VIDEOS-BALANCE TON ANTISEMITE : Tristan Mendes France attaqué par deux antisémites notoires !

By  |  0 Comments

Les temps changent et cela ne plait pas à tout le monde .

Peu inquiétés ces dernières années , nos chers antisémites prospéraient tranquillement, s’enrichissant même parfois aux yeux et à la barbe de tous, tel un Dieudonné ou encore un Soral
Tristan Mendès France via son « Stop Hate Money », fait parti des gens qui dérangent cette Mafia de la Haine !
Depuis quelques jours il subit des attaques et menaces répétées de la part de proches à Alain Soral, Stéphane Blet et son ami Manu Desgranges . Tous deux se trouvant dans le viseur de Stop Hate Money et risquant de voir leurs sources de revenus disparaître, aboient , pleurnichent, et insultes comme à leurs habitudes.
Dans une première vidéo postée sur Youtube, Stéphane Blet accompagné de Manu Desgranges s’en prend directement à Mendès France ainsi qu’à la communauté juive qu’il nomme « la communauté organisée ». Ses propos abjectes et diffamatoires feront l’objet de nouvelles plaintes
 » Tant qu’on ne nomme pas l’ennemi on ne s’en sort pas ! L’ennemi voilà, c’est qui l ‘ennemi, l’ennemi c’est Tristan Mendès France, l’ennemi c’est sa tante …l’ennemi c’est le groupe Rothschild, l’ennemi c ‘est BHL, l’ennemi c’est Finkielkraut, l’ennemi se sont ces gens qui ont une haine viscérale pour la France… »:

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198739178482521&id=113884286968011
Stéphane Blet attaque même son ex compagne Natacha Polony la traitant de catin


Nous aimerions donc savoir quelles relations pouvaient ils avoir et que faisait Natacha Polony avec un individu d’une telle espèce qui s’enfonce un peu plus chaque jour comme vous le constatez dans cette vidéo :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198770538479385&id=113884286968011
La Peur au Ventre.
Dans la série  » Ils ne doutent de rien », voici Manu Desgranges alias Le réveil des moutons.
Manu tout juste la trentaine, rêvait de faire une carrière politique . LOL
Il est actuellement le principal propagandiste de cette Fachosphere en perte de vitesse .
Sur sa chaine, il invite régulièrement les antisémites de la pire espèce.
Comme tout antisémite qui se respecte, Manu, est un grand fainéant au QI d’une huître – qui ne trouvant pas de travail – se reconvertit dans le business de la Haine.
Inquiet de voir son compte Tipeee sauter, ce dernier supplie Tristan Mendès France d’accepter un débat lors d’une courte vidéo (voir ci-dessous, à visionner jusqu’à la fin) .
lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=198806471809125&id=113884286968011
Ces clowns antisémites ne doutent vraiment de rien…
La haine envers autrui, ne naît pas du jour au lendemain, elle est le reflet de l’éducation que l’on a eu, des personnes que l’on côtoie, d’un endoctrinement que l’on subi, du chemin que l’on souhaite suivre, une fois adulte. Alors,voilà petit Manu est devenu grand et devra lui aussi répondre de ses actes . On ne discute pas avec la Haine, on la combat !

Dans le déni, l’inversion accusatoire reste leur seul refuge , à les entendre ils seraient les victimes d’un complot mondial .

BTA

Source :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/11/tristan-mendes-france-attaques-par-deux.html?fbclid=IwAR3jrZ1kuRE8aOGwRt8YlqhOY53qPn4I4QCPFasrO1FCytqs8U1qelc1hEQ

Tristan Mendès France, né à Bordeaux le 7 mars 1970, est un blogueur, essayiste et réalisateur français.
Il intervient dans le domaine du numérique.
Fils de Joan et Michel Mendès France, et petit-fils de Pierre Mendès France, Tristan Mendès France naît en 1970 à Bordeaux, dans la Gironde.
Il passe en 1995 une maîtrise de droit public à l’Université Paris 1, puis s’oriente vers des études de science politique à la Sorbonne où il se spécialise en politique et en nouvelles technologies de la communication. Il passe un DEA de science politique en 1996 et commence une thèse (qu’il n’achève pas) sous la direction de Lucien Sfez, au CREDAP (Centre de recherches et d’études sur la décision administrative et politique ; anciennement hébergé par l’Université de Paris I jusqu’à sa fermeture).
Il est l’assistant parlementaire du sénateur socialiste Michel Dreyfus-Schmidt de 1998 à 2008.
Il est depuis fin 2008, intervenant à l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication – CELSA, où il délivre des cours aux master 1 et 2 sur les nouvelles cultures numériques. Il est maître de conférences associé à Université de Paris en master 1 depuis septembre 2018 et enseigne à la Sorbonne-Nouvelle depuis 2015 sur la même thématique et délivre des formations « web2 » à l’École des Métiers de l’information à Paris depuis 2009.
Il participe à une série d’émissions radio sur la politique et l’histoire sur RCJ de 1996 à 2001 et a été chroniqueur pour le magazine TOC. Il est aussi chroniqueur occasionnel sur France Culture dans l’émission Place de la toile de 2008 à 2009 et sur France Inter dans l’émission instant M depuis 2016.
Il est administrateur de l’association Ensemble contre la peine de mort jusqu’en 2007, parraine l’association Anticor, est membre du « comité scientifique » de la revue ProChoix et est militant pro-avortement depuis 1998. Il est administrateur et a été secrétaire général de l’Institut Pierre-Mendès-France, jusqu’en mars 2017.

Tristan Mendès France et Quitterie Delmas lors des premières rencontres du 5e pouvoir organisé par AgoraVox à « L’Usine », à Saint-Denis le 24 mars 2007.
À partir de 2006, il développe, avec Alban Fischer, un vidéo-blog-reportage participatif sur des sujets tels que le génocide par les Khmers rouges au Cambodge, le génocide arménien en Turquie et, en mai 2007, sur la question des réfugiés du Darfour, en partenariat avec l’Institut national de l’audiovisuel (Ina). Ce qui les a conduit à réaliser Une journée à Gaga : camp de réfugiés du Darfour, documentaire produit par l’Ina. Pour cette initiative de blogtrotters, ils obtiennent en 2007 le prix Michel Colonna d’Istria délivré par le Groupement des éditeurs de services en ligne (Geste) et sont finalistes du Online Journalism Awards 2008.
Il lance avec Cinquième étage production20, un web-documentaire satirique sur la dictature birmane : Happy World pour la version en ligne prévue en juin 2011 et un documentaire diffusé sur la chaîne Planète+ en avril 2011.
En 2019, il lance le projet Stop hate money dont l’objectif est de « responsabiliser les acteurs et les intermédiaires financiers qui facilitent (parfois sans le savoir) la propagation des discours de haine en ligne »

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *