VIDEOS: INSULTES ANTISEMITES CONTRE ZEMMOUR : LA LICRA et SOS RACISME NE VEULENT PAS POURSUIVRE LES ANTIJUIFS

By  |  11 Comments

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux samedi soir montre des Algériens en train de tenir des propos antisémites à l’encontre d’Éric Zemmour.
« Nique ta mère Zemmour, fils de juif de fils de putain », peut-on entendre dans la vidéo.

00:35 : « Sale Juif ! »

happywheels

11 Commentaires

  1. Lior dit :

    La LICRA et SOS Racisme affichent un mépris de classe pour les juifs de condition modeste et pour celui qui les défend, à savoir Zemmour.

    • liguedefensejuive dit :

      A l’époque de Jean-Pierre PIERRE BLOCH la LICRA savait défendre les juifs

      • Lior dit :

        Effectivement, mais ça c’était avant… Cela dit, c’était à un moment où il y avait beaucoup moins d’antisémitisme que maintenant, ce qui ajoute au respect que nous devons à Pierre Bloch.

  2. Marcel dit :

    Qui rappelle que cela, c’est le quotidien des Français qui habitent dans des zones « défavorisées » ?

    La défaveur, c’est d’être obligé de cotoyer ces colons (on est chez nous en portant un drapeau étranger : c’est clair non ?) oisifs et haineux.

  3. joseparis dit :

    Ce sont des associations droits de l’hommiste professionnelle qui sont gérées pour ne traiter avec la complicité des médias, que l’antisémitisme qui vient de l’extrême droite exclusivement. L’antisémitisme arabo-africano-musulman n’existe tout simplement pas pour eux.

  4. benjamin dit :

    il fallait s attendre a ce que zemmour soit attaquè en tant que juif et uniquement comme tel !un juif !les maghrebins et les algeriens en particulier regardent les juifs avec mepris et sentiment de superioritè !c est bien connu !!et ceux qui ignorent cela meme parmi les juifs sont de grands cretins! des idiots ignorants ou pire soumis et contents !!voila !!

  5. Paul06 dit :

    Les « juifs de gauche » ont un agenda différent, des valeurs différentes de ceux des Juifs. Ils sacrifient les Juifs sur l’autel de l’idéologie gauchiste. Ils sont gauchistes avant d’être Juifs.

    • vrcngtrx dit :

      @ Paul06
      Ça méritait d’être enfin dit, merci.
      Si les gros cons d’ultra-droite et ces colons aveuglément judéophobes admettaient le fait, un temps l’union patriotique pourrait nous éviter de TOUS sombrer dans l’abîme.
      Mais lorsque dans les sphères dirigeantes on voit des prétendus gaullistes jusqu’aux grands cadres des syndicats de travailleurs adhérer à ce gauchisme liberticide décadent et méprisant, l’espoir reste très mince … c’est peu dire.

  6. Franccomtois dit :

    Bizzare que nous n´entendions personne de la cr(l)asse politique dénoncer les propos anti-juif contre monsieur Zemmour!!!
    Ce n´est pas pour dire,mais une telle chose se serait produite en Allemagne,il y aurait eu du gravuge.
    Si bon nombre de personnes de confession musulmane pouvez se convertir vers une autre religion,voir devenir athé,un sentiment de paix pourrait les gagner.Nous avons été invité par un pasteur d´origine iranienne á participer á un office avec des iraniens et afghans,extraordinaire!Je n´ai pas besoin de vous dire leur attachement á Israel.

    -Quand des musulmans épousent la foi chrétienne.
    https://youtu.be/Q7ZMsDmVDes

  7. benjamin dit :

    et ces memes juifs gaucho collabos de l uejf asociès a sos racisme ont placardè hier le texte du statut des juifs de petain sur les murs du qg de campagne du candidat JUIF eric zemmour !!une honte absolue !ces juifs oublient que sos racisme n a jamais defendu les juifs persècutès et affiche un antisionisme de bon aloi!!comme ma foi tout un chacun ici en france !!!

  8. Fleur dit :

    Il est où l’état?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *