont créé une kleptocratie corrompue du Hamas, et en Cisjordanie, une théocratie tyrannique.
Les dirigeants islamistes opposés à l’Inde montrent des comportements similaires.
Si le monde entier ne soutenait pas ces dirigeants, moralement et financièrement, si l’élite internationale éduquée ne tombait pas dans leurs mensonges, il leur serait impossible de fonctionner.
Ainsi, nous devons aborder le récit global conjointement.
Dans les 2.500 ans d’histoire glorieuse que les Hindous et les Juifs partagent, nous ne nous sommes pas entretués ou convertis par la force, mais nous avons montré du respect et de l’amour.
Cela en soi se distingue comme un exemple pour l’humanité.
Dans les pires périodes de l’Histoire, l’Inde a abrité les Juifs; que ce soit lors de la destruction du Second Temple jusqu’à l’Holocauste.
Ceux qui se sont installés parmi nous ont pu préserver leur foi – sans jamais connaître d’actes antisémites – et beaucoup d’entre-eux ont fait leur Aliya après l’établissement d’Israël.
Les rois hindous avaient promis de protéger leurs frères juifs aussi longtemps que le soleil et la lune brilleront.
Si nous avons une si belle histoire, alors pourquoi ne travaillons-nous pas ensemble pour vaincre le récit de nos ennemis et sauver nos belles nations, nos valeurs et nos civilisations?
L’une de ces raisons est peut-être notre incapacité à comprendre la nature de nos ennemis.
Le professeur Mordechai Kedar, que je respecte profondément, mentionne que les Arabes, tout en se réchauffant en Israël, continuent de soutenir l’antisémitisme .
Nous connaissons cette haine que les islamistes poursuivent – qu’ils viennent d’Iran ou du Pakistan.
Les Juifs reçoivent le respect et l’admiration du monde entier pour leur capacité à soutenir leur foi, bien qu’ils soient dispersés à travers le monde et malgré une terrible oppression et les pogroms réguliers et brutaux portés contre eux.
Comme les hindous, ils partagent le concept d’agir pour le bien du monde et d’apporter de la lumière dans les ténèbres – apportant Hatikva (l’Espoir), comme écrit dans l’hymne national israélien.
Mais le bien du monde ne peut durer que si nous nous unissons pour détruire les mensonges répandus contre nous et l’infrastructure de la haine contre Israël et l’Inde, contre les Juifs et les Hindous, et protégeons les valeurs qui nous définissent.
Alors seulement, il peut y avoir du bien pour l’humanité.
Am Yisrael Chai – Vive Israël.
Je vous souhaite une très heureuse 70ème année d’indépendance. “
Traduit par Nila pour « Résistance Républicaine ».
Qu’est ce que c’est que cette comédie cette vieille cinglée qui n’arrête pas 1 mn de narguer les flics , qui restent impassibles !
que veut elle au juste en ,tapant avec conviction sur Macron , espère t-elle qu’ils vont l’arrêter pour ses divagations , afin de lui faire de la publicité et de pouvoir ainsi librement s’exprimer sur Gaza et tout le mal qu’elle pense d’Israël !
Qu’est ce que ces gens qui passent leur temps à perturber en soutenant des terroristes , savent ils seulement de quoi ils parlent ; pourquoi ne vont ils pas voir par eux mêmes ce que c’est que ces fanatiques terroristes .
C’est surtout à la fin de son monologue, quand les policiers s’éloignent , que nous pouvons voir exactement ce que valent ces gens là
» bon , dit elle, je vais aller au Trocadéro, manifester pour Tarik Ramadan »
Quelle pourrie !
La préfecture de police de Paris a sûrement trouvé dérangeant de laisser accoster un navire soutenant un groupe terroriste en plein paris, pour éviter que s’en suivent après les youyou, « les égorger les juifs » comme il y a fréquemment dans les manifestations Pro palos.
Esther Benbassah consolant les amis du Hamas attristés
Jack Lang entouré de Leila Shaid et d’Esther Benbassat Mérite-t-il d’être invité au diner du CRIF ?
Pathétique,
Quelle honte pour ces juifs paradant aux cotés de cette bande de terroristes! leila shahid qui fut l’instigatrice de du retournement médiatique contre Israel…
Dire que j’ai rencontré jack Lang avec lequel j ai échangé au sujet de ce taré de mélenchon, et qui me paraissait de bonne foi…
Enfin, il faut quand même relativiser 10 millions de musulmans et autant de socialistes communistes et autres gauchisant pourtant, à peine une centaine d’abrutis pour se retrouver au bord de la seine…ils devraient débarrasser la France de leur présence, et s’y jeter…
y’a personne pour les foutre à la baille ?
Ne penses-tu pas que la Seine est suffisamment polluée comme çà!
trop de risque de pollution , en mer peut être pour les crabes?
Ha bon elle est invitée au dîner du Crif ? Hé bien voilà une raison supplémentaire de ne pas aimer ce dîner de cons! Que le Crif et la mafia du cacher dépensent l argent pour les vieux et pauvres et plus utile.
C’est Jack Lang qui est invité au diner annuel du CRIF .
