VIDEO :UNE JEUNE JUIVE ATTAQUEE AU COUTEAU PAR UN COLON ARABE
Une femmee de 20 ans a été légèrement blessée mercredi après avoir été poignardée dans le secteur de la jonction de Maccabim sur la route 443.
Les médecins l’ont soignée et l’ont évacuée
« >
Elle a reçu des coups de couteau sur le haut du corps
Le volontaire volontaire United United Hatzalah, Yosef Horowitz, qui a été l’un des premiers intervenants sur les lieux, a déclaré: «Ensemble avec d’autres membres du personnel de l’EMS, j’ai traité une jeune femme qui avait été poignardée au haut du corps. Elle était dans un état léger à modéré. traité une autre personne qui a subi des blessures légères dans l’incident aussi. »
Le médecin de la MDA, Mordechai Slusch, qui a soigné la femme blessée, a déclaré: « Quand nous sommes arrivés, nous avons vu une jeune femme de 22 ans, agitée à l’arrêt d’un bus, pleinement consciente et souffrant d’une blessure au sang saignante à l’épaule. Nous lui avons donné un avis médical. nous avons rapidement transporté l’homme à l’ambulance et l’évacué à l’hôpital dans un état stable. Le terroriste a été neutralisé sur les lieux par les forces de sécurité.
ZAKA a annoncé que le tcolon arabe auteur de l’agression était agé de 14 ans at qu’il avait été neutralisé. Des forces de police importantes ont été appelées sur les lieux.
Source :
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/269435
Regrettons que le terroriste n’ai pas été abattu
Tous les terroristes colons arabes pris sur le fait , de n’importe quel âge, doivent être abattus sans état d’âme, pour arriver à faire de tels gestes, leur haine est plus forte que tout, les éliminer sauvera d’autres vies .
Ils recommenceront dés qu’ils en auront l’opportunité.