VIDEOS-Bruno Attal : « Si mon collègue avait tué cette ordure, il serait où, là, Eric Masson ? En garde à vue, mis en examen, et les cités brûleraient »
By 4 Comments
|
Bruno Attal est un des secretaires généraux dy syndicat France Police-Les Policiers en colère
▶ #Avignon : "Le suspect ne souhaite pas s'expliquer".
🗣 @attal_bruno (@TPMF_asso) : "Si mon collègue avait tué, il serait où, là, #EricMasson ? Il serait en garde à vue, les cités brûleraient".
📺 #BrunetDirect. pic.twitter.com/IpLwA3UTzi
— Eric Brunet (@ericbrunet) May 12, 2021
Politiquement, le gouvernement préfère que ça soit un policier qui soit tué, plutôt qu'un "jeune". @attal_bruno pic.twitter.com/fJai0YLjG8
— Jeanne (@D4rc_) May 12, 2021
happywheels
BRAVO MR ATTAL ET MR BRUNET DE DIRE LA VERITE…
LES BANLIEUES OU GAZA LES MEMES COLONS ISLAMISTES DEGENERES ET JALOUX DU MONDE CIVILISE…
. . . les policiers et les gendarmes Français si ils se servent de leurs armes et même en si c’est en cas de légitime défense il y aura systématiquement une enquête qui sera ouverte à leur encontre et qui sera menée par la police des polices et de facto risquant la prison … dans cette république bananière et islamique qu’est devenue la France les policiers et les gendarmes n’ont que des devoirs et les racailles et les vermines que des droits
inspecteur Columbarium,il est vrai et que cela change,c´est á souhaiter!Comment la majorité des poliTIQUES francais peuvent-ils montrer du doigt Israel quand nous voyons dans quel état de délabrement est la France.
-Un justicier dans la ville – Charles Bronson vs À vif – Jodie Foster
https://youtu.be/8L7wecHRP0A
ayoub et illias des chances pour la france