Un tout petit effort, une simple pichenette et ce vieux fou teinté au brou de noix et les deux guenons qui l’accompagnent auraient finis dans la seine. Le comble est que la turque est juive et qu’elle a fait ses études universitaires en Israël, avec, semble-t-il, une bourse versée par Israël. Quant à la très immonde leila shahid, elle a empoisonné la vie des Juifs de France pendant de longues années avec ses multiples apparitions sur les plateaux de télévision. Ces deux horreurs roulent pareillement les R., ça doit les rapprocher. esther benbassat a t-elle conscience qu’elle a sa part de responsabilité dans les actes de terrorisme dans la mesure où elle excite tous ces bachi bouzouk ?
Quelqu un pour les pousser à l eau ces collabos antisemites?
il fallait les pousser a l eau
Au lieu de combattre le terrorisme sur le sol Francais ils sont toujours avec leur haine d ‘Israel ,cela devient lassant.
Heureusement que la police Francaise se fait instruire des méthodes Israeliennes quant on connait les méthodes des palestiniens qui sont trop pacifiques!!
J en ai perdu mon latin mes amis !! Par contre le port de tel aviv était prêt à les recevoir .
Accueil chaleureux, transport en car à Gaza , et sniper de Tsahal en action ! Et un conseil à Jack comme à enderlin : , AGENOUILLE TOI LE CUL EN L AIR VERS LA MECQUE, et fait gaffe au mec derrière toi mon Jacquot. T es perdu dans ta tête ! Va jouer des percussions le 21 et ferme ta gueule . 🇮🇱👊💪
Franchement je pense que le soutien aux agresseurs d´Israel perdent de l´influence et petit á petit les soutiens se feront rare.Comme tout lorsqu´il y a overdose cela finit mal.Aujourd´hui il y a ouvertement overdose de la cause Palestiniene.De plus l´appel au boycott d´Israel signera l´agonie de ce peuple qui est trés mal en point en ce moment du seul fait de ses dirigeant.Celles et ceux qui vivent relativement bien sans faire parti des Chefs et des clans mafieux Palos sont celles et ceux qui bossent pour des Israéliens.Donc que les pseudos défenseur de la pseudo cause Palestienne continue leur soutien en boycotant Israel et ils acheveront les plus démunis de ces gens sans pour cela faire éternuer Israel.D´aprés plusieurs témoignages de pPalestiniens issu du peuple préferent mille fois vivre Sous le Gouvernement Israélien qu´avec leurs chefs terroriste.Bon je serai Israélien je ne serai pas pour autant pour les avoir sur mon sol,pas confiance,ils sont dans l´ensemble un peu fourbe avec leur religion.
Franccomtois
Chez nous en israel nous n avons pas le meme probleme avec les religions chacun est libre de pratiquer sa religion sans emmerder les autres
SODA STREAM cette societe que BDS boycotte a fete la fin du RAMADAN avec tous les employes de toutes les religions.
Bonjours Roni je ne dis pas le contraire,pour un Palestinien qui travaille en Israel,qu´il y vive ou non c´est trés avantageux pour lui,pas comme sous le joug des mafieux qui sont sensé les représenter.Sinon je n´ai aucun appriori sur l´origine des gens,des cons nous en trouvons sur tout les continents.Mais l´islam me fiche la trouille,ne me mets pas en confiance avec les personnes le pratiquant.
Merci á vous in-memorian.
c est vrai qu en europe ils emmerdent le monde avec l islam et ils imposent leurs facon de vivre et ils sont intolerants avec les autres.
ici chacun pratique sa religion.
mais dans certains endroits en israel je prends mes distances de securites c est a dire quand quelqu un marche un peu trop vite dans mon dos je me mets de cote et je le laisse passe, les bus je monte en dernier ou en premier je laisse personne s approcher de moi a moins d un metre..
@Franc-Comtois heureux de te relire !
il n y a pas de cause palestinienne…c est un leurre!
Assad a flingué, bombardé, gazé 350 000 musulmans voir même 400 000 officiellement, les birmans font un carnage et les chinois mettent les muzzs dans des camps afin de leur faire oublier la religion de paix…sans compter l’irak…pourtant, aucunes protestations gauchisantes, le seul pays qui doit être mis au banc des nations et ces produits boycotter c est ISRAEL….c est absurde…comme si après la guerre et les horreurs nazis, on s en serait pris à l’Italie de mussolini…et pas à l’Allemagne…
Derrière cette mascarade, il y a le bon vieil antisémitisme islamique, et aussi celui de la gauche française…elle peut être électoraliste ou simplement viscérale voir pétainiste…d’autres abrutis ignorants osent traiter Israel de d’état impérialiste… voir d’apartheid..
Aujourd’hui, ce qui fait peur dans cette haine, c est l’ignorance de ceux qui la portent
Toute cette bande sent le vieux gaucho-marxiste-islamiste sorti de son formole… pitoyable; hé le muppetshow pro-palo un petit plongeon !!!
« Jack Lang entouré de Leila Shaid et d’Esther Benbassat Mérite-t-il d’être invité au diner du CRIF ? »
ça en dit long sur la dégénérescence socialo-gauchiste du crif
Le CRIF !!! Oublie. Ramassis d incapable et qui n ont même pas attaque à ce jour le maire de Bezons ! Ils servent à quoi .! Leur dîner de zboub de bien pensants .ils vivent dans un monde parallèle !
Madame Hidalgo aurait renoncé à soutenir les terroristes du hamas???
C’est le Préfet qui a autorité de police sur Paris pas la Maire