VIDEO-Tsahal démolit la maison du terroriste qui a assassiné les frères YAVIN
Tsahal a opéré dans la colonie arabe d’Askar enà Samarie dans la nuit de lundi pour démolir la maison du terroriste qui a perpétré l’attaque par balle à Huwara en février dernier, au cours de laquelle les frères Hallel et Yagel Yaniv ont été assassinés.
Des sources arabes ont rapporté que pendant l’activité, des affrontements ont éclaté entre les habitants et les forces de sécurité. Le Croissant-Rouge « palestinien » a signalé que 58 personnes avaient été blessées par inhalation de gaz lors des affrontements.
En mai, le chef du commandement central de Tsahal a signé un ordre de démolition du domicile d’Abd al-Fattah Hussein Ibrahim Gharusha, le terroriste qui a perpétré l’attaque de Huwara.
L’ordre a été émis après le rejet d’un recours déposé par la famille du terroriste.
Environ deux semaines auparavant, des soldats de Tsahal ont opéré dans la ville de Shechem (Naplouse) et cartographié la maison de Khaled Gharusha, le fils d’Abd al-Fattah Hussein Ibrahim Gharusha, avant sa démolition.
Khaled et son frère Mohammed Gharusha, qui ont aidé leur père à planifier la fusillade, ont été inculpés d’avoir causé intentionnellement la mort et de possession d’armes. Leur arrestation a été prolongée jusqu’à l’achèvement des poursuites judiciaires à leur encontre.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
C’est ce qu’il faut faire. Ne rien laisser passer. Il n’y a que comme ça que les nazislamistes palestiniens comprendront. Ils ne respectent que la force et l’inhumanité. Tout le reste est synonyme de faiblesse pour eux.