VIDEO :Un terroriste du Hamas qui surveillait les forces de Tsahal à l’aide de son téléphone portable, éliminé depuis les airs

By  |  2 Comments

L’équipe de combat de la Brigade Givati à Khan Yunis a jusqu’à présent éliminé de nombreux terroristes et exposé des puits, en ciblant les raids sur les infrastructures terroristes.

L’équipe de combat de la Brigade Givati combat dans la région de Khan Yunis, éliminant les terroristes, localisant les armes, attaquant et détruisant les infrastructures terroristes.
Ces dernières semaines, les soldats ont opéré dans le quartier de Hamad, à l’ouest de Khan Yunis, localisant des routes terrestres, les enquêtant et les détruisant.
Les forces ont éliminé des dizaines de terroristes lors d’affrontements face-à-face et avec un soutien aérien. Ils combattent désormais dans la région d’Al Amal, localisant et arrêtant les terroristes pour les interroger. Au cours de leur activité dans la zone, les forces ont détruit des dizaines d’infrastructures terroristes.
Les pompiers ont identifié un terroriste qui surveillait les forces et transmettait l’information sur son téléphone portable. Un avion de l’Armée de l’Air, en coopération avec les forces au sol, l’a éliminé.

happywheels

2 Commentaires

  1. David dit :

    Un téléphone face aux services de renseignements des Israéliens c’est léger et risqué, il en a payé de sa vie .

  2. Hérode dit :

    hamdoulilah !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *