VIDEOS : Israël élimine un monstre : Samir Kuntar, qui avait fracassé la tête d’une israélienne de 4 ans à coups de crosse

By  |  17 Comments

Ci après l’article de Jean-Patrick Grumberg de DREUZ INFO
source :
http://www.dreuz.info/2015/12/20/un-monstre-a-ete-elimine-par-israel-samir-kuntar-qui-avait-fracasse-la-tete-dune-israelienne-de-4-ans-a-coups-de-crosse/

Samir Kuntar entouré des terroristes Ahmed Saadat, Marwan Barghouti (célébré par la France), et Salah Hamouri (accueilli en héros en France)
Le Hezbollah a confirmé ce matin que l’armée israélienne a pénétré dans l’espace aérien syrien et a bombardé un immeuble de la banlieue de Damas, tuant Samir Kuntar, un terroriste et leader du Hezbollah, et huit autres combattants

L’immeuble de 6 étages du quartier général de Samir Kuntar, détruit par l’aviation israélienne
Alors qu’il n’avait que 16 ans, Samir Kuntar était déjà un monstre. A l’âge où les jeunes commencent à découvrir la vie, Kuntar avait pris la vie avec une barbarie qui a longtemps traumatisé même les ennemis d’Israël.

Avec ses complices, le 22 avril 1979, il était arrivé du Liban à bord d’un canot pneumatique, et avait massacré une famille israélienne en pénétrant dans un appartement de Nahariya, une ville côtière située à la frontière libanaise.
Il avait forcé le père et la petite fille de la famille Haran à les suivre à la plage.
La petite Einat avait 4 ans.
Après avoir tué son père d’une balle dans la tête, sous ses yeux, il a donné l’ordre à la petite fille de poser sa tête contre un rocher, et la lui a fracassée à mort avec la crosse de son fusil.
Condamné à la prison à vie pour meurtre en 1980 par Israël, il avait été libéré dans le cadre d’un échange entre Israël et le Hezbollah.
Selon Al Manar, le média du Hezbollah, deux avions israéliens ont pénétré l’espace aérien syrien, et ont tiré quatre missiles sur le bâtiment de six étages. La maison s’est écroulée, et Kuntar est mort dans les décombres.
Farhan Essam Shaalan, un commandant d’une milice terroriste du nom de Opposition nationale syrienne dans le Golan a été également éliminé.
En prison, Kundar reçut d’Israël en 1992 l’autorisation de suivre par correspondance les cours de l’université de Tel-Aviv en sciences humaines et sociales.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

« >

« >

« >

« >

happywheels

17 Commentaires

  1. guenoun dit :

    Sale ordure qui roti en enfer !
    Bravo à Tsahal , bravo bibi
    NI OUBLI NI PARDON
    am israël haÏ

  2. Claude.herz dit :

    La meilleure nouvelle de la journée !!

    Une pourriture de moins !!

  3. roni dit :

    enfin il a ete elimine ses victimes peuvent reposer en paix.

  4. arfi dit :

    BRAVO A L AVIATION ISRAELIENNE D AVOIR BOMBARDEE LE QUARTIER GENERAL ET ELIMINE CETTE SALOPE ET CHIENNE DE samir kuntar.

  5. Romingo dit :

    YES !!! Ils ont fini par l’avoir cette pourriture dégénéré !!!! Félicitations à TSAHAL \o/\o/

  6. capucine dit :

    Bravo Tsahal vous avez bombardé pour éliminer cette ordure de samir kuntar ! en faite il faudrait éliminer les quatre ordures qui sont sur la première photo !!

  7. David dit :

    Bravo les Hayalim .

    Cette ordure ne sera pas morte dans son lit.

  8. guenoun dit :

    Que tous les ennemis d’israël se le disent : tôt ou tard ils payent l’addition
    Quand on attente au peuple Juif et qu’on laisse la note en souffrance, inévitablement le huissier finit par passer pour le solde et les intérêts et bien sur l’amende qui va avec….
    Pourriture « radicalisées » des cités , ça devrait entre deux joints vous faire réfléchir avant la prochaine tentative….et estimez vous heureux,en France on n’ira pas ensuite ratatiner votre tanière à coups de bulldozer….

  9. jo dit :

    Une pourriture de moins, avec en bonus huit autres saloperies du hezbollah en enfer !

  10. Peuimporte dit :

    Salah Hamouri (accueilli en héros en France)

    a mourir de rire ….me souviens de sa mère la PAB qui couinait

    « mon petit il est innocent, on l’ accuse a tort … »

    le comportement classique de la « convertie » a l’ islam qui s’ est faite engrosser par un Momo et qui a épousé la cause de son palestichien de mari qui lui a fait ce Salah

    a piquer, toute la famille!

  11. josué bencanaan dit :

    Commentaire de ORANGE cet apres midi
    et je parle pas des reaction des « gaulois » haineuse comme d’hab

    Dans ce qui pourrait être une riposte, trois roquettes Katioucha ont été tirées dimanche sur le nord d’Israël à partir d’une région du sud du Liban qui est une place forte du mouvement chiite, selon une source de sécurité libanaise.

