VIDEO : Petit message très juste d’un patriote français non juif à tous ceux qui veulent importer le conflit israélo-palestinien en France.

By  |  5 Comments

« Les Juifs n’ont jamais fait d’attentats en France, si vous voulez défendre la Palestine, prenez un avion et allez aider la Palestine sur place ! » Petit message très juste d’un patriote français non juif à tous ceux qui veulent importer le conflit israélo-palestinien en France. Qu’ils en prennent note et qu’ils arrêtent de nous soûler avec leur « cause palestinienne » dont on sait très bien qu’elle est motivée par leur haine pathologique des Juifs et d’#Israël.

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Que rajouter de plus?Il a tout simplement raison et les choses dites par lui sont simples,claires,nettes et précises!Aujourd´hui beaucoup de personnes non juive commencent en avoir plein le derche de cette pseudo solidarité du peuple dit « palestinien ».Les embrouilles que nous le voulions ou non nous viennent quasiment toujours des mêmes et tout cela alimenté par ces grosses saloperies de gauche,de la radicale á la molle!

    🤬Mais oú sont tout ces petits humanistes á 2 balles et surtout de gros trouillard?Pas de juifs dans les parages,meeeerrrrrde!!!!

    -Ouest-France
    La Tunisie, une étape en enfer pour les migrants
    Article de Cécile RÉTO. •
    3j
    L’Organisation mondiale contre la torture a documenté les exactions subies par les migrants et réfugiés en Tunisie, ces derniers mois. Un pays sur lequel compte pourtant l’Union européenne pour retenir les candidats à l’exil.

    Des hommes, des femmes et des enfants battus à coups de poing, coups de pied, gifles et coups de matraque […] ; plusieurs femmes agressées sexuellement. L’Ivoirien Tahir est l’un des vingt migrants, victimes directes d’exactions, à témoigner dans le sinistre rapport publié par l’Organisation mondiale contre la torture (OMCT), le 18 décembre. Leurs récits recoupent ceux de trente représentants d’associations humanitaires œuvrant en Tunisie, d’où sont partis cette année près de 15 000 migrants, selon l’agence Frontex de surveillance des frontières européennes.
    Tahir fait partie des 48 personnes délogées de leur abri de fortune à Jebeniana près de Sfax (est) le 1er juillet 2023, puis transférées à Ben Gardane, près de la frontière libyenne (sud-est). C’est là que, durant près d’un mois, quelque 700 migrants ont été parqués en plein cagnard, privés de vivres, dans une zone militaire transformée en prison à ciel ouvert.

    🤬Et lá rien?Salopards d´antisémite,nazillons rouge-brun-vert de merde!!!
    Le Point
    Au Bangladesh, la faim et l’insécurité comme lot quotidien des Rohingyas
    Article de SOURCE AFP •
    2j
    Dans les camps du Bangladesh, la faim et les violences sont de plus en plus le lot quotidien des réfugiés rohingyas, poussant un nombre croissant d’entre eux à entreprendre un périlleux périple par la mer vers l’Indonésie ou la Malaisie.

    Entièrement dépendante de l’aide alimentaire de l’ONU depuis que son mari a été arrêté alors qu’il tentait de travailler hors du camp de Kutulapong, dans le sud-est du pays, Nur Kayes dit n’avoir qu' »une ration » quotidienne pour survivre avec ses deux enfants.

    « Lorsque mes enfants voient les voisins manger quelque chose, ils se mettent à pleurer. Je ne supporte pas les larmes de mes enfants », confie la jeune femme de 27 ans, réfugiée depuis 2017. « Je passe mes journées et mes nuits à pleurer », ajoute-t-elle.

    Comme elle, environ un million de membres de cette minorité à majorité musulmane ont fui les persécutions en Birmanie voisine, qui font l’objet d’une enquête internationale pour « génocide ».

    Déjà précaires, les conditions de vie dans les camps se sont encore dégradées ces derniers mois, avec l’aggravation des pénuries alimentaires et la multiplication des violences.

    Guerre des gangs, trafic de drogue et kidnappings contre rançon sont devenus monnaie courante de l’aveu même de la police, selon qui plus de 60 Rohingyas ont été tués cette année, un record.

    -OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    • benjamin dit :

      vite !il faut expedier cet article sur la tunisie a melenchon avec copies conformes a OBONO BILONGO PANOT l inenarrable SOUDAIS et a tous ces deputès de la lfi et de la nupse en general!qu il se bougent enfin!! pour tenter de faire quelque chose!!pour ces pauvres gens martyrisès par les tunisiens !

  2. joseparis dit :

    C’est ce que pense la plupart de nos compatriotes français non juif. Ils en ont plus que marre de cette invasion, de cette violence, de cette victimisation alors que ce sont « eux » qui foutent la merde en France. Le système politique et judiciaire les soutient, ils le savent et en profitent. Le peuple français sait très bien lui à quoi s’en tenir concernant ces gens là. Sino pourquoi le RN et reconquête sont à environ 35% des intentions de vote pour les prochaines européennes ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *