VIDEOS :ATTAQUE A LA VOITURE BELIER A KYRIAT ARBA

By  |  4 Comments

« >

Deux militaires israéliens ont été blessés , trois terroristes colons arabes ont été définitivement « neutralisés »
Une voiture conduite par un colon arabe a tenté d’écraser des soldats de Tsahal à Kyriart Araba.Une fusil mitrailleur et un pistolet ont été retrouvés dans le vehicule des terroristes.

Deux autres terroristes ont mitraillés des civils israéliens à Kyriat Arba.Ils ont été éliminés.

« >« >« >

happywheels

4 Commentaires

  1. Esther dit :

    Comment l’Accusation israélienne et les tribunaux Israelienne autorisent aux terroristes arabes a partir en liberté.

    Le plus souvent, les terroristes arabes, y compris les lanceurs de pierres, ne sont jamais pris. Parmi ceux qui sont capturés, la majorité, en particulier les lanceurs de pierres, sont libérés sans qu’aucune charge comme si ils n avaient pas commis un crime. Parmi la petite minorité qui même deviennent sont chargés, ils sont souvent confrontés à des charges beaucoup plus légères que leurs actions justifient pour un meme crime un Juif commet Enfin, ceux qui sont reconnus coupables et reçoivent de longues peines sont souvent libérés plus tard dans les «gestes instauration de la paix» ou d’autres offres.
    Voici quelques cas récents et particulièrement scandaleux de cadeaux offert aux arabs. Il est à noter que, les affaires moins graves impliquant des Juifs sont traités très différemment. En lisant les cas ci-dessous, il est important d’imaginer ce qui se serait passé si les attaquants été juifs et les victimes ou les victime cibles étaient Arabes. Comment le système de justice israélienne aurait traité la situation?

    -accusations de tentative de meurtre abandonnées contre assaillant arabes
    accusations de tentative de meurtre ont été abandonnées contre un terroriste arabe de la Vieille Ville de Jérusalem qui a poignardé deux jeunes juifs pendant Chavouot cette dernière année. Le ministère public a abandonné l’accusation de tentative assassina dans le cadre d’un accord de plaidoyer et au lieu les terroristes sera reconnu coupable de «causer des blessures graves,« un crime nettement moindre.
    Il est à noter que les deux jeunes juifs ont été blessés après avoir été poignardé avec un couteau qui était d’environ 14 pouces (30 cm) de long. Le terroriste a attendu près de la porte Sichem et en voyant les Juifs, il les a poignardé avec le couteau. Il est à noter que les deux avaient des blessures profondes et que le terroriste arabe a récemment posté sur les médias sociaux messages en appui au attaques terroristes. Néanmoins, les procureurs ont affirmé qu’il y avait des problèmes avec les éléments de preuve et ont convenu de l’entente de plaidoyer.

    -jeunes arabes qui ont participé à l’attaque non accusés
    Trois jeunes arabes, âgés de 16, 14 et 11, ont mené une attaque coup de poignard près de la porte de Sichem Vieille Ville de Jérusalem et blessé un passant juif. L’accusation israélienne a accusé les attaquants 14 et 16 ans, mais n’a pas déposé de quoi que ce soit contre l’ attaquant de 11 ans.
    Selon l’acte d’accusation, les deux attaquants plus anciens ont acheté un couteaux de 4 pouces (10 cm) avec l’intention de poignarder Juifs. Ils ont ensuite rencontré avec l’enfant de 11 ans et l’ont invité à se joindre à leur attaque. Les trois ont attendu près de la porte Sichem et en voyant les juifs passant devant en un instant tous les trois a tiré les armes et les ont attaqué.

    En omettant de déposer des accusations contre l assassin de 11 ans, l’accusation le rend au soin de ses parents et de la communauté, qui probablement ont soutenu ses actions et qui probablement l’inciteron à commettre d’autres attaques quand il grandit.

    -Tentative d’assassina d ‘officiers , mais accusé d’ «insulte à un fonctionnaire»
    Au début de Février 2016, une femme arabe de Beit Safafa a sorti un couteau sur les agents de la police des frontières près de la porte de Sichem à Jérusalem. La femme avait soulevé les soupçons des officiers et ils ont demandé à fouiller son sac. À ce moment-là, elle a sorti un couteau from le sac, le souleva en l’air vers les agents, mais alors laissé tomber.
    Dans son interrogatoire, elle a expliqué qu’elle avait l’intention d’attaquer les forces de sécurité, mais la réponse rapide des officiers après avoir a tiré le couteau l’a amenée à se rendre compte qu’elle avait peu de chance de les blesser. Les juges de la haut cour ont dit qu’ils vont l’accuser de posséder un couteau et insulté un fonctionnaire, qui sont tous deux charges relativement mineures compare a un Juif qui cometrais le meme crime.

  2. Salmon dit :

    Accusation de jeune Juifs sans preuve de l’incendie de Douma , avant enquètte
    et l’enquète indique que les jeunes ont avoués aprés un interrogatoire où meme si vous n’avez rien fait vous dites que vous avez fait !

  3. Pierre MAHIEU dit :

    La justice israélienne fait sans doute ce qu’elle peut afin de rester démocratique, mais alors si on la compare avec la justice saoudienne ou islamique entre autres, c’est un autre monde. C’est drôle je n’arrive pas à plaindre le monde islamique.

  4. Yaacov dit :

    C tout l art de la diplomatie d accepter l innaceptable
    Pour ne pas froisser les pseudos minaurites en essayant d adoucir les fautes

    C comme en France quand ont voit le casier des multirecidevistes ont a du mal a comprndre et encore moins a accepter 2 poids 2 mesures

    C est une normalisation de la condamnation des plus integres vs a ceux qui le seraient moins

    L intelligent est plus condamnable que l imbecile
    Ou le riche que le pauvre

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *