VIDEOS-Arrestation d’un employé arabe israélien de McDonald’s ayant agressé des soldates

By  |  7 Comments

Une vidéo montre l’employé jetant des objets sur 2 soldates ; selon un témoin, il s’est énervé quand elles ont commencé à le filmer ; Itamar Ben Gvir a ordonné qu’il soit arrêté
Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, a ordonné l’arrestation d’un employé arabe israélien de McDonald’s, âgé de 18 ans, après avoir été filmé lors d’une altercation avec deux soldats en uniforme dans une succursale de Ramat Gan du géant de la restauration rapide.
L’homme a été filmé en train de jeter des sachets de ketchup et de proférer des injures à l’encontre de deux soldates, et les aurait menacées avec le manche d’une serpillière. Les images ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux.
Selon plusieurs médias israéliens, les soldates ont déclaré qu’elles avaient abordé l’employé pour lui demander où en était leur commande, qui prenait un temps anormalement long. Elles ont déclaré avoir été complètement ignorées parce qu’elles portaient l’uniforme et qu’une fois que l’employé a vu qu’il était filmé, il a commencé à les agresser verbalement et à les menacer de s’en prendre à elles physiquement.
Un témoin a indiqué à Ynet que le McDonald’s connaissait une affluence inhabituelle et que les employés étaient sous pression pour préparer les « nombreuses commandes en attente ».
Le témoin a déclaré que « les clients ont commencé à se plaindre du retard, puis deux soldates ont sorti leur téléphone et ont commencé à filmer les employés et la file d’attente. L’employé s’est alors mis en colère parce qu’elles le filmaient et a commencé à crier sur les clients ».
Ben Gvir a indiqué avoir ordonné à la police de procéder à l’arrestation de l’employé.


« Félicitations à la police israélienne qui a agi conformément à ma politique. »
« Lorsque j’ai reçu l’inquiétante séquence, je l’ai immédiatement transmise [à la police] pour enquête », a déclaré Ben Gvir.
La police est alors arrivée sur les lieux et a arrêté l’homme, qui réside dans la ville arabe de Maale Iron, située non loin de Haïfa.
Selon Ynet, l’employé a été assigné à résidence après plusieurs heures d’interrogatoire. En outre, il lui a été demandé de ne pas s’approcher de la succursale de Ramat Gan pendant une période de dix jours.
Michal Sela, directrice exécutive de Givat Haviva – le Centre pour une société partagée, une ONG judéo-arabe, a demandé à la police de « libérer immédiatement l’employé ».
Elle a également exhorté Ben Gvir à « consacrer son temps et son énergie à éradiquer la violence qui fait rage dans les rues, et à cesser d’agiter et d’inciter à la haine uniquement pour satisfaire ses intérêts politiques ».
McDonald’s Israël a publié une déclaration à la suite de cet incident : « Nous avons une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de violence. Nous avons immédiatement enquêté sur l’incident, qui sera traité sur le plan disciplinaire, comme il est d’usage. Nous présentons nos excuses à nos clients pour cet incident. »
L’incident de Ramat Gan n’est pas la seule altercation violente survenue récemment dans un McDonald’s israélien.


La semaine dernière, une bagarre a éclaté entre des employés et des clients de la succursale McDonald’s située dans un centre commercial de Rehovot. La vidéo de cette altercation montre plusieurs personnes échangeant des coups, allant même jusqu’à lancer des chaises, à la suite d’une dispute entre un employé et un client.
La police a indiqué qu’aucune arrestation n’avait été effectuée en lien avec la rixe de Rehovot.

happywheels

7 Commentaires

  1. Lior dit :

    Ces deux hayalet sont dépositaires de l’autorité publique, ce guignol doit donc être arrêté et mis plusieurs semaines en prison..

  2. joseparis dit :

    Il ne faut plus les employer, et faire appel systématiquement à de la main d’œuvre étrangère non muzz. Israël va faire venir des indiens pour le bâtiment, qu’ils fassent venir encore plus de philippins ou autres pour pourvoir ces emplois dans la restauration. Israêl leur donne du boulot et encore il faut qu’il fasse chier le monde soutenus en plus par des organisations woko-gauchistes. IBG a raison.

  3. hérode dit :

    de toute façon c’est pas un vrai mac do si il n’y a pas une tranche de fromage entre les 2 tranches de viande !
    2 tranches de viande collées avec un erzats de ketchup c’est du mac do canada dry :
    l’aspect du mac do , le goût du mac do , mais c’est pas un mac do

  4. David92 dit :

    Cesser d’employer des palestiniens .
    On les a vu le 7 octobre .

  5. Franccomtois dit :

    Joseparis je te rejoins pour se qui est de la main-d´oeuvres non mahométante.Ils ont tellement de pays qui appliquent les lois dont ils rêvent.La vie est si belle en terre musulmane,pourquoi vouloir les en soustraire ou vouloir se les garder á tout prix 😁.
    La Hongrie je crois qu´elle ne fait venir comme main-d´oeuvres tout sauf des adeptes de « paix et d´amour ».Incroyable,ils vivent dans un pays oú ils sont libre et il faut qu´ils pourrissent la vie des locaux et ceci de partout sur le globe.Ok,ne faisons pas de généralité,mais bon….
    Sinon les pros « palestiniens » vont devoir faire un choix entre les teigneux palestiniens haineux du hamas-djiad islamique et le fatah tout aussi teigneux-haineux,ils se foutent sur la gueule,á croire qu´ils ont la haine dans le sang 😡!
    GEO
    Cisjordanie: violents affrontements entre l’Autorité Palestinienne et le Hamas affaibli par Israël
    Article de Benjamin Laurent • 12 h • 2 min de lecture
    De féroces affrontements ont éclaté entre les forces de sécurité de l’Autorité Palestinienne et des militants islamistes en Cisjordanie, alors que la guerre à Gaza a mis en difficulté le principal rival de l’AP, le Hamas.
    En parallèle de sa guerre contre Israël dans la bande de Gaza, le Hamas affronte désormais un nouvel adversaire : l’Autorité Palestinienne, qui a entrepris de chasser ses militants de Jénine et pourrait profiter de l’effondrement militaire de son rival🤣.

    Free Palestine 🤣🤣🤣,ils ne pourront jamais avoir une terre á eux,trop de haine au coeur,les pays voisin n´en veulent même pas c´est dire.
    De la zizique pour réchauffer les coeurs:
    -« Zydeco a Pas Sale », Jeffery Broussard & the Creole Cowboys 🤩👍
    https://youtu.be/fa8vyTfugcI?feature=shared

  6. ZeeV dit :

    En France, cet employé aurait automatiquement eu 500 000 followers sur son compte twitter…

  7. herode dit :

    A l’as du falafel à Paris je prie le ciel que les employés qui font les pita schawarma soit des pakis chretiens ou hindouistes !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *