VIDEO-TUNIS :LA DISCIPLE DE MELENCHON, RIMA HASSAN AVEC LES DIRIGEANTS DU HAMAS ET DU FPLP

By  |  12 Comments


L’activiste Rima Hassan, septième de liste du parti La France insoumise pour les élections européennes de juin, largement accusée de soutien au Hamas et récemment convoquée par la police pour « apologie du terrorisme », a participé vendredi 10 mai à Tunis à la conférence d’ouverture du Forum social maghrébin Maghreb-Machrek.


Sami Abu Zuhri chef du Hamas

Parmi les autres participants à cette conférence de deux jours : des responsables du Hamas, qui a mené les massacres du 7 octobre 2023 dans le sud d’Israël, du Jihad islamique et du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), dont des membres ont participé aux mêmes attaques. Les trois groupes sont reconnus comme terroristes notamment par les États-Unis et l’Union européenne. Leurs délégations ont justifié les massacres du 7 octobre lors de ce Forum auquel participait Rima Hassan.

Les services français de contre espionnage de la DGSI vont-ils l’interroger sur ses liens avec des organisations terroristes qui ont déjà tué en France ou des français à l’étranger ?

happywheels

12 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Pourquoi la France ne met pas cette saloperie en examen pour ses liens avec des organisations terroristes ??
    Si LFI obtient quelques resultats lors des elections européennes je doute qu’elle aille un siège, ce sera peu etre le moment de lui tomber dessus ?

  2. David dit :

    En rentrant en France Rima Hassan devrait se laver les mains souillées de sang .
    Le sang des victimes de la barbarie du Hamas .
    La police devrait l’arrêter à son retour à Roissy et jeter en prison en attendant son procès pour avoir eu des contacts avec des organisations terroristes .

  3. Ziona dit :

    Cette donzelle devrait être renvoyée dans son pays, la Syrie..

  4. David dit :

    Fut une époque… bien que je n’étais pas pour….on lui aurait rasé les cheveux en public .
    La collaboration comme jadis est une spécialité française la délation .

  5. David dit :

    ….fut une spécialité française …comme la délation .

    Scusi

  6. David dit :

    Aujourd’hui elle se trouve à Tunis en 40 elle serait chez Maxim’s…..le champagne à flots avec des officiers allemands .
    Franchement je ne vois pas la différence .
    Elle collabore avec des terroristes qui tuent et détiennent prisonniers des français ‘

      • David dit :

        @ldj
        Exactement ça .
        Merci LDJ .

        • David dit :

          A moins qu’on l’aurait trouvée au one-two-two. ahah

          Durant l’Occupation allemande (1940-1944), pendant la Seconde Guerre mondiale, le One-Two-Two, à l’image du Chabanais, est le lieu de détente de « l’après-travail » de nombreux officiers de l’Armée allemande qui viennent profiter des services des jeunes pensionnaires.

          L’établissement ne connaît pas les tickets de rationnement. En effet, Otto Brandl, installé en France depuis septembre 1940 et un des responsables de l’Abwehr, règne sur le marché noir parisien et a sa table attitrée au One Two Two, de même que le capitaine Wilhelm Radecke[5].

          Les maîtres des lieux s’appellent « monsieur Michel » (Mandel Szkolnikoff), le plus gros fournisseur des Allemands, ou « monsieur Joseph » (Joseph Joanovici, un ancien chiffonnier d’origine roumaine qui a statut de « Juif économiquement précieux »). Le très trouble « Joino », entre deux trafics avec les Allemands, arrose tout le beau monde qu’il peut arroser…, contre des faveurs. On y trouve aussi les membres de la Gestapo française, la « Carlingue » avec les hommes de Pierre Bonny et Henri Lafont[5].

          À la Libération, Fabienne fait du commerce avec les Américains, des gens très bien eux aussi mais racistes : elle n’a pas bien aimé voir un des gars vouloir frapper une de ses filles parce que c’est une « négresse »[5].

          Dans son livre « La B.R.I du commandant Amiot – Histoire de la Brigade Rouge Internationale de Savoie, 1944 », l’historien Robert Amoudruz rapporte que Leopold Martin, chef du groupe de résistants communistes savoyards, se rend avec des cadres du PCF au One-Two-Two. Leopold Martin refusa d’entrer dans ce lieu qu’il jugeait « décadent »[6].

          Le One-Two-Two ferme ses portes en 1946, lors de l’interdiction par la loi Marthe Richard des maisons closes en France[5].

  7. JMC dit :

    Son sourire fier d’elle m’exaspére…

  8. Franccomtois dit :

    C´est un peu facile mais….😁
    Il faudrait penser á Hassanir le paysage politique en France,cela Rima quoi de laisser la LFI propager la haine du peuple de France 🤬!!!
    Plus serieusement,cette femme doit perdre son identité francaise,de la France,j´ai comme l´impression qu´elle n´en a rien á battre!!!
    RN-Reconquête qu´importe,mais que leur score soit au TOP le 09,06 👍💪!!!
    🙏✝✡👍💪

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *