VIDEOS :3 blessés dans une attaque au couteau à Jérusalem
Au moins trois Israéliens ont été blessés dans une attaque au couteau mercredi à la Porte de Jaffa de la Vieille Ville de Jérusalem, selon les services d’urgence.
Les secouristes du Magen David Adom ont indiqué qu’ils soignaient une victime dans un état critique et deux autres victimes qui étaient dans un état grave.
Le chef du Magen David Adom, Eli Bin, a précisé à la Deuxième chaîne que les secouristes ont dû réanimer la victime dans un état critique et que les deux autres victimes ont été évacuées dans un hôpital de la ville.
« >
L’attaque a été menée par deux terroristes. Les forces de sécurité présentes sur les lieux leur ont tiré dessus. L’un d’eux a été tué et l’autre grièvement blessé, ont précisé la police et les ambulanciers.
L’Israélien dont l’état a été décrit comme critique a reçu des coups de couteau profonds sur la partie supérieure du corps, ont indiqué les secouristes.
Les rapports ont indiqué que l’une des victimes a lutté avec un terroriste sur le sol et qu’il a été poignardé à plusieurs reprises.
« Deux personnes étaient en train de se battre et au début, je pensais que c’était un jeu », a décrit Yael, un témoin oculaire, à la radio publique. « Je l’ai vu [l’attaquant] tenté de poignarder [sa victime] de toutes ses forces ».
« J’ai vu la victime essayer de s’éloigner de lui, mais elle ne pouvait pas », a-t-elle ajouté.
Un des Israéliens blessés pourraient avoir été blessés par des tirs lorsque les forces de sécurité ont ouvert le feu sur les terroristes, a indiqué la police.
source :
http://fr.timesofisrael.com/3-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-dans-la-vieille-ville-de-jerusalem/
happywheels
Ceci est la preuve qu’il ne faut pas emprisonner les palos ,ni les libérer Il faut les pendre donc plus de problème et plus de shahids.
l’autre grièvement blessé
hé bien, c’est a diriger trés vite sur la fac de medecine la plus proche pour servir aux « deuxième année » de sujet de dissection vivant !!
sous morphine quand même! diable! on est humains chez nous 😆
Deux Israéliens ont succombé mercredi soir à leurs blessures suite à l’attaque au couteau perpétrées en milieu d’après-midi par deux terroristes palestiniens près de la porte de Jaffa à Jérusalem, selon l’hôpital.
Une des deux victimes est décédée après avoir été apparemment touché par des balles perdues de la police. Un Israélien reste hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Les deux terroristes palestiniens ont été abattus par la police.
Quand est ce qu’on les refoule tous en Jordanistan , leur zoo naturel ??
j’ai bien dit refouler = renvoyer sans aménités une poisse vers son lieu originel
Un pouvoif fort c’est s’assurer le respect , un pouvoir faible et ils te méprisent et veulent te raccourcir de la hauteur d’une tete !
En plus si tu leur files une main ils te bouffent le bras , il n’y a qu’a voir le resultat des « printemps arabes »
Et maintenant encore 1 mois ou 2 , on va devoir intervenir en Lybie
Merci Sarko,merci BHL les grands visionnaires des « democraties » arabes…