    Israël s’est félicité du décès du Libanais âgé de 54 ans mais sans revendiquer la responsabilité du raid, perpétré samedi.

    Selon le Hezbollah, Kantar « a été tué (…) dans le bombardement par des avions de l’ennemi sioniste d’un immeuble résidentiel à Jaramana », une ville druzo-chrétienne de la banlieue de Damas.

    Le Libanais avait passé 28 ans derrière les barreaux en Israël avant d’être libéré en 2008 dans le cadre d’un échange entre le Hezbollah et l’État hébreu.

    Le Premier ministre syrien Wael al-Halaqi et l’Iran, principal allié du régime syrien et parrain du Hezbollah ont condamné cet « assassinat ».

    L’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a confirmé la mort de celui qu’il a présenté comme le « chef de la résistance syrienne pour la libération du Golan », un groupe créé il y a deux ans par le Hezbollah pour lancer des opérations dans cette région, occupée par Israël depuis la guerre israélo-arabe en 1967.

    D’après l’OSDH, l’aviation israélienne avait déjà visé à plusieurs reprises Kantar en Syrie, mais sans l’atteindre.

    La ministre israélienne de la Justice Ayelet Shaked s’est déclarée « heureuse d’avoir appris la nouvelle » de sa mort, mais a tenu à préciser que « l’Etat d’Israël n’a pas revendiqué » le raid aérien.

    « Il s’agit d’un (…)terroriste qui avait tué une fillette en lui fracassant le crâne et continuait ses activités terroristes depuis sa libération », a-t-elle ajouté.

    – ‘Cible pour Israël’ –

    Bête noire d’Israël et classé « terroriste » par le département d’Etat américain, le Hezbollah a envoyé des milliers de combattants en Syrie. Ils y appuient l’armée du régime dans son combat contre les rebelles et les jihadistes dans un pays déchiré par un conflit dévastateur ayant fait plus de 250.000 morts depuis 2011.

    « Justice a été faite, surtout quand on sait qu’il poursuivait ses activités terroristes depuis sa libération », a déclaré à la radio militaire Smadar, la veuve de Danny Haran, un civil tué le 22 avril 1979 par Kantar, qui avait 16 ans à l’époque des faits.

    De confession druze, Kantar avait été condamné en 1980 à la réclusion à perpétuité pour avoir tué lors d’une opération à Nahariya (nord d’Israël) un policier, puis pris en otage Haran qu’il avait abattu avant de tuer sa fille, selon la justice israélienne. Il faisait partie à l’époque du Front de la libération de la Palestine (FLP).

    Peu après sa libération en 2008, un haut responsable de la sécurité israélienne avait toutefois averti que Kantar restait une « cible pour Israël ».

    Un ami de la famille, qui n’a pas voulu être identifié, a indiqué à l’AFP que Kantar s’était rendu en Syrie après l’annonce par le chef du Hezbollah en avril 2013 que sa formation participait aux combats contre les rebelles. « Sa famille savait qu’il allait mourir un jour ou l’autre » a-t-il précisé.

    « Il est arrivé hier dans son appartement après s’être absenté pendant plus de deux mois », a témoigné l’un de ses voisins.

    Kantar était père d’un enfant de quatre ans né après son mariage en 2009 avec une journaliste libanaise.

    L’OSDH a indiqué que l’un de ses accompagnateurs avait été tué avec lui, alors que les médias syriens ont évoqué d’autres victimes sans en préciser le nombre.

    Les pelleteuses étaient à l’oeuvre pour essayer de dégager les décombres de l’immeuble où seraient ensevelis des dizaines de blessés, selon un correspondant de l’AFP.

    L’Etat hébreu avait mené en 2006 une guerre d’un mois contre le Hezbollah, qui

    a causé la mort de plus de 1.200 personnes au Liban, civils pour la plupart, et celle de quelque 160 Israéliens, essentiellement des soldats.

    Un homme clé des opérations militaires du Hezbollah, Imad Moughnieh, avait été tué en 2008 à Damas dans une opération ciblée. Le Hezbollah avait pointé du doigt Israël qui avait démenti.

  12. Jean Pierre Garnier dit :

    Cette Charrogne est enfin vaporisée en enfer 36 ans trop tard ! médaillé par Assad et Ahamdinejad
    ielle peut profiter de ses médailles là où cette chose ce trouve !

  13. matatyaou dit :

    il est partit au paradis des merdes ….bientot avec nasrallah le rat d’égout de beyrouth…c’est mon petit doigt qui me le dit….

  14. kol akavod !
    zè aya zèvel

  15. Samuel dit :

    Bon debarras

  16. Richard C. dit :

    Il aurait dû être décapité il y a 36 ans! des cours lui ont été donnés; c’est du nectar pour un porc!Les donateurs sont fatigués des gaspillages de ce type!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *