VIDEO; Tsahal élimine Izz al-Din Kassab, un responsable du Hamas, lors d’une frappe à Khan Yunis

By  |  4 Comments

L’IAF élimine le terroriste Izz al-Din Kassab, qui était membre du bureau politique du Hamas et était responsable des relations nationales au sein de l’organisation.


L’armée de l’air israélienne a mené vendredi une frappe sur la base de renseignements fournis par Tsahal et l’Agence de sécurité israélienne (Shin Bet) dans la région de Khan Yunis et a éliminé le terroriste Izz al-Din Kassab.
Kassab était membre du bureau politique du Hamas et était responsable des relations nationales au sein de l’organisation, supervisant la coordination et la connexion entre le Hamas et d’autres organisations terroristes dans la bande de Gaza.
Kassab était une source importante de pouvoir et, de par son rôle, était responsable des relations stratégiques et militaires de l’organisation avec les autres factions de la bande de Gaza. Il détenait l’autorité nécessaire pour ordonner l’exécution d’attaques terroristes contre l’État d’Israël.
Il était l’un des derniers membres de haut rang du bureau politique du Hamas encore en vie dans la bande de Gaza. A ses côtés, son assistant, le militant Ayman Ayesh, a également été éliminé.

happywheels

4 Commentaires

  1. David92 dit :

    A voir sa tête il était bien nourri .
    Encore un qui détournait les aides humanitaires pour sa gueule .

  2. hérode dit :

    va rôtir en enfer gros porcelet engraissé au houmous saturé en huile de vidange

  3. ZeeV dit :

    au suivant…

  4. Zeev dit :

    Qu’Israël continue à liquider ces terroristes. Bravo.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *